POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

4 participants

Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mar 11 Jan 2005 - 5:29

On a tous d'une certaine façon un leitmotiv qui sous tend peu ou prou chacun de nos gestes, chacune de nos actions.



Pour ma part :

Une vie pour l'interrogation et la connaissance...plus je sais, plus je sais que je ne sais rien...>
>
s'arracher de cette frustration...
Profil typiquement agnostique finalement...



En ce qui concerne ma résolution 2005 : S'arracher de la paupérisation intellectuelle conséquence de l'homogéneisation culturelle...



Cela me permet d'être plus claire sur ma démarche car je vois que même ici on pense encore que je veux intellectualiser le black metal.

Cela permettra aussi de mieux nous connaitre d'une certaine façon...de savoir quelle est la tension de chacun...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mar 11 Jan 2005 - 18:11

Ehjeh a écrit:On a tous d'une certaine façon un leitmotiv qui sous tend peu ou prou chacun de nos gestes, chacune de nos actions.



Pour ma part :

Une vie pour l'interrogation et la connaissance...plus je sais, plus je sais que je ne sais rien...>
>
s'arracher de cette frustration...
Profil typiquement agnostique finalement...



En ce qui concerne ma résolution 2005 : S'arracher de la paupérisation intellectuelle conséquence de l'homogéneisation culturelle...



Cela me permet d'être plus claire sur ma démarche car je vois que même ici on pense encore que je veux intellectualiser le black metal.

Cela permettra aussi de mieux nous connaitre d'une certaine façon...de savoir quelle est la tension de chacun...


Dis-donc Ehjeh, ta résolution, tu l'a prises quand en fait ? Et t'as mis combien de temps pour la pondre ?



Après un tel début, je pense avoir pas mal de difficultés à trouver mon leitmotiv...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par Deugmartre Mar 11 Jan 2005 - 19:07

c'est bizard comme sujet mais interressant



Et bien mon fil conducteur dans la vie : "Sex Beer and Metal". Et justement ne pas cherché la connaissance on est pas là pour ca mais pour passé de bon moment. (et oui des fois mieux vaut laisser la réfléxion de coté!)



Ma résolution : hypocritement "travailler", sérieusement baissé le régime de beuverie ou je vais mourrir lol. Non sérieusement, me faire dépuceler... de la scène !
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mar 11 Jan 2005 - 19:17

En ce qui concerne ma résolution 2005 : S'arracher de la paupérisation intellectuelle conséquence de l'homogéneisation culturelle...


Tu pouvais pas dire " me masturber" comme tout le monde , ça aurait été plus simple .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mar 11 Jan 2005 - 19:36

Moi c'est de pouvoir lire un post d'Ehjeh sans dictionnaire et le comprendre d'un seul coup vers la fin de l'année :?

Sinon manger du Beethoven, manger plus de Bach, manger plus de Mozart, manger plus de ... bref du classique quoi.

Et sinon avoir mon diplôme étant donné que si je le loupe je ne pourrais plus le repasser : dernière session cette année. J'ai du mal à me mettre à travailler pour assurer cette résolution.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mer 12 Jan 2005 - 9:58

Tenter enfin de concilier vie professionnelle et vie privée (merci à ma charmante épouse de sa patience !!!) et surtout pouvoir me réserver suffisamment de temps libre pour dévorer toute la lecture accumulée ces derniers temps...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par obsoletedream Mer 12 Jan 2005 - 10:11

finir la nouvelle version du site de postchrist ;
)
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mer 12 Jan 2005 - 12:46

mes résolutions pour cette nouvelle année?

*trouver enfin un job qui me plaît vraiment et dont je ne quitterai pas le poste au bout de 12 mois, uniquement par lassitude.



*faire de mon site et de mon forum une réf, même si je voue un culte particulier pour PC. :wink:



*avoir le temps de lire tous les bouquins reçu durant les fêtes.



*et pour ne pas changer: baiser plus. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mer 12 Jan 2005 - 14:45

Darken_Face a écrit:*et pour ne pas changer: baiser plus. :mrgreen:

Mince, je savais bien que j'avais oublié quelque chose....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mer 12 Jan 2005 - 16:08

Décrocher ce p#tain de permis à la noix qui va coûter les yeux de la tête je le sens.

Et décrocher mon année aussi accessoirement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mer 12 Jan 2005 - 19:05

avoir mon diplome et eventuellement me faire une derniere année d'etude...accessoirement passer un diplome en angleterre...enfin on verra bien !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mer 12 Jan 2005 - 19:26

Avoir mon CAPES ou un autre concours, ne plus être célibataire et que mon entourage soit heureux et en bonne santée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Mer 12 Jan 2005 - 20:41

"Bonne année, bonne santé, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !" hum...?!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par Baalberith Jeu 13 Jan 2005 - 10:34

Rien de bien original: CAPES, Gloire du nouveau PC (au passage, merci Darken!)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par Deugmartre Dim 16 Jan 2005 - 0:11

lmibéré la lorraine
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Dim 16 Jan 2005 - 0:20

Deugmartre a écrit:lmibéré la lorraine

Mdr!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par  Dim 16 Jan 2005 - 1:47

Deugmartre a écrit:lmibéré la lorraine


Mon leitmotiv : l'indépendance du Forez ! (Sauf que moi, je n'ai rien bu !!)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ? Empty Re: Votre fil directeur dans la vie / Vos résolutions 2005 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum