POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arsonist

4 participants

Aller en bas

Arsonist Empty Arsonist

Message par  Mar 16 Aoû 2011 - 10:57

Salut à tous,



Bastien, 29 ans, de Clermont-Ferrand. J'écoute du métal depuis 16 ans maintenant. J'ai commencé par les classiques Maiden, Motorhead, Metallica, Slayer et consort avant de commencer à m'intéresser autour de 1998 au Black Metal avec notamment la scène norvégienne. J'écoute également pas mal de death (même si je suis plus blackeu), particulièrement les gros groupes du genres (MA, Immolation, Deicide etc). Au cours de ces années je n'ai cessé ma quête de découverte dans à peu près tous les styles. Je reste ouvert à la plupart des genres et je n'ai rien contre l'expérimentation, y compris dans le black. Le doom est un genre que j'apprécie aussi, même si j'ai bien moins de références (je suis plutôt dans le funeral avec des groupes comme Thergoton, Shape of Despair, Tyranny). J'eviterai le catalogue de groupes et de références inutiles, ceux qui voudront me poser des questions le feront.



Pourquoi je postule sur PC ? Je connais quelques membres qui m'ont conseillé de venir par ici. Il semble qu'il y ait pas mal de gars ouverts et aux goûts proches des miens (l'ami Geisterber ou Sakrifiss notamment).



J'ajoute que je mène seul, depuis 10 ans maintenant, le projet ARS MORIENDI avec lequel j'ai réalisé plusieurs albums autoproduits avant de signer chez Griffin Music pour un premier album pro (L'Oppression du Rien, chroniqué en ces pages) puis avec Archaic Sound pour le nouvel album intitulé Du tréfonds d'un être et qui est disponible depuis quelques jours.



J'attends désormais vos questions !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Baalberith Mar 16 Aoû 2011 - 11:30

Et sinon, tu fais quoi dans la vie et/ou quelles études as-tu faites?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par  Mar 16 Aoû 2011 - 11:41

Je prépare actuellement une thèse en histoire moderne (portant sur les maîtrises capitulaires dans le centre de la France aux XVIIe et XVIIIe siècles) mais je travaille également à côté comme assistant d'éducation dans un collège (en attendant de trouver mieux).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Baalberith Mar 16 Aoû 2011 - 12:46

D'accord. Bienvenue à toi donc et n'hésite pas si tu as des questions !
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Sakrifiss Mar 16 Aoû 2011 - 14:53

Oui, je connais Arsonist grace a un autre forum. Je sais qu'il est tres ouvert, et je te conseille de guetter aussi les posts de Xaph et Nepenthes qui pourraient te ressembler.

Bienvenue, en esperant que PC te fera un complement interessant aux autres forums auxquels tu participes.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par  Mer 17 Aoû 2011 - 15:44

Je pige peut-être que dalle mais je crois que l'accès ne m'a pas été ouvert, du moins pour le pomérium...Qu'en est-il s'il vous plaît ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Baalberith Mer 17 Aoû 2011 - 17:15

Bah en effet, si tu changes en cours de route ton pseudo, ça va être dur... Je t'avais enregistré sous Arsonist, pas Arsonist63.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Sakrifiss Mer 17 Aoû 2011 - 17:20

Le topic etait au nom de Arsonist, mais le pseudo etait deja a Arsonist63 quand il l'a ouvert.

C'est anterieur a la creation du topic ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Baalberith Mer 17 Aoû 2011 - 17:26

Impossible, car si je rentre un pseudo inexistant dans la BDD il me le refuse et ne l'ajoute pas à la base comme c'est le cas actuellement. Alors à moins qu'il existe un autre inscrit du même nom qui ne s'est jamais présenté (dans ce cas, drôle de coïncidence !), sinon il a dû changer en cours de route...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par  Mer 17 Aoû 2011 - 21:21

En fait je suis inscrit la semaine dernière avec le pseudo Arsonist, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. J'ai donc retenté le coup cette semaine en rajoutant 63 car ça me disais que Arsonist était déjà pris. D'où la petite confusion. Désolé...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par  Jeu 25 Aoû 2011 - 10:57

Y'a-t-il du nouveau concernant mon accès ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Nepenthes Jeu 25 Aoû 2011 - 11:27

Il me semble que je t'ai débloqué l'accès.

Si ça ne marche pas, vois avec Baal directement.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Sakrifiss Jeu 25 Aoû 2011 - 11:44

C'etait pas encore regle ???

Desole ! En esperant que ca marche...

Je me disais aussi que c'est dommage que tu ne participes pas.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Baalberith Jeu 25 Aoû 2011 - 12:23

Je pensais t'avoir répondu de te connecter sous le pseudo Arsonist et non Arsonist63 et ça marchera. Si tu as perdu ton mdp pour Arsonist, alors je veux bien changer tout ça, mais bon dans la mesure du possible...



Edit: En effet Nep a ajouté aussi Arsonist63, mais il n'est pas validé, ceci expliquant tes problèmes. Pour résumer: merci de me prévenir rapidement si tu peux te connecter comme Arsonist. Si c'est non, alors je valide l'autre (Arsonist63).
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par  Jeu 25 Aoû 2011 - 18:42

Ca marche avec Arsonist63, c'est bon. Merci et encore désolé pour le désagrément.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par  Ven 26 Aoû 2011 - 3:03

Sinon vous pouvez virer Arsonist de la BDD et renommer Arsonist63...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Baalberith Ven 26 Aoû 2011 - 11:04

C'est donc fait.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Arsonist Empty Re: Arsonist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum