POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn

5 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn Empty Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn

Message par Baalberith Mer 17 Juil 2013 - 3:09

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn.



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : SUMMONING-Old Mornings Dawn
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn Empty Re: Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Daw

Message par  Mer 17 Juil 2013 - 3:18

"A noter que comme la musique de SUMMONING, malgré toute sa « simplicité » musicale, demande de nombreuses écoutes et bonifie irrémédiablement avec le temps, il n'est pas impossible que le lecteur et moi-même évoluions avec le temps au point d'apprécier cet album (encore) « à la hausse »... "



Personnellement je n'ai pas encore acheté l'album car je me le réserve pour un instant d'initimité :-) ils le méritent bien. Donc pas encore d'avis. Mais si il y a une phrase qui résume le pourquoi de mon attachement à Summoning c'est bien cette phrase de Baal : cela fait 15 ans que j'écoute ce groupe et je suis surpris, plus souvent qu'il n'y parait, à découvrir un nouveau son par ci, une nouvelle note par là et chaque écoute se transforme en délicieuse redécouverte. Je ne me suis encore jamais lassé de les écouter pour cette raison et j'ai toujours cette effet "wwouuuaaahhhhh Summooooniiing" qui coule littéralement de ma bouche lorsque leurs titres viennent me caresser les tympans "émoustillés" :-)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn Empty Re: Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Daw

Message par Blaise Jeu 16 Juil 2015 - 11:39

T'as fini par lui mettre 6/6 finalement héhé !

Faut changer la chronique dans ce cas, le paragraphe de fin ne justifie pas la note.



Je me le réécoutais justement, il faut avouer que je l'ai presque autant écouté que les autres et qu'il se bonifie vraiment avec le temps, en bonne voie pour une forme d'intemporalité dont le groupe a le secret. Peut-être pas la note maximale ceci dit.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn Empty Re: Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Daw

Message par Kataklysm Jeu 16 Juil 2015 - 17:23

Encore écouté ce matin. Même avis que Blaise, je le trouve toujours plus excellent au fil des écoutes. Finalement, je l'apprécie autant que Stronghold, jusqu'ici mon préféré. Du très haut niveau !



Quelqu'un a déjà écouté Kreuzweg Ost, le side-project indus de Silenius ?

Bien envie de me pencher dessus à l'occasion, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn Empty Re: Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Daw

Message par Baalberith Jeu 16 Juil 2015 - 19:10

Pas terrible de ce que j'en ai écouté.



Sinon, je me demande avec le temps si ce n'est pas mon album préféré, ouaip, il faut que je change le dernier paragraphe.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn Empty Re: Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Daw

Message par Necrowarrior Ven 17 Juil 2015 - 7:02

râââ vous me donnez envie de me le passer avec vos conneries :mrgreen:
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn Empty Re: Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Daw

Message par Baalberith Sam 18 Juil 2015 - 11:08

Evite en pleine journée car après le reste (musique ou non) te paraîtra bien morne! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn Empty Re: Commentaires sur la chronique SUMMONING-Old Mornings Dawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum