POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DUB BUK

Aller en bas

DUB BUK Empty DUB BUK

Message par  Sam 25 Déc 2004 - 15:25

Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur ce groupe?



J'ai écouté leur chanson Slawa Ukrajini et j'ai tout de suite accroché.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par  Sam 25 Déc 2004 - 19:49

Dub Buk, pur descendant de Nokturnal Mortum, exerce un black metal symphonique avec quelques choeurs féminins et surtout des touches de folklorique ukrainien fascinantes. Ils utilisent une boite à rythme sur Misyac Pomsty ressemblant étrangement à celle de Nokturnal Mortum sur Goat Horns. Leur musique n'est pas trés recherchée mais est trés efficace, surtout lorsque l'on est fan du black metal slave. Le Trio Dub Buk/Astrofaes/Lucifugum est incontournable pour les grands fans de Nokturnal Mortum !!!

Ca vient de crypticmadness.com, il y a les albums sur le site aussi.

Perso je trouve ce groupe énorme, peut être mon préféré de la scène ukrainienne, un peu galère pour chopper les albums d'ailleurs (RUS PONAD VSE! ).

Si quelqu'un connait une distro où on peut commander les deux derniers albums
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par  Sam 25 Déc 2004 - 23:54

Heu certaines productions sont chroniqués sur postchrist il me semble...



Sinon si mes souvenirs sont bon, chez Drakkar on peut trouver du Dub Buk.... en tout cas d'apres le dernier catalogue...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par  Dim 26 Déc 2004 - 14:06

Si tu veux en savoir plus, va voir sur Metal-Archive!



Ils font partis de la "Slavonic Brotherhood" avec Nokturnal Mortum, Lucifugum, Astrofaes et Runes Of Diaceth. D'ailleurs, Sataroth de Nm chante sur un de leur titre (la 3 de Idu Na Wy!).



Je te conseille le Cd Idu Na Wy!, d'après ce que jai entendu, c'est le mieux, mais alors pour le trouver...



Si ça t'interesse, la phrase "Idu Na Wy!" était le mot que le Grand Prince Sjatoslav adressait à ses ennemis pour les avertir qu'ils seraient bientôt attaqués...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par  Dim 26 Déc 2004 - 18:46

C'est du côté de Stellar Winter que j'ai trouvé le "Idu Na Wy" et pour ma part, ça surpasse largement Astrofaes et Lucifugum.



http://www.thepaganfront.com/stellarwinter/eng.html
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par  Dim 26 Déc 2004 - 23:19

Regarde sur Aura Mystique,ils doivent en avoir,je crois.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par  Lun 27 Déc 2004 - 19:04

Tu peux trouver l'album "du na vy" (Que je ne peux que très vivement te conseiller) sur cet excellent label suisse:

http://www.black-tower.ch/index1.html

"Miesjak Pomsty" devrait également bientôt revenir en stock.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par  Lun 27 Déc 2004 - 20:37

Merci à tous
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par  Mar 28 Déc 2004 - 9:50

Je me permets juste une petite réponse car j'ai chroniqué les albums de Dub Buk. Dub Buk a sorti trois albums. Idu Na Vy et Misjak Pomsti (deux démos en un album au son assez pourri) en 2003 et Rus Ponad Vse en 2004. Tous les trois chez Eastside ( http://pirx.int.pl/~eastside/eng/index2.htm ). Des trois, Idu Na Vy est de loin le meilleur. C'est un album de BM folklorique hypernationaliste très costaud que j'adore vraiment. Les autres sont vraiment bof... Du BM ultrabasique, pas mauvais, mais très en deçà de Idu Na Vy.



Par contre, inutile de vouloir chercher une photo d'eux (il y en a) ils ont l'air vraiment hyper-ridicules. On dirait des gars échapés de la période punk anglaise des années 70 ou, à la limite, de la période préhistorique du thrash...



Les albums peuvent être achetés sur le site de Eastside (9euros hors frais de transport). Sinon, il existe des méthodes alternatives (qui ne nécessitent pas de débourser de l'argent et que cetains sur ce site combattent débilement) pour les obtenir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par  Dim 2 Jan 2005 - 20:08

Chernobog a écrit:Si tu veux en savoir plus, va voir sur Metal-Archive!



Ils font partis de la "Slavonic Brotherhood" avec Nokturnal Mortum, Lucifugum, Astrofaes et Runes Of Diaceth. D'ailleurs, Sataroth de Nm chante sur un de leur titre (la 3 de Idu Na Wy!).



Je te conseille le Cd Idu Na Wy!, d'après ce que jai entendu, c'est le mieux, mais alors pour le trouver...



Si ça t'interesse, la phrase "Idu Na Wy!" était le mot que le Grand Prince Sjatoslav adressait à ses ennemis pour les avertir qu'ils seraient bientôt attaqués...


Un pote ukrainien m'a dit que cette expression signifie "Go on against you!" en anglais...

Je possède une copie de "Idu Na Wy", certes pas mauvais, mais je ne dirais pas Dub Buk surpasse Lucifugum...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DUB BUK Empty Re: DUB BUK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum