POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Commentaires sur la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies Empty Commentaires sur la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies

Message par Baalberith Jeu 31 Déc 2015 - 13:12

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies Empty Re: Commentaires sur la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies

Message par Baalberith Jeu 31 Déc 2015 - 13:12

Bonne claque! L'un des meilleurs albums orthodoxes que j'ai écouté de puis longtemps, disons plutôt entre l'orthodoxe et le Black mélodique. A connaître d'urgence !



PS: Y'a moyen de choper le premier album? :confus:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies Empty Re: Commentaires sur la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies

Message par Blaise Sam 2 Jan 2016 - 17:15

On est d'accord.



Le premier est moins intéressant je trouve (écoute intégrale ici : https://www.youtube.com/watch?v=Hzi__v0_7wA), j'ai pas essayé de le trouver.



Après les mecs sont hyper accessibles, tu peux essayer de les contacter directement : sinistergrave@hotmail.com
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies Empty Re: Commentaires sur la chronique LUCIFERIAN RITES-When the Light Dies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum