POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Totems

5 participants

Aller en bas

Présentation de Totems Empty Présentation de Totems

Message par Totems Mer 1 Mar 2017 - 19:17

Bien l'bonjour,





Je n'ai aucune idée précise de la manière d'entamer cette présentation et j'ai donc choisi de me baser sur le sujet "avis aux nouveaux arrivants !", dans le but de faire au mieux.



J'ai vingt trois ans et je rôde aux alentours d'Annecy en Haute Savoie. Pour ce qui est des études et de ma profession pratiqué, ça ne va pas être brillant pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore trouvé ma voie, que je n'ai pas d'ambition particulière et que j'ai dû interrompre mes études en raison de problèmes de santé qui ont causé un frein à tout ce qui aurait dû me permettre de m'intégrer "normalement" dans la société actuelle dans tous les domaines possible et imaginable.



Je voue une véritable passion pour le métal extrême depuis le début de mes années de lycée, j'ai découvert ce genre musical avec Cradle of Filth et Dimmu Borgir. Pour ces deux derniers je dois reconnaître que je ressens toujours autans de verve à leur écoute et que j'ai mis du temps à aller voir ailleurs ce qu'il se faisait. J'apprécie énormément Immortal, Taake, j'ai également découvert Coldworld récemment avec leur album "Automn", pour le reste je pioche par ci par là, je découvre peu à peu et je m'aide pour cela de Deezer, qui permet pas mal de découverte. J'écoute aussi à plus faible densité: Carach Angren, Darkthrone, Dark Funeral, Emperor... cela peut paraître un peu faible en terme de variété mais quand j'accroche à un groupe je ne fais pas semblant... Sinon je vous un véritable culte auditif à tous ces groupes: In Flames, Iron Maiden, Mötorhead, DragonForce, Behemoth ( :love: ), Desaster, Nightwish (avec Tarja principalement)et j'ai récemment découvert "Reinkaos" de Dissection que je trouve absolument surpuissant.



J'ai découvert PostChrist via un livre sociologique: Anthropologie du Metal Extrême par Nicholas Walzer qui le cite à certain passage. Je considère le Black Metal comme un Art Total à la fois musical, graphique, historique et comme une philosophie de vie qui permet de vivre d'écologie, d'artisanat et de passion qui lui sont rattaché (littérature, illustration/peinture, histoire du monde, théologie, récit fantastique...) d'ou mon désir d'inscription ici.



Je m'étais lancé jadis sur la voie d'un Bac Littéraire avec option Arts Plastiques pour info et j'ai toujours eu des résultats médiocre. Je n'ai jamais réussi à me débarrasser d'une lacune de grammaire, celle des accords (adjectifs, genre, nombre etc) qui s'est immiscé dès le début de ma scolarité. Je m'excuse par avance pour les fautes de ce type que l'on retrouvera sans nul doute dans mes posts, je veille cependant assidûment à régler ce problème, juré.





Voilà... J'espère que je ne me suis pas trop mal débrouillé.
avatar
Totems
Conscrit
Conscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Totems Empty Re: Présentation de Totems

Message par Baalberith Jeu 2 Mar 2017 - 0:45

Merci pour cette présentation, j'espère qu'on aura le plaisir de lire tes interventions sur le forum.



Je laisse un modo valider ton inscription.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Totems Empty Re: Présentation de Totems

Message par Gul Le Ricanant Jeu 2 Mar 2017 - 8:57

Bienvenu à toi ! Hâte de lire tes futures interventions
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Totems Empty Re: Présentation de Totems

Message par obsoletedream Jeu 2 Mar 2017 - 9:37

Ton compte est validé, bienvenue !
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Totems Empty Re: Présentation de Totems

Message par Blaise Lun 6 Mar 2017 - 20:49

Bienvenue !



N'hésite pas à partager tes écoutes si jamais.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Totems Empty Re: Présentation de Totems

Message par Totems Dim 12 Mar 2017 - 9:49

obsoletedream a écrit:Ton compte est validé, bienvenue !




Super, merci bien.
avatar
Totems
Conscrit
Conscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Totems Empty Re: Présentation de Totems

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum