POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvel arrivant

3 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Nouvel arrivant

Message par  Jeu 28 Fév 2013 - 9:37

Bonjour,



Je me présente, Gauthier, 17 ans seulement mais malgré tout fan de Black Metal. Je suis donc encore "étudiant" si on veut, puisque je suis encore au lycée (Terminale S). Je suis un patriote et les gens qui insultent mon pays sans même s'être informé de ce qui se passe réellement m'horripile. J'ai toujours pensé et je pense toujours (et peut-être penserais-je toujours) que le savoir est source de pouvoir, c'est pour cela que j'aime beaucoup m'informer sur les sujets qui m'intéressent, notamment sur le Black Metal et les sciences occultes.



J'habite dans le Nord de la France, et je passe mes journées à réviser et à écouter du Black Metal, je ne suis d'ailleurs pas du tout un fan de musique ni de metal, seulement de Black Metal même si parfois l'envie d'écouter un peu de rock comme les premiers albums de Coldplay me prend.



Que dire d'autre ? Et bien pour me connaître un peu mieux musicalement je dirais que rien ne vaut une petite liste de mes groupes préférés (sans classement):

-Peste Noire

-Gothërfall

-Beherit

-Darkspace

-Reverence

-Burzum

-Paysage D'Hiver

-Autarcie

-Summoning

-Satanic Warmaster

-Marduk

-Feigur

-Inquisition

-IXXI

-Neige et Noirceur



Voila pour les grands favoris parmi les grands, je serais incapable d'enlever un groupe de cette liste, je les aime tous autant ou vraiment à peu de chose près.

Je sais pas s'il est nécessaire de préciser que j'ai horreur du téléchargement et que tous les morceaux que j'écoute passent dans ma platine/chaîne hi-fi (ou par youtube évidement si je veux écouter un disque que je n'ai pas)

A préciser que je souhaiterais l'année prochaine rentrer dans la Gendarmerie Nationale.



Voilà, je ne vois pas trop quoi ajouter de plus, donc si j'ai oublier quelque chose ou que vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message par Sakrifiss Jeu 28 Fév 2013 - 14:07

Bienvenue !

Comment nous as-tu découvert ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message par  Jeu 28 Fév 2013 - 16:44

Sakrifiss a écrit:Bienvenue !

Comment nous as-tu découvert ?


Merci



Par hasard en cherchant des informations sur un groupe, je suis tombé ici. Mais tant mieux le site m'as l'air réglo et les membres sympathiques que demander de plus ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message par Baalberith Jeu 28 Fév 2013 - 17:08

Bienvenue à toi alors et n'hésite pas si tu as des questions.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum