POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Abyss

4 participants

Aller en bas

Abyss Empty Abyss

Message par  Lun 18 Juil 2011 - 17:42

Hail à tous.



J'ai 22 ans et j'habite en Normandie depuis toujours.

Je suis actuellement en contrat de Service Civique autour de la promotion de la lecture chez les jeunes...j'organise des ateliers lecture, je travail la plupart du temps en bibliothèque,

je m'occupe du système informatique, des entrées et des sorties, du classement etc...

Je connais l’existence du Black Metal depuis environ 7 ans mais j'en écoute "sérieusement" et de manière approfondie depuis environ 4 ans.

J'ai une grosse préférence pour la scène française des années 90 (Bekhira, Seigneur Voland, Mütiilation, Vlad Tepes, Gorgon...) mais aussi pour celle qui s'en est inspiré, je fais bien sûr référence

à l'actuelle scène finlandaise avec des groupes comme : Horna, Sargeist, Satanic Warmaster, Impious Havoc, Hammer, Aske, Nekrochrist ss, Vitsaus, Perisynti...

Je suis et guète de manière active les nouvelles sorties francophone (la scène québecoise m'intéresse également).

Je connais votre site depuis pas mal de temps (3 ans peut être...) j'étais tombé sur une de vos chroniques un peu par hasard en tapant le nom de je ne sais plus quel groupe.


Dernière édition par 1 le Mer 20 Juil 2011 - 23:25, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par Baalberith Lun 18 Juil 2011 - 18:17

Ok. Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous. Si t'as des questions, tu n'hésites pas.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par  Mer 20 Juil 2011 - 11:19

T'es pas Celtic_Frost par hazard?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par  Mer 20 Juil 2011 - 13:31

Non ce n'est pas Tom Gabriel Fischer's ... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par  Mer 20 Juil 2011 - 23:28

@Nekrogoat: oui je suis bien le celtic_frost de SoM, bien vu :ouaip:

simple curiosité, ceux sont mes gouts musicaux ou bien la photo qui m'a trahie ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par Sakrifiss Jeu 21 Juil 2011 - 2:51

Nepenthes ayant sans doute les yeux qui piquent, je rappelle qu'il faut faire attention a son orthographe ! ;
)


Hasard

Ce sont

"m'a trahi" au masculin a moins que tu sois une femme !



On a une reputation a tenir ! :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par  Jeu 21 Juil 2011 - 16:30

Sorry (je vais parler anglais, l'orthographe et les terminaisons sont plus évidentes héhé) !

Même en faisant attention ce n'est pas toujours évident de ne pas maltraiter la langue française.



Cela dit dans ton post tu confonds l’auxiliaire "avoir" avec la préposition "à".

"...faire attention à son orthographe" ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par Jankowitch Jeu 21 Juil 2011 - 16:38

ça c'est qu'au Japon ils refusent que les expatriés écrivent correctement le français, c'est tout!

Salut à toi sinon.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par Sakrifiss Ven 22 Juil 2011 - 2:21

Oui, je n'ai pas d'accents sur mes claviers. Ce serait amusant que je fasse cette erreur en etant prof ;
)


Et mon message etait plus pour eviter que la faute revienne que pour critiquer. Quand on ne nous signale jamais nos fautes, on les reitere.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par  Ven 22 Juil 2011 - 17:26

Pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris.

En effet je comprend mieux maintenant l'absence d'accent héhé, tu es prof de français au japon c'est bien ça ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par  Mar 26 Juil 2011 - 17:45

Abyss a écrit:@Nekrogoat: oui je suis bien le celtic_frost de SoM, bien vu :ouaip:

simple curiosité, ceux sont mes gouts musicaux ou bien la photo qui m'a trahie ?


Avec des gouts pareils je pense pas qu'on puisse parler de trahison ha ha! Et non c'était pas la photo mais bien les groupes que t'as cité.

(Et bienvenue au passage.)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Abyss Empty Re: Abyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum