POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

2 participants

Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par  Jeu 23 Juin 2005 - 11:56

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès au site révisionniste

La justice demande au FAI d'instaurer des mesures de filtrage à partir du territoire français. C'est une première en France.



voir l'article:

[url]http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publique/20050613011[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par  Jeu 23 Juin 2005 - 13:29

N'étant pas de l'hexagone, que-ce que le FAI?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par  Jeu 23 Juin 2005 - 13:38

FAI = Fournisseur d'Acces à Internet
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par Necrowarrior Jeu 23 Juin 2005 - 13:52

rapellez-vous une certaine pub télévisé qui passait il y a dix ans, je crois que c'était pour club internet.



Le visuel était frappant, on voyait des sortes de CRS en train de faire un autodafé avec des ordinateurs.

Le slogan disait "ls ont brûlé les livres, ils voudront peut-être un jour brûler l'Internet "



on s'en rapproche... parcequ'aujourd'hui c'est un site révisioniste qui est visé, mais demain?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par  Jeu 23 Juin 2005 - 14:01

Necrowarrior a écrit:
on s'en rapproche... parcequ'aujourd'hui c'est un site révisioniste qui est visé, mais demain?


....bah se sera peut etre PC !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par  Lun 4 Juil 2005 - 21:44

Necrowarrior a écrit:rapellez-vous une certaine pub télévisé qui passait il y a dix ans, je crois que c'était pour club internet.



Le visuel était frappant, on voyait des sortes de CRS en train de faire un autodafé avec des ordinateurs.

Le slogan disait "ls ont brûlé les livres, ils voudront peut-être un jour brûler l'Internet "



on s'en rapproche... parcequ'aujourd'hui c'est un site révisioniste qui est visé, mais demain?


C' est un peu normal que les sites révisionnistes soient visés . Les règles et les lois ne sont pas faites pour les chiens
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par  Mar 5 Juil 2005 - 12:46

C' est un peu normal que les sites révisionnistes soient visés . Les règles et les lois ne sont pas faites pour les chiens


Effectivement , elles sont faites pour les immigrés et les juifs !!! ;
)
;
)
;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par Necrowarrior Mar 5 Juil 2005 - 14:00

geminy a écrit:Les règles et les lois ne sont pas faites pour les chiens

je m'insurge contre ces lois et contre leurs applications.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par  Mar 5 Juil 2005 - 14:50

et après ça critique les rappeurs....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par Necrowarrior Mar 5 Juil 2005 - 18:19

Nirnaeth a écrit:et après ça critique les rappeurs....


je n'ai pas dit que je m'insurgeais contre toutes les lois, nuance! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par  Mar 5 Juil 2005 - 18:24

Necrowarrior a écrit:
Nirnaeth a écrit:et après ça critique les rappeurs....


je n'ai pas dit que je m'insurgeais contre toutes les lois, nuance! ;
)


Lol, eux non plus...par exemple la lois sur les alloc ils sont d'accord...vraiment je vois pas pourquoi....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ... Empty Re: Les FAI ont dix jours pour couper l'accès ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum