POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABFALL

+3
HaßWeG
Deugmartre
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ABFALL Empty ABFALL

Message par  Sam 19 Nov 2005 - 16:48

Bon certains connaissent déjà ... la demo ( prévue en split ) attend toujours de sortir. Voici deux titre sur ce lien ( qu'on retrouve dans ma signature de toute façon ! )



Bon on va pas revolutionner le genre c'est sure !



On se fait surtout plaisir si je puis dire.



http://antalric.free.fr/NyKraft/zique.htm



Soyez franc et sincère si vous laissez un commentaire !


Dernière édition par 1 le Dim 10 Sep 2006 - 18:49, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Sam 19 Nov 2005 - 17:08

Je ne vais pas faire un copier-coller du message que j'ai posté sur RU, tu sais ce que j'en pense.

;
)


Bonne continuation donc!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 1:56

En parlant de RU, vous arrivez à y accéder?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 10:03

Cweorth a écrit:En parlant de RU, vous arrivez à y accéder?


Non, pas depuis hier.

Peut-être sont-ils encore la proie de ces emmerdeurs de hackers...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 11:16

Point de hacker ou de complot dans le cas présent... Simplement la j******e du serveur qui a momentanément suspendu le fonctionnement du site pour cause de redevance payée avec un peu de retard... Tout rentrera dans l'ordre en début de semaine car, bien sûr il n'y a aucune permanence le week end...



Vaste concours de circonstance avec les événements du week end dernier;
Evenement dus à une surcharge du site en terme de capacité... Aucune crainte à avoir donc...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 12:59

Ha Herr S.S tu me rassure ! Je pensais que R.U avait encore essuyé un mauvais coup ! Bon et ABFALL alors la les gars ?!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 15:01

Pour ABFALL, ca sent le foutre, la haine et la depression dans une veine minimaliste et primaire proche d'Azaghal... Pas mal gaulé... je ne m'attendais pas à cela venant de toi... Concernant le MP que tu m'as envoyé il y a quelque temps c'est Ok... nous en reparleront...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Dim 20 Nov 2005 - 20:45

Hé hé ! oui c'est vrai que si tu gardé en tête nos premier échanges il y a un ans je comprend que ça t'ai surpris ! ... je ne suis pas resté borné dans ma connerie ... enfin pas trop ... j'ai su me remettre en question, du moins je tache de le faire au quotidien ... Merci pour ce commentaire de ta part Herr S.S je ne pouvais pas attendre meilleur compliment ! Un coté dépressif ? Hum c'est vrai qu'on peut en déceler un, un coté dépressif à bout de nerf bien loin du coté dépressif suicidaire et lent tout de même ! Pour la deuxième demo ( qui avance fort bien ) c'est minimum 9 titre qu'il faudra vous attendre, des titres au riffs "mardukien" période "Panzer Division" la deuxième demo que je nomme pour le moment "abstrak" ira plus dans l'incisif, la violence, la détermination d'en découdre, ça sera un feu impur qui carbonisera sans pitié avec force et conviction ... certes le son restera dans la veine de "Come to me" ( un peu meilleur peut être ) mais je vous promet quelque chose de déterminé et de possédé par la haine ... je sais ce n'est pas bon de s'avancer autant mais je suis vraiment confiant. Il y aura d'ailleurs soi une reprise de MayheM ( deathcrush ) soit une reprise de Marduk ( Fistfucking God Planet ) voire pourquoi pas les deux tant que j'y suis ! Enfin l'heure n'en ai que pour cette première demo pas encore sortit ... qui sortira donc chez Korosiv Distro and prod sous forme de split avec le groupe SvartKvlt que je ne connais pas du tout et dont j'ai grande hate d'écouter ... apparement ça ne va pas tarder à sortir, l'ignoble Körös m'a dit qu'il ne reste qu'a imprimer les pochette ... vous allez pouvoir pour ceux que ça intéressent vous recouvrir de notre foutre, crasse et sueur !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 30 Nov 2005 - 11:38

https://2img.net/r/ihimizer/img516/5264/splitcdr8mu.jpg" alt="" />



Voici le artwork du split qui sortira en boitier DVD ce qui explique le format. Peut être est-ce un peu trop petit ?



Le split devrais pas tarder et j'ai grand hate d'écouter SvartKvlt qui ne propose qu'un titre ( sans nom ) mais qui dure 26 minute !



Bref voila pour les dernières nouvelles.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 30 Nov 2005 - 12:04

J'aime beaucoup. Vivement la démo.

Bonne continuation.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 30 Nov 2005 - 13:05

C'est du bon boulot ! Ce bougre fait le bouffon mais il connait son sujet ! ;
)
sacré NyKraft !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 30 Nov 2005 - 14:29

Merci à toi publique ! mdrrr !



Bouffon ?! Ba wouais je ne me prend pas au sérieux ( surtout ici d'ailleurs allez comprendre ?! ) ce qu'on fait avec Abfall mon batteur et moi na pas besoin d'être acrédité par une pseudo attittude ... la musique suffit à elle même ! Mais le split aura un prix spécial Guudrath vendu exclusivement pour lui à 10 euro ! Hé hé ! Körös est prévenue ! Nul fraude sera possible charmant lillois !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par Deugmartre Mer 30 Nov 2005 - 14:47

héhé en effet c'est bien sympa, c'est assez original et malsaint par rapport à la bouilli black habituel . La reprise est assez terrible aussi!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 30 Nov 2005 - 17:29

Rock'n'Roll !

Beaucoup de blackeux oublie cet aspect-là...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 30 Nov 2005 - 21:15

guudrath a écrit:Rock'n'Roll !

Beaucoup de blackeux oublie cet aspect-là...


Oui je dirais même Rock'n'Roll Outlaw !



Vous trouvez que ça fait R'n'R ? ça s'entend tant que ça ?! Mince je suis démasqué !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 30 Nov 2005 - 21:21

Pour une première écoute, je trouve ça pas mal, j'apprécie les riffs bien rentrent dedans , les vocaux sont pas mauvais, bien crus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Jeu 1 Déc 2005 - 20:57

Merci bien.



Sinon la demo est sortit aujourd'hui. Voila I'm happy.



POur ceux qui veulent acheter le split passer par Korosiv Distro and prod !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Ven 2 Déc 2005 - 13:12

Le lien du label, j'avais oublié ! Fraichement mis à jour !



http://www.korosivdistro.fr.st/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 4 Jan 2006 - 1:40

pour en revenir à ABFALL je donne a qui le veux sur msn les trois impro de notre futur demo qui contiendra 10 titre et 8 improvisation. Enfin en différé. Je m'explique : Un soir comme une grosse envie de chier j'ai joué de la gratte et me suis enregistré ! J'ai enchainer en deux session différente la guitare, 5 morceaux la première, les 5 premiers, et 3 la seconde, pour la deuxième partie. Sünde a ensuite fait en une prise chacune les 8 impro guitaristique d'un coup, qu'il a ensuite mixé, retour a NyKraft qui fait le chant en improvisant ce tantot et en une seule prise par titre le vokill ... ne nous demandez pas ce qu'il y a derrière tout ça ... c'est juste notre expression sur le feeling afin d'exterioriser ce qu'il y a l'intérieur de nous et ce de manière assez sauvage et raw peut on dire. Bref vous savez quoi faire si vous souhaitez avoir trois titre



Ha puis le quatrième titre sera fait par un guest dont je ne tiens pas divulger son identité sur internet ! Appellons le Van Gohg pour le moment si vous le voulez bien ! héhé !



Et aussi je passe une annonce pour ceux qui aimerais apparaitre en guest sur un titres ! Tanpis si pour certains ça peut avoir des allures de "ABFALL and Friends" mais bon voila autant aller dans le trip à fond et faire participer qui voudra cracher sa bile sur nos impros !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 4 Jan 2006 - 11:32

arrête le vin rouge ça fait mala aux yeux quand tu écris.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Ven 20 Jan 2006 - 10:13

Je vous présente la pochette de la futur demo d'ABFALL qui contiendra aussi les improvisation dont j'ai parlé plus haut et qui s'intitulera "Violent Storm Of Death / Instinctive Hate."



https://2img.net/r/ihimizer/img3/3871/pochetteabfall1bis5rb.jpg" alt="" />



Pochette réalisé par mes modestes soins.



La demo sortira quand elle sortira.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Ven 20 Jan 2006 - 10:26

C'est vraiment bon et y'a un côté barbare bie sympa : donc penchez-vous dessus ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Ven 20 Jan 2006 - 10:30

Oui Guudrath réagis sur les improvisations que je lui ai donné. L'offre tiens toujours ! Ceux qui veulent les avoir n'ont qu'a me donner une adresse email par mp ou je peux leur envoyé 5 impro avec deux guest différent sur deux titres ! Guest dont je tiens à garder l'identité "secrete" pour le moment.



Sinon tout commentaire est le bienvenue, bon comme mauvais.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 25 Jan 2006 - 15:23

Une page rien que pour vous ou vous pourrez télécharger entièrement la demo improvisé Instinctive Hate. Attention toute fois il y a une différence de niveau entre les titres 1, 2, 3 et 6 ( niveau très fort ) et 4, 5, 7 et 8.



Le chant sur le Instinctive Hate 4 est assuré par Körös et le Instinctive Hate 6 par Rip Adunakhor de Thy Apokalypse.



Bonne écoute.



Instinctive Hate
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par  Lun 6 Fév 2006 - 0:06

Bon on leur donne un truc gratuit et personnes dit merci ! Bon ok j'imagine que ça doit être archi pourrie pour la grande majorité d'entre vous par ici mais faut le dire si vous n'aimez pas ! Y'a pas de soucis ! Ou si vous vous en foutez aussi !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL Empty Re: ABFALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum