POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

salut

3 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message par  Lun 1 Nov 2010 - 19:00

salut.

j'ai 23 ans et je suis une étudiante d'hôtellerie. j'habite à berne (suisse) mais je vais de faire un stage de décembre justqu'au avril à paris. à cause de ça je voudrais aimer de faire la connaissance avec de personnes français et bien sûre découvrir des nouveaux bands et parler de la musique.

mes bands plus préférés sont par exemple: von, mütilation, deathspell omega, archgoat, inquisition, nytalgia, katharsis, morbid, morbid exekution, tormentor et beaucoup plus...

j'écoute aussi un peu du death metal / grind. par example: necros christos, inhumate, fleshless, malignancy, etc
avatar


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Baalberith Lun 1 Nov 2010 - 19:24

Donc d'après ce que je lis tu n'es pas francophone. C'est bien de le savoir, car étant un peu à cheval sur le français, nous préférons savoir que dans ton cas il faudra faire une exception.

Merci pour ton inscription et pour faire l'effort de venir parler ici en français. Il me faudrait juste savoir comment tu as connu PostChrist pour valider ton inscription.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Sakrifiss Mar 2 Nov 2010 - 1:43

Baalberith a écrit:Donc d'après ce que je lis tu n'es pas francophone. C'est bien de le savoir, car étant un peu à cheval sur le français, nous préférons savoir que dans ton cas il faudra faire une exception.

Merci pour ton inscription et pour faire l'effort de venir parler ici en français. Il me faudrait juste savoir comment tu as connu PostChrist pour valider ton inscription.