POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Azul

5 participants

Aller en bas

Azul Empty Azul

Message par  Lun 11 Juil 2011 - 21:33

I am Moroccan, i've been listening to Metal music for more than 10 years but i am not a purist i listen to a variety of things from post-punk to classical music i was born in 1982 from an Amazigh family and i become atheist i wish people with brown skin are welcome over here.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par Baalberith Lun 11 Juil 2011 - 21:50

Tu es marocain et tu parles anglais sur un site français??



Nous ne parlons pas anglais sur ce forum, alors merci de faire une présentation en français.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par  Lun 11 Juil 2011 - 22:03

le Wesite étant bilingue laisse a penser que le forum l'est aussi mais bon, Je suis Marocain Je suis athée j'écoute de la musique Metal depuis plus d'une décennie j'ai connu le forum a travers un ancien membre dont je me rappel plus le nom il avait fait une thèse sur le black metal je n'écoute pas que du metal mais tout musique qui mérite voila pour la présentation j'espère n'avoir rien oublier.



Edit: pour citer quelques groupes au hasard je dirais L'Effet C'Est Moi, The CNK, Nick Cave,Current 93, Death in June, T R I A R I I, PUISSANCE, Ordo Rosario Equilibrio, Spiritual Front, In Slaughter Natives, Adorior, Sarcofago, Sadistik Exekution, Metalicifer, Toxic Holocaust, Sabbat (jpn), Inepsy, Destruction (Ger), Blacklodge, Mysticum, Alien Deviant Circus, VNV nation, Karjalan Sissit, Melek Tha, The Smiths, Siouxsie and the banshees, David Bowie, Depeche Mode, Kraftwerk, Laibach, The Cure, New Order, The Psychedelic Furs, XTC, Joy Division, Bauhaus ...

Edit: pour mes lectures je pourrais citer (Michel Onfray, Richard Dawkins, Alexis detoqueville, George Bataille, Cioran, Nietzsche, Comte de Lautréamont, Desade...

Pour mes goûts cinématographique je suis fan de toutes les réalisations de Gaspar Noe (Seul contre tous, Irréversible, Enter the void...) mais aussi Clockwork Organe, Shining, Fight Club, Trainspotting, Requiem For a Dream, This is England, Conan, Apokalypse Now, Begoten, Der Todesking, Pulp Fiction, Taxi Driver, V for Vendetta, The Exorcist, Salo les 120 jours de sodomie, Psycho, Romper Stomper ....



Edit:Pour ce qui est de mon travail je suis un administrateur système Je suis très alaise avec tout les Unix's et Linux's

J'aime la bière et le whisky je hait le vodka et les condom je me considère Inhumain dans le sens ou tout ce qui est humain est détestable (haine, rancune, envie...) ce qui n'existe pas chez les animaux dont nous avons régressivement évoluer
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par Baalberith Mar 12 Juil 2011 - 1:55

Ok, bienvenue alors. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Le forum est assez éclectique, donc ça pourrait te plaire. N'hésite pas si t'as besoin d'aide.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par Sakrifiss Mar 12 Juil 2011 - 2:33

Godless Amazigh a écrit:le Wesite étant bilingue laisse a penser que le forum l'est aussi mais bon

En fait le projet de site en anglais est encore a ses debuts, avec juste les grandes lignes, mais le forum, bien que l'idee d'en rendre une partie anglophone ait deja germee, ne l'est pas.

Bienvenue. Tu devrais apporter un point de vue interessant a certaines discussions ici !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par  Mar 12 Juil 2011 - 2:38

Godless Amazigh a écrit:Salo les 120 jours de sodomie


Haha, pas mal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par  Mar 12 Juil 2011 - 4:43

Sakrifiss a écrit:
Godless Amazigh a écrit:le Wesite étant bilingue laisse a penser que le forum l'est aussi mais bon

En fait le projet de site en anglais est encore a ses debuts, avec juste les grandes lignes, mais le forum, bien que l'idee d'en rendre une partie anglophone ait deja germee, ne l'est pas.

Bienvenue. Tu devrais apporter un point de vue interessant a certaines discussions ici !

Oui, mais je doute fort que nos amis identitaire y portent le même intérêt
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par Ktulu Mar 12 Juil 2011 - 9:09

Godless Amazigh a écrit:
Oui, mais je doute fort que nos amis identitaire y portent le même intérêt


Bah, tu sais la politique et les questions identitaires ne sont que des sujets parmi tant d'autres abordés sur PC.

De plus, en jugeant d'entrée certaines personnes sur ce critère tu ne diffères pas au fond de ce que tu sembles penser d'elles...

En revanche, niveau musique, on devrait pouvoir s'entendre toi et moi malgré certaines fautes de goût dans ta liste.

Bienvenue.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par Baalberith Mar 12 Juil 2011 - 11:04

Au contraire, si tu aimes ton identité et défend le principe d'identité culturelle, tu devrais bien t'entendre ici avec ceux qui se disent identitaires. Je crois que tu dois parler des racailles des banlieues dont les ressortissants maghrébins sont légions en France. Dans ce cas je te rassure tout de suite, PostChrist n'est pas un repère de crétins écervelés et chacun ici sait fait la différence entre une racaille et un homme normal et respectable, ce en dehors de toute origine ethnique. Les terres du Maghreb a accueilli de nombreuses heures glorieuses et même si les Arabos-Musulmans ont conquis ces terres, ce peuple aussi a une Histoire glorieuse et respectable qui n'a rien à voir avec certains déchets qui traînent aujourd'hui dans nos banlieues, principalement. bref, ne te formalises surtout pas, personne ne vient ici avec un badge ennemi en arrivant. PC est un lieu où l'on doit faire ses preuves, d'une manière ou d'une autre, mais pas un espace de lynchage.



RDV sur la section consacrée du forum si tu veux approfondir ce sujet!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par Ktulu Mar 12 Juil 2011 - 11:29

Baalberith a écrit: Je crois que tu dois parler des racailles des banlieues dont les ressortissants maghrébins sont légions en France.


Pas sûr...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par  Mar 12 Juil 2011 - 20:14

Je me suis peut-être mal m'exprimer ce que je voulais dire c'est que les défenseurs de l'identité française n'adopterais pas l'idée d'introduire une partie anglophone, c'est du moins ce que je pense...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par  Mar 12 Juil 2011 - 20:19

pour ce qui est de mon identité je suis Amazigh la culture arabe-musulmane m'est aussi aliène que la culture Judeo-Christiane pour vous...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par Baalberith Mer 13 Juil 2011 - 0:13

Un Berbère, ok, intéressant en effet. On a un peu trop tendance à caricaturer la culture maghrébine en Occident...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par  Mer 13 Juil 2011 - 13:27

Bienvenue ici!

Intéressant de constater que ce forum touche pleins de gens différents!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par Seigneur Sven Mer 13 Juil 2011 - 13:39

Bienvenue! Très belle culture que la culture Amazigh.



Tu te considères comme identitaire?
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par  Mer 13 Juil 2011 - 20:42

J'aime pas trop me mettre sous des étiquettes mais il est vrai que je me sens plus proche de la culture méditerranéenne que proche orientale qui sont totalement différentes mais c'est seulement a cause de l'islam arabisant le monde entier que cela laisse a confusion...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Azul Empty Re: Azul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum