Vos morceaux qui tuent ! (BM)
+36
obsoletedream
charbon
mayhem13
NecroNehem
Helléa
Ibn Shaitan
Gul Le Ricanant
Vilosophe
Rex Funebre
Horrormaniac
DaHerætik
Yann
Maloriel
Kataklysm
SilverMoon96
HellMoon
AmorpH
Necrowarrior
DreamSquare
iormungand
W.Whateley
Nepenthes
I.W.
S.M.
Ktulu
wolfforest
Jankowitch
Herjann
Blaise
Deugmartre
graal
Baalberith
Vorph
Sakrifiss
Suicidium
40 participants
Page 4 sur 32
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
Re: Vos morceaux qui tuent ! (BM)
ORDO DRACONIS - Mock Trial
Un véritable opéra sauce métal, varié avec des passages intenses. Je me crois vraiment au procès de Lucifer à chaque écoute.
ARTHEMESIA - Death Executed by Complex Actions
Ca parlait technique un peu avant dans le topic, bah là, ces mecs sont vraiment bons.
Solos de gratte, vocaux de fous... enorme !
ARTHEMESIA - Death Executed by Complex Actionshttps://www.youtube.com/watch?v=p44iiNhdJ2M
Ca parlait technique un peu avant dans le topic, bah là, ces mecs sont vraiment bons.
Solos de gratte, vocaux de fous... enorme !
Arf, je croyais être le seul à aimer ce groupe. Tu en as pensé quoi du second album?
Baalberith- Princeps Romanorum
Baalberith a écrit:Arf, je croyais être le seul à aimer ce groupe. Tu en as pensé quoi du second album?
Bah disons que j'ai toujours trouvé leur travail hétéroclite... Devs Iratvs avait ses bons moments et restait assez classique dans un style BM Melo/Sympho.
Ensuite ils ont sortis 1 ou 2 démos et un EP qui sont franchement différents, plus techniques et innovants et que j'aime beaucoup.
Puis ils ont fait un truc plus pagan sur a.O.a et bien que ce soit pas forcément mauvais, ça ma déçu car j'attendais vraiment un album dans la veine des démos (Promon02AB et Shamanatah). Puis le pagan, c'est pas forcément le styl auquel j'accroche le plus (même si j'apprécie certains groupes).
En tout cas, dommage qu'ils aient splitté...
Classieux.
Ktulu- PostChrétien
Puis ils ont fait un truc plus pagan sur a.O.a et bien que ce soit pas forcément mauvais, ça ma déçu car j'attendais vraiment un album dans la veine des démos (Promon02AB et Shamanatah). Puis le pagan, c'est pas forcément le styl auquel j'accroche le plus (même si j'apprécie certains groupes).
Pas vraiment pagan, naturaliste plutôt, mais je comprends ce que tu veux dire.
Mirror Satan, hail Satan
Mirror Satan, hail Satan
Mirror Satan, hail Satan
Suicidium- Légat de légion
Blaise a écrit:URFAUST - IX Der Einsiedlerhttps://www.youtube.com/watch?v=HRwD2SQxEVI&
feature=related
D'une tristesse incroyable, portée surtout par la voix. Un grand morceau.
merci pour la découverte ! en revanche j'ai l'impression que le reste de la discographie ne suit pas...
S.M.- Immunis
S.M. a écrit:
merci pour la découverte ! en revanche j'ai l'impression que le reste de la discographie ne suit pas...
De ce que j'ai écouté les albums sont tous excellents.
Jankowitch- Légat de légion
Chaotique et fou, a l'image du reste de leur discographie.
Dark Tribe - Burning hate
feature=related
Issue de leur deuxieme album. Autant dire qu'ils se sont beaucoup calmés sur archaic visions.
Armagedda - Döpt I Oheligt Vatten
J'adore cette montée en puissance progressive pendant le morceau.
Drastus -Resonance of naught
Groupe Francais a la discographie aussi bonne que méconnue. Avec un mec de CYT donc dans la meme veine musicale a savoir un black aux ambiances maladives.
Clandestine Blaze - Winter of white death
feature=related
Probablement le meilleur morceau du tres sinistre
Christicide - Faith And Bloodstench
si on passe la BAR qui casse les couilles du début a la fin de la démo, le morceau butte. Par contre la qualité sonore est pourrie sur le lien.
Un peu d'Endless Dismal Moan, groupe assez atypique et malsain. On peut regretter le suicide de chaos 9, unique membre de ce groupe, ce qui a une incidence sur la productivité de ce one man band depuis 2008.
feature=BFa&
list=AV4oVf-d_DwKAEtkUoY-um7EVjLQ7Zoovj&
lf=list_related
The ruins of beverast - the mine
Voila.
I.W.- Centurion
Comment est-il possible qu'un groupe de BM puisse sortir des titres aussi accrocheurs ? Je me le demande encore. Grosse Grosse tuerie un point c'est tout.
Baalberith a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette réflexion ?!:mouais:
Il n'y a pas de reflexion il me semble...
Sakrifiss- Légat de légion
v=R_Pmj2Ks2PY
Ultime dans le genre.
graal- Légat de légion
NARGAROTH - Winter
Je fait dans le cliché vu la saison, mais j'ai vraiment l'impression de le redécouvrir ce titre.
et un autre morceau qui tourne pas mal aussi, déjà cité ici :
Clandestine Blaze - Winter of white deathhttps://www.youtube.com/watch?v=98slIXVm ... re=related
Probablement le meilleur morceau du tres sinistre delivrers of faith
Rien d'autre à dire si ce n'est que le morceau suivant n'est pas moins grandiose :
CLANDESTINE BLAZE - Falling
Blaise- PostChrétien
Blaise a écrit:
NARGAROTH - Winterhttps://www.youtube.com/watch?v=i61zgLtPi-w
Oui très bon.
v=pz-UA6rjQ8Q
WINDIR . Svartesmeden og Lundamyrstrollet
Sublime.
Et impossible de départager.
v=54GUbY32CwM
Saknet.
graal- Légat de légion
Pour ma part, mon titre culte de WINDIR reste certainement Arntor, ein Windir.
Ce morceau est extraordinaire...
Nepenthes- PostChrétien
Tous les autres morceaux ne sont que superbes, très bons ou bons!
RIP
(et ça y'est, vous m’avez refoutu le moral à 0, merci!)
Au fait:
feature=related
Sakrifiss a écrit:Baal pourra repondre en MP.
Et pour calmer les moeurs,MEPHISTOPHELES- Infinite Dreams (1996)
Je l'ai decouvert a sa sortie, et ca m'a bouleverse cet album a l'epoque. Notamment les vocaux, ausis bien masculins que feminins. Infinite Dreams...[url]https://www.youtube.com/watch?v=eAX_9yh9nJo&
feature=related[/url]
Je ne connaissais absolument pas
En plus je viens de lire que quand l'album est sorti certains des membres étaient super jeunes (genre le batteur 16 ans apparemment). Enfin j'imagine que je te l'apprends pas.
Lights Out a écrit:Je ne connaissais absolument pasMephistopheles. Je suis en train d'écouter l'album Landscape Symphonieset j'adore! Les ambiances sont vraiment magnifiques, les deux voix créent une harmonie parfaite, je suis totalement conquis. J'aurais peut être aimé que la batterie soit un peu plus audible parfois mais à la limite ça crée une bonne atmosphère, originale comme ça. Le morceau Cosmos est dément. Merci pour la découverte.
En plus je viens de lire que quand l'album est sorti certains des membres étaient super jeunes (genre le batteur 16 ans apparemment). Enfin j'imagine que je te l'apprends pas.
Oui, et c'est dommage qu'il n'ait rien fait par la suite. La plupart des membres sont passes a autre chose.
Par contre, mefie-toi des trois autres albums qui sont tres differents. Je les adore aussi, mais c'est plus riffesque, les vocaux feminins et les claviers sont soit absents, soit en fond. Tente-les quand meme !
Baalberith a écrit:Je crois que les chros de PC datent un peu, mais je ne te conseille que le second album, bien plus mélodique et très basé sur les guitares mais il y a de très belles mélodies. par contre, il ne faut plus rechercher de l'ambiance. Les deux autres n'ont pour ma part absolument aucun intérêt!
Ils ont pourtant assez bien vieilli ces albums. Tu devrais y rejeter une oreille un de ces jours. Les melodies sont bonnes.
Ils ont pourtant assez bien vieilli ces albums. Tu devrais y rejeter une oreille un de ces jours. Les melodies sont bonnes.
Je les trouvais pourris et aseptisés à l'époque, trop death sur les bords, si jamais je retente on verra mais en général quand je reviens sur des albums anciens, c'est parce que malgré l'absence de mélodie je pourrais aujourd'hui trouver quelque chose de bien, rarement pour trouver de la mélodie là où je n'en avais pas trouvé avant.
Les larmes du tyran. C'est aussi le nom de l'album. le black y est atmosphérique poignant avec des vocaux saturés qui transmettent bien les émotions. Sorti en 2005.
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32