POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que vous pensez de... BELENOS

+7
Nepenthes
Sakrifiss
DreamSquare
Necrowarrior
obsoletedream
Baalberith
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty BELENOS

Message par  Mer 7 Avr 2004 - 12:30

HAIL !



J'étais "aciDDream" dans l'ancien forum.



Je voudrais vous poser une question a propos de ce groupe, J'ai connu BELENOS par R.U. dans les chroniques et les interviews (apres avoir lu l'interview de MYSTIC FOREST bien entendu...!) et j'ai donc telecharger "SPICILEGE" et "ERRANCES ONIRIQUES" que je trouve tout deux vraiment vraiment tres bon, j'aime beaucoup "Loin au Nord" dans "Spicilege",





mais ou puis-je trouver, sur le net, les paroles de ces deux albums ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Mer 7 Avr 2004 - 12:51

Tu n'as pas les albums originaux car j'ai les paroles. Tu trouveras peut être sur leur site. A noet qu'ils ont reéditer les démos sous le titre ancien temps toujours chez Sacral.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Mer 7 Avr 2004 - 18:17

Oui, et cela a l'air tentant, nous proposer 2 démos de 40-50 minutes chacunes pour le prix d'un CD est raisonnable.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Jeu 8 Avr 2004 - 10:00

Merci, mais non il n'y a pas les paroles sur leur site, ou alors je n'ai pas trouver, et je n'ai pas trouver de site ou sont les paroles d'un des deux albums (ou les deux tant qu'a faire...!!), et a vrai dire je n'ai pas trop le temps de chercher.



Et cest paroles m'interressent beaucoup, vraiment...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Jeu 8 Avr 2004 - 10:18

Le seul moyen c'est que quelqu'un t'envoie les paroles, je ne vois que cela comme solution.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Jeu 8 Avr 2004 - 20:16

pourrais tu, stp ?

(si tu as le temps....)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Ven 9 Avr 2004 - 20:04

ou mieux encore, tu te procure les originaux ;
-)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par Baalberith Sam 10 Avr 2004 - 1:58

tu n'as pas un gd magasin ds le coin qui les possède pour que tu els lise sur place?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Mer 14 Avr 2004 - 16:58

yep, je suis aller a DYSPHORIE, ils ont des bon albums de blacks, je n'ai pas penser a les lires sur places, mais je n'ai pas asser de $$, faur que j'économise... pour m'acheter les originaux, je marche au telechargement de mp3, c'est génial car non payant mais pour la qualité sonore, c'est bof.



C'est pour ca que je suis a la recherche des paroles de BELENOS, ce groupe que je trouve si bon, sur le net....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Mer 14 Avr 2004 - 18:29

oui mais attention non seulement l'ABUS de mp3 tue les artistes à petit feu mais encore plus sa propre passion pour la musique. Car quand tu ne peux jamais tout écouter tu n'écoutes rien en définitive...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Jeu 15 Avr 2004 - 0:57

Pour les artistes j'en suis conscient, mais je ne peux pas faire autrement pour l'instant.

Mais ma passion pour la musique extrême est intacte et j'ai largement le temps de tout écouter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par Baalberith Jeu 15 Avr 2004 - 10:08

T'en fait pas pour les artistes va, nous gagnons tellement peu sur chaque CD que si tu l'achètes pas, ça ne va pas nous ruiner, sauf pour ceux qui attendent vraiment après de la tune, mais dans ce cas ils ne font pas de bm! Maintenant, je par du principe que par respect pour l'artiste et surtout pour sa musique, lorsque tu aimes vraiment son produit, tu l'achètes. C'est ce que je fais, sinon je grave, en effet...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Jeu 15 Avr 2004 - 20:36

AAAAAAAAHH !!!



Je suis rassuré de ne pas être le seul a faire ca...

Je suis d'accord que si l'on aime vraiment l'artiste on achête son produit.

Je viens par exemple de m'acheter Anorexia Nervosa - Drudenhaus, meme si je le connaissai déja, juste par respect et parcequ'il est un album tres complexe et vraiment intense, mai je n'ai pas eu asser les sous au bon moment pour m'acheter du BELENOS.





Au fait, a quand les interviews "BELENOSSIENS" ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Ven 16 Avr 2004 - 0:26

Baalberith a écrit:Maintenant, je pars du principe que par respect pour l'artiste et surtout pour sa musique, lorsque tu aimes vraiment son produit, tu l'achètes

En total accord. Si ce que je télécharge me plait, je ne grave pas et j'achète. Et fort logiquement dans le cas contraire je ne grave pas non plus. Donc en fait je pense que le gravage est utile pour connaitre un groupe.

Et puis un CD-R, en comparaison avec un vrai album, ça n'a pas la même saveur...

Pour revenir au sujet disons que pour Belenos je suis en attente de fonds :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Ven 16 Avr 2004 - 4:08

T'en fait pas pour les artistes va, nous gagnons tellement peu sur chaque CD que si tu l'achètes pas, ça ne va pas nous ruiner, sauf pour ceux qui attendent vraiment après de la tune, mais dans ce cas ils ne font pas de bm!



Oui d'accord mais les labels alors comment peuvent-ils s'en sortir dans ces conditions ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par Baalberith Sam 17 Avr 2004 - 12:26

Graver n'est rien, mais vendre des gravés est intolérable (cf. une discussion sur ce sujet ds un autre sujet du forum)!



Sinon, pour répondre à Ehjeh, ceux qui gravent le plus sont souvent aussi ceux qui achètent le plus. De plus, beaucoup gravent car ils ne peuvent pas acheter l'album momentanément ou pas, ou ne veulent pas, donc n'ont pas l'intention de l'acheter quoi qu'il arrive. Ainsi s'ils ne pouvaient pas graver ledit album, il ne l'achèterait de toute façon pas, donc dans les deux cas le label n'aura pas l'argent... Donc faudrait arrêter la psychose...!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par Baalberith Jeu 22 Avr 2004 - 18:17

De toute façon, pour notre ami fan de beelnos, toutes les paroles sont sur leur site je pense:

http://www.belenos.fr.st/
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 9:36

je deteste ce groupe...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par Baalberith Mar 11 Mai 2004 - 14:16

Oula, je vois que les arguments pleuvent!:))



Sinon, pour répondre à Ehjeh, disons que c'est dur pour tout le monde mais il ne faudrait pas se tromper de cible. le gros problème ne sont pas les graveurs, mais le prix des CDs trop importants. Si déjà on revoyait la TVA, le prix serait bien plus abordable et très honnêtement, le nombre de gravés de CD diminueraient à fond.

De toute façon, c'est un faux problème, si je prend un raisonnement par l'absure (comme les aiment les matheux), je te dirais: si jamais les gravés étaient impossibles et donc que tout le monde devaient acheter les albums, crois-tu sincèrement que les ventes d'albums exploseraient???!!! NOn, les gens ne sont pas tous millionnaires, ça changerait rien: dans les deux cas les labels n'auront pas le fric!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 17:13

En tous les cas, je vous conseille d'arrêter un temps le téléchargement, un ami m'a annoncé tout à l'heure qu'un jeune avait été condamné à 5000 euros d'amendes et 6 mois de prisons avec sursis pour avoir téléchargé.... 5 films!!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Sam 15 Mai 2004 - 0:29

Cweorth a écrit:En tous les cas, je vous conseille d'arrêter un temps le téléchargement, un ami m'a annoncé tout à l'heure qu'un jeune avait été condamné à 5000 euros d'amendes et 6 mois de prisons avec sursis pour avoir téléchargé.... 5 films!!!!



[size=200]wo putain[/size], (censuré par necrowarrior dans ton propre interet.)


GefäHrlicH a écrit:je deteste ce groupe...

J'adorerais savoir pourquoi, rien que par curiosité, sincerement...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Sam 15 Mai 2004 - 17:46

Baalberith a écrit:De toute façon, pour notre ami fan de beelnos, toutes les paroles sont sur leur site je pense:

http://www.belenos.fr.st/


C'est gentil pour l'url BAAL, je passe pour un bouffon car j'ai chercher le site officiel de BELENOS et je l'ai trouver mais apparament c'est pas le site officiel, celui que tu m'a passé est tres bien, mais pour les paroles c'est marqué : "LYRICS SOON"...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Ven 21 Mai 2004 - 19:20

GefäHrlicH a écrit:je deteste ce groupe...


Ca m'interresse toujours de savoir pourquoi, Mlle...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par  Ven 21 Mai 2004 - 20:31

personnellement je suis contre toute forme de telechargement...enfin bref

Belenos, j'apprecie leur musique...après leurs idées me laissent plus que perplexes
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par obsoletedream Ven 21 Mai 2004 - 22:53

Lord Thorm a écrit:Belenos, j'apprecie leur musique...après leurs idées me laissent plus que perplexes


Tu peux développer ? c quoi leurs idées ?


Cweorth a écrit:

En tous les cas, je vous conseille d'arrêter un temps le téléchargement, un ami m'a annoncé tout à l'heure qu'un jeune avait été condamné à 5000 euros d'amendes et 6 mois de prisons avec sursis pour avoir téléchargé.... 5 films!!!!


La propagande va bon train...
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous pensez de... BELENOS Empty Re: Tout ce que vous pensez de... BELENOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum