Guerre entre natio.
2 participants
Page 1 sur 1
Guerre entre natio.
Marine le Pen et son père fond régulièrement des remarques assassines sur le bloc en els dépeignant comme des dangereux néo-nazis racistes d'extreme-droite. Ce type de déclaration est destiné à montrer aux journalistes que le FN est un parti démocratique pas raciste du tout. Mais le bloc ne comprends pas cet acharnement de natio contre d'autres natio et moi non plus d'ailleurs. Une seule chose tout de même, le bloc reproche au FN sa vision de la nationalité française qui est que toutes personnes, peut importe sa couleur de peaux, si elle applique les coutumes du pays et à le sens de la patrie française a la nationalité française. Pour le bloc c'est toutes les personnes de race blanche ayant une culture commune. Aussi, le bloc à l'air pro européen et le FN anti européen. En fait le bloc à l'air proche du MNR.
Seigneur Sven- Légat de légion
Re: Guerre entre natio.
tout ça pour moi c'est du blabla, il n'y a pas de guerre entre le FN et Les Identitaires, mais juste un choix à faire dans la réthorique véhiculé par ce genre de mouvements.
Re: Guerre entre natio.
Pour ta remarque Gallic, je ne pense pas qu'elle soit d'une quelconque utilité, pour rester poli.
Relis les règles du forum, ça te fera du bien.
Page 1 sur 1