POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ABFALL

+3
HaßWeG
Deugmartre
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Lun 20 Fév 2006 - 10:43

Tiens, merci NyKraft, je n'avais pas connaisssance de cette page.

Par ailleurs, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Donc bonne continuation
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Lun 1 Mai 2006 - 14:45

Le logo d'ABFALL fait par les bon soins de Yamaël qui s'illustre fort bien depuis quelque temps déjà dans cette discipline ! Merci à toi !



Il existe deux autre variante qu'on utilisera suivant l'envie.



https://2img.net/r/ihimizer/img390/5915/sanstitre254yw.png" alt="" />



A noter qu'avant de me casser la main j'ai enregistré une reprise de "Buried by time and dust" de MayheM, on vous la donneras en libre téléchargement quand la batterie et le chant seront terminés.





PS : Merci SkullFullOfMaggot !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 3 Mai 2006 - 20:12

http://www.myspace.com/thetrueabfall



Histoire de dire ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Dim 10 Sep 2006 - 18:44

Une chronique sur le split ABFALL / SVARTKVLT ... quand je pense qu'apparement ça restera la dernière prod de Korosiv Prod ... hé hé ! KVLT je vous dis !!!



http://www.soleil-noir.info/chronique_view.php?id=102
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 18 Juil 2007 - 15:48

Un p'tit up pour ce topic ... A le relire ça me fait marrer car quand je vois la chronique sur DarkMag faites par Guudrath qui m'a copieusement decendu et quand je lis ses posts ici ... Et après on va dire que non ce n'était pas du tout personnel sa chronique ... Ba tiens dont wouais mon oeil ... Jugez plutot par vous même en remontant le topic et en lisant sa pseudo chronique ... et ça se dit chroniqueur ...



http://darkmag.net/chroniques/547/abfall-with-svartkult



Ou quand je lis ça sur la chronique de Vortex Of End :"In Satan And Plutonium We Trust, co-produit avec le faux-label Ahriman Records, mort en enterré pour notre bien."



Bref Guudrath tu t'enfonces décidément dans le médiocre ... ça ne m'étonne pas de toi et qu'on ne vienne pas censurer cela s'il vous plait, les gens ont le droit de savoir à qui ils ont à faire ...





Des chroniques:

http://www.soleil-noir.info/chronique-203-Abfall_Completely-Raped.html

http://www.imm3moria.org/v4/component/option,com_simple_review/review,247-ABFALL-Completely-Raped-Raw-black-metal/Itemid,28/



Actuellement je tache de faire une nouvelle demo avec l'aide précieuse d'Adunakhor pour le mixage et la Boite à Rythme ... Je ne m'avancerais plus comme je l'avais fais dans le passé sur ce topic ... on verra bien ce que ça donnera quand ça sera en boite ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 18 Juil 2007 - 17:26

Le lien est brisé ? Je ne peux pas écouter...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 18 Juil 2007 - 17:30

Ha oui le lien sur la première page ? Oui ça fait extremement longtemps d'ailleurs qu'il ne marche plus ! ce topic mériterais bien un p'tit coup de nettoyage ...



Bref tiens le myspace de mon label qui n'existe plus :



http://www.myspace.com/ahrimanrecords



Un long sample contenant plusieur extrait du groupe est dispo pour donner une p'tite idée de l'ensemble.



Et la tu peux télécharger Instinctive Hate sur cette page mais attention c'est ultra raw et le niveau sonore n'est pas égale sur plusieurs titres ...



http://thetrueabfall.free.fr/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 18 Juil 2007 - 17:34

Merci des liens, je téléchargerai à l'occasion, quand le temps me le permettra, mais pas déçue de mon écoute !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Mer 18 Juil 2007 - 17:37

Ha oui tu as bien aimée ?



Cool merci, n'hésite pas à donner ton avis sur le reste quand tu auras le temps Hildr et les autres aussi si vous le voulez ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par HaßWeG Jeu 19 Juil 2007 - 2:40

A.R a écrit:
avec l'aide précieuse d'Adunakhor pour le mixage et la Boite à Rythme


Si tu arrives à le réveiller et à le faire travailler! :mrgreen:



OK, je



Bonne continuation en tout cas.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 11:16

Ah non , pas de souci pour ça lol :mrgreen:

C'est un domaine où j'aime beaucoup bosser ( même si j'ai un matos limité ) ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par Deugmartre Jeu 19 Juil 2007 - 11:45

Sans vouloir fair le relou héhé. Non pour Abfall il faut des vrais zickos. Trouve toi au moins un batteur et un bassiste (c'est cru et rock'n roll, il te faut du vrai son). Arrète de faire l'autiste et lie des relations sociales ;
)
.





Je n'ai pas réécouté depuis que tu m'avais envoyé les morceaux, j'y vais de ce pas. Mais j'avais bien aimé.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 13:03

De vrai Zickos Hé hé ! Oui c'est sur que j'aurais aimé avoir un vrai batteur ( j'en avais un au début mais il à préféré jouer dans des groupes moisies et ne pas faire plus d'effort que cela dans ABFALL ... ) et un bassiste ... mais je suis dans une région qui bouge bien trop peu ...



Mais niveau intensité je me fais pas de soucis avec l'apport d'Ad' pour la BaR quand au son de l'ensemble ça sera certes un brin plus synthétique mais aussi un peu plus pro et déterminé ... du moins les quelques titres sur lesquel on a fait des essaies pour le moment je reste confiant ... on verra bien au final ...



Et oui Deugmarte tu as bien aimé ! Normal ! Après tout il faut soit être de mauvaise foi pour dire que mon groupe est Nul comme un certain chroniqueur ... soit effectivement faut vraiment pas aimer le Rock'n'roll



A+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Sam 22 Sep 2007 - 1:24

Meuh Y'a même pas mon "projet" ABFALL dans la récap' ... Mais c'est parfaitement scandaleux, ça y est même pas dans la ligne dédié à Adunakoko ! ( ta honte ou quoi ?! C'est bien toi qui m'aide maintenant pour la BaR ?! )



Un Myspace ou vous pourrez entendre un long sample des deux première demo et un titre récent ( pas du tout représentatif de ce que sera le futur enregistrement au final ... ça n'aura pas grand chose à voir avec les début bien RAW ans SICK SICK SICK ( six six six ?! ) mais toujours dans un délire "Total Rape" "Necro Fucker" et compagnie ...



[size=59]quel chance que personnes ne comprennent ce que je beugle et gueule d'ailleurs ^^ hé hé ^^[/size]





http://www.myspace.com/ahrimanrecords



Un vieux lien pour télécharger la deuxième demo improvisé ... attention les oreilles ... Ultra Raw ... vous êtes prévenue c'est très barbare !



http://thetrueabfall.free.fr/



Et ceux qui veulent des exemplaires de la première demo ( en split ) ou de la deuxième réédité avec la première ... me contacter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Sam 22 Sep 2007 - 1:30

Si si tu y es, t'as dû mal voir je crois :mouais:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Sam 22 Sep 2007 - 1:35

Hé l'gros malin ! Tu viens d'éditer c'est pour ça



mais l'appelation necro machin et total truc tu sais c'est pour délirer ... c'est juste du rock'n'roll influencer de plein de truc et sa sonne super sale ... mais la prochaine demo sera nettement plus posé ... plus bizarre ... y'aura pas que des morceaux racés comme auparavant ... blablabla ... on verra bien ce que ça donnera ... j'suis pas pressé finalement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Sam 22 Sep 2007 - 10:56

A.R a écrit:Meuh Y'a même pas mon "projet" ABFALL dans la récap' ... Mais c'est parfaitement scandaleux, ça y est même pas dans la ligne dédié à Adunakoko ! ( ta honte ou quoi ?! C'est bien toi qui m'aide maintenant pour la BaR ?! )


C'est avant tout ton projet :mrgreen:

Et comme, tu le dis: j'aide.

J'ai donc plutôt un rôle d'assistant/d'éxécutant ( et ça me va d'ailleurs ) ;
)


:innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Lun 24 Déc 2007 - 4:49

Yeah ! Déterrage de topics ! Donc pour le coup Hildr ta téléchargée le Instinctive Hate depuis le temps ?! Un avis ? Une opinion ?! Les autres aussi ???



Puis pour rebondir sur ce que disait Deugmarte je ne demande que ça de croiser de vrai zikos pour faire des répèt' en vue de live et pourquoi pas faire un album ... c'est pas les idées qui manquent ... bien au contraire ! On vit dans une belle époque hein ;
)




Bref ... vue que je peux me déplacer ... si y'en a dans le coin que ça branche sérieusement le style pratiqué et qui veulent s'investir ... je suis en recherche de musiciens ... faites passer le mots, le bouches à oreilles y'a qe ça de vrai !





Et je vous rappelle que le completely raped qui regroupe les deux première demo d'ABFALL est disponible soit avec Vortex of End ( album pro sous blister ! ) pour 5 euro avec frais de port !!! Oui 5 euro seulement mais je peux très bien vous le vendre 17 euro le tout histoire de rajouter de la valeur hein .... ou sinon sur simple demande contre deux timbre à un euro ! voila voila !



avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Ven 4 Avr 2008 - 2:22

Comme le Myspace pour Ahriman Records ne sert plus à rien car Ahriman Records est mort et enterré, comme il m'arrive encore souvent de passer le lien de ce Myspace pour faire écouter ABFALL ... j'ai donc décidé de recycler le Myspace d'Ahriman pour en faire celui d'ABFALL ...



J'ai donc viré les autres groupes et j'ai laissé "Obssession" qui était ma première collaboration avec Adunakhor pour voire si la BaR collait ou non etc etc, le long sample contenant plusieur extrait de la compil' des deux demo : "Completely Raped" et toujours présent, et montre la première période du groupe quand il y avait Sunde à la batterie.



Et j'ai rajouté "Hypnose - Intro" soit comme son nom l'indique ( pas définitif cela dit ! ) sera l'intro de la nouvelle demo qui devrait, je l'espère, sortir cette année ( peut être sous forme de split ... on verra. ). Avec des samples et des arrangement électro/ambiant fait par Adunakhor Z.



http://www.myspace.com/ahrimanrecords



L'adresse reste la même que l'ancien myspace ... Hésitez pas à dire ce que vous en pensaient.



A+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par I.W. Ven 4 Avr 2008 - 15:48

Ayant lu les chros sur Darkmag, et l'avis du chroniqueur ici, je constate la difference et me dit que ce n'est pas spécialement Abfall qui est jugé, mais le mec derrière.

J'ai acquis "Completly raped" il ya quelques semaines et ça m'a bien plu malgré les imperfections (vocaux trop en retraits etc..., même si je trouve le dernier morceau terrible)

Alors moi j'attends la prochaine démo, pour voir ce que ca donnera.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Ven 4 Avr 2008 - 15:58

tu ferais bien de lui demander directement pour en avoir le coeur net. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par HaßWeG Sam 5 Avr 2008 - 2:02

Et j'ai rajouté "Hypnose - Intro" soit comme son nom l'indique ( pas définitif cela dit ! ) sera l'intro de la nouvelle demo qui devrait, je l'espère, sortir cette année ( peut être sous forme de split ... on verra. ).


Heureusement que ce n'est que l'intro!

Il faut quoi, 10 minutes pour faire l'intro qui est sur ton myspace?

Ceci dit, cela peut s'avérer bénéfique suivant la tournure de la suite.

A voir ultérieurement donc.




Avec des samples et des arrangement électro/ambiant fait par Adunakhor Z.


Ho putain, pourvu que les conspirationistes E.T. n'interviennent pas dans les ondes! :mrgreen:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Sam 5 Avr 2008 - 2:13

avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par  Dim 6 Avr 2008 - 13:08

HaßWeG a écrit:
Et j'ai rajouté "Hypnose - Intro" soit comme son nom l'indique ( pas définitif cela dit ! ) sera l'intro de la nouvelle demo qui devrait, je l'espère, sortir cette année ( peut être sous forme de split ... on verra. ).


Heureusement que ce n'est que l'intro!

Il faut quoi, 10 minutes pour faire l'intro qui est sur ton myspace?

Ceci dit, cela peut s'avérer bénéfique suivant la tournure de la suite.

A voir ultérieurement donc.




Avec des samples et des arrangement électro/ambiant fait par Adunakhor Z.


Ho putain, pourvu que les conspirationistes E.T. n'interviennent pas dans les ondes! :mrgreen:


Bon pour l'intro, on à quand même mit un peu plus de temps ... trouver les samples, les récupérers, les ajuster, mettre des effets, revoir l'égalisation, faire la guitare sur la fin, Ad' qui m'a ensuite fait le côté ambiance électro derrière qui même en étant simple aux yeux de certains colle très bien à l'ambiance que je voulais ... donc je suis très fière de mon intro, bien plus recherché que bon nombre de groupes qui eux ont bien plus les moyens que moi ... et puis ça reste ma foi assez abstrait pour être estampillé ABFALL ... pour la suite t'en fais pas, ça sera plus propre et moins fou que la deuxième demo instinctive hate en deuxième partie du "completely raped" qui n'est qu'une demo improvisé qui été balancé gratos sur le net à l'origine ... d'ou les imperfections mais ça contribue aux charmes du truc ...



Donc des morceaux qui seront simples, qui dureront pas plus de 4 minutes, un son plus "propres" que les débuts avec un chant moins aigue mais plus grave ( enfin je vais essayer de me rapprocher le plus de ce que j'ai en tête à ce niveau la ... ) ... en gros ceux qui ont aimé le titre "Obsession" vont adoré cette futur demo, les autres qui préfèrent les début seront un peu déçu ... cela dit je vais pas refaire mille fois le même type de demo ... d'ou le temps que je prend d'une sortie à une autres, j'aurais pu enchainer aisément après les deux première pour continuer dans la même veine ... j'ai d'ailleurs un paquet de titres sous le coudes hyper racé et agressif ... mais qui ne corresponde pas ou plus à mes aspiration du moment ... plus tard peut être que je reviendrais au style de la première demo avec des titres dans la veines de "I rape Your Soul" ... enfin bref je verrais bien.



Merci I.W sinon pour ton intêret, Haßweg des que la demo est terminé je te ferais écouter ça pour voir ce que tu en penses !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par HaßWeG Dim 6 Avr 2008 - 13:19

Bon pour l'intro, on à quand même mit un peu plus de temps


Ce n'était qu'une petite boutade! ;
)


Par contre, comme je le disais plus haut, cette intro peut apposer au reste de tes réalisations un état d'esprit qui ne peut que les mettre en valeur.


Haßweg des que la demo est terminé je te ferais écouter ça pour voir ce que tu en penses !


C'est cool et même si ton prochain bébé ne ressemble pas au démoniaque Completly Raped, la surprise n'en sera que plus grande.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABFALL - Page 2 Empty Re: ABFALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum