POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut!

3 participants

Aller en bas

Salut! Empty Salut!

Message par  Sam 6 Déc 2014 - 12:53

Salut tout le monde!



J'ai 37 ans je viens de Bretagne et je suis auxiliaire de vie social.



J'écoute du Black Metal depuis...je ne sais plus! (mes parents me disaient juste "ça lui passera c'est l'adolescence!")On voit le résultat!Je me retrouve à m'inscrire sur un forum de Black Metal plus de 20 ans après...



J'ai commencé mes premières armes sur du Black Norvégien que j'écoute toujours, Emperor jusqu'à Anthems..., Burzum (période avant la taule!Quoique Bélus est pas si mal), Immortal (Bataille dans le nord étant celui que je préfère), Ulver, Arcturus, Mayhem et tout le reste. A l'époque j' écoutais aussi les premiers Tiamat, Samael (blood ritual notamment que j'avais en cassette audio)



Aujourd'hui les temps ont changé...la mondialisation tout ça tout ça ;
)
, il reste pus grand chose du black Norvégien et presque chaque pays à sa scène Black metal sauf le Tibet et encore si ça se trouve vous allez m' en trouver! C'est donc pour ça que je suis ici!



Sinon les groupes de Black récent que j'écoute en ce moment sont essentiellement Peste Noire, Nokturnal Mortum, Inquisition, Skogen...

Par ailleurs j'écoute plein d'autres styles de musique, Indus Martial, Dark Ambient, Triphop, Rock, musique classique...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Sakrifiss Sam 6 Déc 2014 - 16:34

Bienvenue



Et comment as-tu connu Postchrist ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par  Sam 6 Déc 2014 - 17:07

Ca fait assez longtemps que je connais j'ai des amis qui en on fait parti il y a quelques années notamment "Skwrath"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Baalberith Mer 10 Déc 2014 - 19:03

Bienvenue à toi!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» salut
» Salut.
» Salut!
» Salut
» Salut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum