POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

salut

3 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message par  Lun 1 Nov 2010 - 19:00

salut.

j'ai 23 ans et je suis une étudiante d'hôtellerie. j'habite à berne (suisse) mais je vais de faire un stage de décembre justqu'au avril à paris. à cause de ça je voudrais aimer de faire la connaissance avec de personnes français et bien sûre découvrir des nouveaux bands et parler de la musique.

mes bands plus préférés sont par exemple: von, mütilation, deathspell omega, archgoat, inquisition, nytalgia, katharsis, morbid, morbid exekution, tormentor et beaucoup plus...

j'écoute aussi un peu du death metal / grind. par example: necros christos, inhumate, fleshless, malignancy, etc
avatar


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Baalberith Lun 1 Nov 2010 - 19:24

Donc d'après ce que je lis tu n'es pas francophone. C'est bien de le savoir, car étant un peu à cheval sur le français, nous préférons savoir que dans ton cas il faudra faire une exception.

Merci pour ton inscription et pour faire l'effort de venir parler ici en français. Il me faudrait juste savoir comment tu as connu PostChrist pour valider ton inscription.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Sakrifiss Mar 2 Nov 2010 - 1:43

Baalberith a écrit:Donc d'après ce que je lis tu n'es pas francophone. C'est bien de le savoir, car étant un peu à cheval sur le français, nous préférons savoir que dans ton cas il faudra faire une exception.

Merci pour ton inscription et pour faire l'effort de venir parler ici en français. Il me faudrait juste savoir comment tu as connu PostChrist pour valider ton inscription.


Par eemple, l'expression "etre a cheval" doit etre assez compliquee si elle ne parle pas tres bien... Elle doit se demander si "Etre a cheval sur le francais" n'est pas une expression ole-ole...



Bon, Omega, reponds a Baal sur la facon dont tu as connu Postchrist, et tu nous en diras plus sur tes competences en francais.

Bienvenue.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par  Jeu 4 Nov 2010 - 8:51

Sakrifiss a écrit:
Par eemple, l'expression "etre a cheval" doit etre assez compliquee si elle ne parle pas tres bien... Elle doit se demander si "Etre a cheval sur le francais" n'est pas une expression ole-ole...



Bon, Omega, reponds a Baal sur la facon dont tu as connu Postchrist, et tu nous en diras plus sur tes competences en francais.

Bienvenue.


Je comprends le français bien mais quand j'écris, j'ai des problèmes avec la grammaire...mais je suis sure que je vais faire des efforts rapides quand je suis à la françe.



il y a longtemps un ami m'a raconté de ce forum. je crois qu'il n'est pas actif ici. il l'a découvert seulement par hasard. je me suis rappelée le nom et je l’ai cherché dans la monde d’internet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Baalberith Jeu 4 Nov 2010 - 12:20

Ok, bienvenue donc à toi et n'hésite pas si t'as un souci.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Salut!
» Salut.
» Salut!
» Salut
» Salut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum