POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Guerre entre natio.

2 participants

Aller en bas

Guerre entre natio. Empty Guerre entre natio.

Message par Seigneur Sven Sam 4 Déc 2004 - 12:06

Je remarque depusi que je traine sur le site et sur le forum qu'il y'a une rupture entre le FN et le bloc identitaire.

Marine le Pen et son père fond régulièrement des remarques assassines sur le bloc en els dépeignant comme des dangereux néo-nazis racistes d'extreme-droite. Ce type de déclaration est destiné à montrer aux journalistes que le FN est un parti démocratique pas raciste du tout. Mais le bloc ne comprends pas cet acharnement de natio contre d'autres natio et moi non plus d'ailleurs. Une seule chose tout de même, le bloc reproche au FN sa vision de la nationalité française qui est que toutes personnes, peut importe sa couleur de peaux, si elle applique les coutumes du pays et à le sens de la patrie française a la nationalité française. Pour le bloc c'est toutes les personnes de race blanche ayant une culture commune. Aussi, le bloc à l'air pro européen et le FN anti européen. En fait le bloc à l'air proche du MNR.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre natio. Empty Re: Guerre entre natio.

Message par  Sam 4 Déc 2004 - 13:33

il faut bien caresser les gens dans le sens du poil en faisant du politiquement correcte pour gagner des électeurs et se racheter une conduite dans l'opinion nationale.

tout ça pour moi c'est du blabla, il n'y a pas de guerre entre le FN et Les Identitaires, mais juste un choix à faire dans la réthorique véhiculé par ce genre de mouvements.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre natio. Empty Re: Guerre entre natio.

Message par  Sam 4 Déc 2004 - 22:40

la forme peut changer le fond reste le même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre natio. Empty Re: Guerre entre natio.

Message par  Ven 31 Déc 2004 - 19:01

Le fond n'est même plus le même, vu que le FN est en passe de devenir l'anti-chambre de l'UMP.



Pour ta remarque Gallic, je ne pense pas qu'elle soit d'une quelconque utilité, pour rester poli.



Relis les règles du forum, ça te fera du bien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre natio. Empty Re: Guerre entre natio.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum