POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ?

+31
Vincent
charbon
mayhem13
Meurtrier Cosmique
L-étranger
Tulzcha
obsoletedream
NecroNehem
Blathamae
Vorph
Ktulu
HaßWeG
Nepenthes
Narno Jägerbubs
Lord Empuse
W.Whateley
Dysth
wolfforest
Goatphoenix
Ibn Shaitan
Necrowarrior
Baalberith
Sakrifiss
Gul Le Ricanant
Kataklysm
AmorpH
graal
Suicidium
Blaise
HellMoon
Vilosophe
35 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Gul Le Ricanant Mar 6 Oct 2015 - 9:16

http://www.centurymedia.com/media/news/large/635538602042838510.jpg" alt="" />



Marduk - Frontschwein



Et bien j'aime beaucoup cette dernière sortie de Marduk.



Certains pensent que c'est trop homogène où pas assez intense, mais je ne le vois pas du tout comme ça. Il s'agit d'un avertissement musical face à la réalité de la guerre. Et entre les morceaux lents (The Blond Beast, Nebelwerfer ou 503, pour ne citer qu'eux) dévoilant un paysage macabre de mort, de sang et suie, et les morceaux rapides (L'éponyme, Afrika, Rope of Regrets ou Thousand-Fold Death) nous plaçant dans le feu de l'action, il y a quoi faire, émotionnellement. Donc, non, je ne trouve pas ça si homogène que ça pour quelques premières écoutes. Nous passons de la haine et de la soif de combat à la confrontation face aux horreurs de la guerre.



J'ai l'impression (mais c'est subjectif) que chaque titre nous donne la vision d'un soldat anonyme à un moment précis d'une guerre moderne tout aussi anonyme. Pour moi, c'est un album encore plus intéressant car il touche à une certaine compréhension de l'homme. La guerre est difficilement évitable...



Les premières impressions sont donc bonnes.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par wolfforest Dim 11 Oct 2015 - 9:44

Fimbulvetr - ...bis die Welt vergeht

http://www.metal-archives.com/images/9/5/8/7/95873.jpg" alt="" />

Tombé par hasard sur ce groupe allemand (aujourd'hui arrêté) en tombant sur leur album sur une distro. Je me suis penché sur cette première démo (téléchargé, impossible à trouver aujourd'hui, j'ai même pas réussi à télécharger la 2nd).

Et bon, comme quoi, on peut toujours faire de bonnes découvertes !


Un autre : https://www.youtube.com/watch?v=wX5tOvCELBE
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par HellMoon Dim 11 Oct 2015 - 16:01

VANUM - In Immaterial Flame
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Dim 11 Oct 2015 - 22:06

Ecoutes récentes :





HEIMDALLS WACHT - Ut de graute olle Tied - Deel Twee (Land der Nebel)




OUI ! Voilà un vrai retour ! Là le groupe ne se fout pas de nous, celui-ci est vraiment dans la continuité du premier et fera oublier rapidement le très mauvais Ekte.... Un retour au source salutaire.



Comme quoi rien n'est perdu définitivement.









AUTARCIE - Retour en Crasse



http://www.metal-archives.com/images/5/3/3/7/533708.jpg?4748" alt="" />



Dans la continuité de Groupuscule, encore plus viril et bas du front je dirais, j'aime bien l'évolution du groupe, avec le recul c'est même insoupçonnable. J'ai juste peur que cet album ne s'essouffle un peu vite, les vocaux prennent un peu trop de place, au détriment du reste, et les paroles ne sont pas d'une finesse absolue. A voir sur la durée.









VEHEMENCE - Assiégé



http://www.metal-archives.com/images/5/2/6/0/526013.jpg?4423" alt="" />



Ecoute en boucle, toujours, je finis même par accrocher aux paroles (terribles !), et commence à oublier les raisons de mes réticences de départ. Encore un album sorti avec les tripes, dont seul l'UG est capable d'offrir, et dont la démarche me rappelle le sous-estimé VINTERGEIST d'il y a un ou deux ans. On a vraiment une scène riche en France bordel ! "Pour 1000 ans d'éternité !!!" comme le répète le groupe !









ARYAN ART - Хармония - Вечност - Вселена



http://www.metal-archives.com/images/5/3/3/9/533938.jpg?4557" alt="" />



Toujours au sommet de son art, d'une sensibilité immense, que certains risquent trop rapidement de qualifier de "gentillette" (moi le premier), pourtant la profondeur des sentiments est telle qu'on se retrouve très vite happé par sa hauteur de vue, sa justesse, sa force, sa portée. Il faut vraiment aimer baigner dans sa crasse ou n'avoir jamais connus les cimes pour ne pas se sentir touché par un album pareil. AA sonne encore plus aiguisé et déterminé que jamais, clairement moins sombre et mélancolique que sur I Berem.... (que je réécoute en boucle pour l'occasion), mais avec autant d'impact sur l'esprit.



Alexander s'entoure d'ailleurs de l'éminent Bartlett Green de FLAMEN, un juste retour des choses j'imagine. Je crois qu'on tient là, avec les divers projets de Nightwolf actuels, ce que j'appelle moi le véritable "avant-gardisme" en terme de BM. Certainement les groupes que je retiendrais le plus de la décennie 2010. Inutile de le chercher dans le post-BM et autres mélanges indigestes, l'essentiel du genre se transcende vraiment via ces quelques formations.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Jeu 15 Oct 2015 - 16:47

http://www.metal-archives.com/images/4/5/7/1/4571_logo.jpg?5513" alt="" />



Révision pour le concert de Samedi à Lyon. D'une intégrité totale, que ce soit des débuts traditionnels aux réalisations plus osées mais non moins traumatisantes du dernier album. Décidément le haut du panier de la scène finlandaise. Et le pire, c'est qu'en live, la magie opère de la même manière, ce que HORNA ou SARGEIST ont déjà plus de mal à faire.



BAPTISM en France ça ne se rate sous aucun prétexte, bordel !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Nepenthes Ven 16 Oct 2015 - 16:44

DER WEG EINER FREIHEIT - Stellar



http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/11290.jpg" alt="" />



Excellent Black metal atmosphérique, épique, majestueux, et qui tabasse bien.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Gul Le Ricanant Sam 17 Oct 2015 - 18:17

Dans mon délire Atmo-sympho-mélo de plein Automne :



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Arcturus/Aspera%20Hiems%20Symfonia%20-%20Constellation%20-%20My%20Angel/Aspera%20Hiems%20Symfonia%20-%20Constellation%20-%20My%20Angel.jpg" alt="" />



Arcturus - Aspera Hiems Symfonia (en particulier. C'est une compile, que j'ai là, mais je me suis bien mit le CD d'Aspera Hiems Symfonia)



Le seul album Full-Length d'Arcturus dans un esprit à moitié Black Metal, selon moi. Car à partir du prochain CD, ça deviendra plus prog et barré. Mais revenons à notre premier album d'Arcturus. Suite au Mini Constellation que j'ai trouvé génial au niveau de la compo et des atmosphères, voici un bon album. La production donne peut-être moins de profondeur, mais ce son cristallin, plus clair que sur Constellation, me satisfait quand même.



Je l'ai écouté en début d'après-midi, mais je rentre mieux dedans une soirée de nuit étoilée.



https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/d0/Moon_in_the_scorpio.jpg/220px-Moon_in_the_scorpio.jpg" alt="" />



Limbonic Art - Moon in the Scorpio



Énorme. On sent une majesté cosmique émaner de ces symphonies noires. Je ne trouve pas de mots pour décrire cet incontournable du Black Sympho...
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par HellMoon Dim 18 Oct 2015 - 13:21

Gul le Ricanant a écrit:
Limbonic Art - Moon in the Scorpio



Énorme. On sent une majesté cosmique émaner de ces symphonies noires. Je ne trouve pas de mots pour décrire cet incontournable du Black Sympho...


Le suivant est aussi bon même si un poil en dessous de Moon In the Scorpio, je te le conseille.

LIMBONIC ART - In Abhorrence Dementia


Petite perle retrouvé au fin fond de ma Playlist YouTube, je ne suis vraiment pas DSBM mais là pour le coup je me prend une sacré claque !

PSYCHONAUT 4 - My Despair Can't Be Explained
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Gul Le Ricanant Dim 18 Oct 2015 - 14:08

J'en ai eu de bons retours. Il fait partie de mes prochains achats.



http://www.metal-archives.com/images/9/6/96.jpg?2353" alt="" />



Emperor - IX Equilibrium



Un album que j'apprécie au fur et à mesure des premières écoutes. Moins Black Metal, plus d'éléments Death, mais ça s'assemble très bien. Je pense cependant qu'il faudra attendre quelques écoutes suivantes avant que je pénètre réellement dans l'atmosphère du disque.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Baalberith Lun 19 Oct 2015 - 12:04

Petite perle retrouvé au fin fond de ma Playlist YouTube, je ne suis vraiment pas DSBM mais là pour le coup je me prend une sacré claque !

PSYCHONAUT 4 - My Despair Can't Be Explained

Merci pour la découverte. En règle générale tu présentes des albums intéressants mais que je connais quasiment toujours, alors que là...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par HellMoon Lun 19 Oct 2015 - 19:56

Baalberith a écrit:
Petite perle retrouvé au fin fond de ma Playlist YouTube, je ne suis vraiment pas DSBM mais là pour le coup je me prend une sacré claque !

PSYCHONAUT 4 - My Despair Can't Be Explained

Merci pour la découverte. En règle générale tu présentes des albums intéressants mais que je connais quasiment toujours, alors que là...

Pas de quoi, et désolé ma culture en BM est très très loin d'égaler la tienne(la votre)...



Puisqu'on en est à dépoussiérer ma Playlist YouTube, Neftaraka, groupe de Black Malaysien qui grâce à son riffing mélodique instaure une ambiance mélancolique des plus délicieuse...

NEFTARAKA - Between Wood, Blood and Semen
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Baalberith Mer 21 Oct 2015 - 13:10

Pas de quoi, et désolé ma culture en BM est très très loin d'égaler la tienne(la votre)...

C'est normal, nous n'avons pas le même âge non plus ! Tu n'as pas à t'excuser, au contraire, je voulais te remercier sincèrement parce que justement, malgré ta jeunesse et ton manque de culture BM, tu m'as fait découvrir un groupe vraiment intéressant! Donc merci, sincèrement.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Gul Le Ricanant Mer 21 Oct 2015 - 15:33

Je découvre les autres groupes Ukrainiens que Drudkh...



http://www.metal-archives.com/images/2/8/8/4/28845.jpg" alt="" />



Hate Forest - Purity



Première écoute de l'album et du groupe. Un album très sombre, et pourtant proche d'une thématique sur la nature (la pochette). Je commence à apprécier.



http://vignette3.wikia.nocookie.net/lyricwiki/images/d/de/Goat_horns.jpg/revision/latest?cb=20101229171608" alt="" />



Nokturnal Mortum - Goat Horns



Magique et envoûtant. Je connaissais déjà The Voice of Steel, le dernier album, mais l'atmosphère ici semble tout dépasser.



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/N/Nokturnal%20Mortum/To%20the%20Gates%20of%20Blasphemous%20Fire/To%20the%20Gates%20of%20Blasphemous%20Fire_alternate.jpg" alt="" />



Nokturnal Mortum - To the Gates of Blasphemous Fire



Moins atmosphérique et plus symphonique et orchestrale que le premier album ou le dernier. Pour l'instant, j'accroche moins. Mais il faut dire que je m'attendais à un album du style de Goat Horns. Il faudra attendre de nouvelles écoutes pour que j'appréhende mieux ce deuxième album de Nokturnal Mortum.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Dim 25 Oct 2015 - 12:47

TWO RUNES Herää Eurooppa! (2014)




Excellente démo, entre BATHORY, GRAVELAND et ANCIENT RITES, d'une grande rudesse avec ces touches aériennes amenées au bon moment, sans trop en faire. J'avais fait l'erreur de découvrir avec le morceau le plus faible (le second), je n'ai donc pas creusé tout de suite, alors que tous le reste et d'un niveau amplement supérieur. Fortement recommandé.



SPECTRAL WOUND - Terra Nullius (2015)




Encore une démo sortie de nulle part et qui égale sans problème les références du genre, à commencer par SARGEIST, dont l'influence transparait dès les premières secondes du premier titre. Ca se dilue ensuite dans le milieu de la demo, un peu dommage, mais c'est pour mieux revenir sur la fin de manière transcendante, "A Cool Dark Place" me met littéralement à genoux. Une formation qui mérite une plus grande attention.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Lun 26 Oct 2015 - 1:01

Blaise a écrit:J'avais fait l'erreur de découvrir avec le morceau le plus faible (le second)

Es-tu fou ? C'est le plus haineux !




"ALL MUSLIMS, JEWS, AND CHRISTIANS... EXECUTION !!!!"
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Lun 26 Oct 2015 - 10:09

Comme quoi, c'est vraiment celui que je trouve le plus creux.

On n'a pas la même définition de "haineux" de toute façon, toi tu aimes les deux derniers HORNA, tout est dit je crois. :mrgreen:
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par HaßWeG Lun 26 Oct 2015 - 13:12

Suicidium a écrit:
Blaise a écrit:J'avais fait l'erreur de découvrir avec le morceau le plus faible (le second)

Es-tu fou ? C'est le plus haineux !




"ALL MUSLIMS, JEWS, AND CHRISTIANS... EXECUTION !!!!"


Blaise a pris un choc dans le pogo avec Baptism certainement. haha !

Non rien à jeter sur cet album, il est vraiment prenant sur tous les titres et surtout à haut volume.



Et en bonus un tee-shirt dédicacé à la fête de l'huma

https://2img.net/h/i194.photobucket.com/albums/z269/JFN1933/DSC01120_zpswtrfkdhe.jpg" alt="" />
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Mer 28 Oct 2015 - 19:09

HAMYS - Alkemia (2015)



http://www.metal-archives.com/images/5/2/3/5/523590.jpg?4308" alt="" />




Il mérite qu'on se penche dessus, je m'attendais à quelque chose d'assez basique, en fait c'est très varié, plein de mélodies (presque Heavy parfois), d'arpèges, de voix claires et de passages disons "folkloriques". La touche finlandaise est indéniable mais il y a une fraîcheur peu commune, un peu comme sur le Harvest de BLOOD RED FOG qui osait le coup des voix claires imparfaites, là aussi, HAMYS tente des trucs bizarres, et ça marche.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Vilosophe Mer 28 Oct 2015 - 23:51

HAVUKRUUNU - Havulinnaan




Pas spécialement friand de black pagan, je trouve cet album de ce jeune groupe finlandais plus qu'excellent.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Gul Le Ricanant Jeu 29 Oct 2015 - 9:21

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/N/Nokturnal%20Mortum/NeChrist/NeChrist.jpg" alt="" />



Nokturnal Mortum - Nechrist



Première écoute hier soir. Un album attrayant qui donne envie d'y revenir. La haine du vocaliste y est particulièrement saisissante. Il ne faut pas oublier de parler des instruments folkloriques qui sont utilisés de manière plus rythmés que sur les opus précédents. Du bon Black Metal bien païen.


Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Sakrifiss Jeu 29 Oct 2015 - 13:59

KARG - Malstrom (2014)



J'en parle juste parce que j'ai envie d'écrire aujourd'hui parce qu'à part ça je n'ai rien à dire sur cet album très passe partout...


Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Ven 30 Oct 2015 - 1:38

Blaise a écrit:toi tu aimes les deux derniers HORNA, tout est dit je crois.

Je fais un pari : on en reparle dans quelques années, mon petit doigt me dit que tu auras revu ton point de vue sur la question. HORNA pourrait jouer la facilité et se reposer sur les mélodies habituelles pour plaire au plus grand nombre mais j'aime à penser qu'ils s'en foutent et ne font aucun effort d'accessibilité... Hengen tulet est un excellent album, LARGEMENT au dessus de la masse, je ne suis pas prêt de m'en lasser et je ne ferais pas l'erreur de le sous-estimer.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Dim 1 Nov 2015 - 15:21

On fait comme ça.



En attendant, petit retour sur un classique perso, bien trop sous-estimé de mon point de vue :



NORDMEN - Vertus Guerrières (2003)




Black atmosphérique bourré de défauts mais à la conviction totale. A la fois sauvage, guerrier et emprunt d'une nostalgie chevaleresque qui ne souffre d'aucun travers. L'EP de 2010 fait aussi belle figure à ce niveau. Je ne sais pas si le projet est toujours actif, mais s'arrêter en si bon chemin serait vraiment dommage.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Ktulu Lun 2 Nov 2015 - 13:49

Vilosophe a écrit:HAVUKRUUNU - Havulinnaan

Pas spécialement friand de black pagan, je trouve cet album de ce jeune groupe finlandais plus qu'excellent.


Pareil.

[size=50](c'est de ta faute, hein !)[/size]



Très bon album.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Mar 3 Nov 2015 - 16:33

ZEPULKR - Nécrofrançie (2015)



http://www.metal-archives.com/images/5/3/5/6/535677.jpg?2613" alt="" />



Il contient quelques longueurs, mais finalement on s'y fait, car il se révèle assez fouillé. La comparaison avec PN est inévitable, néanmoins c'est loin d'être un worship, ça lorgne parfois vers l’hystérie d'un ARKHA SVA, un petit peu des Légions Noires, mais pas tant que ça. Et de toute façon, ça reste désabusé à en crever, donc tout va bien. Pas déçu.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum