POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau forum

2 participants

Aller en bas

Nouveau forum Empty Nouveau forum

Message par Seigneur Sven Dim 20 Juin 2004 - 14:23

Pour ceux que ça interresse:



http://unionpaienne.free.fr/Forum/index.php



C'est basé sur un systéme méritocratique et jeu de rôle assez plaisant.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par Seigneur Sven Lun 21 Juin 2004 - 19:19

Pour ceux qui ne comprennent pas comment il faut faire pour rentrer dans le forum:



1)Se créer un compte

2)Se logger puis se présenter dans la section prévue à cet effet

3)attendre que les administrateurs vous permettent l'accès aux autres rubriques du forum, pour cela vous devez vous présentez de manière humble, explicite et convaincante.



Forum débutant qui a besoin de mouvement, je fais donc appel aux "païens" présent ici.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Mar 22 Juin 2004 - 13:44

Ca m'avait l'air sympa alors je m'y suis enregistré, j'ai acquis le statut de voyageur, malheureusement je n'ai toujours pas accès à la taverne...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Mar 22 Juin 2004 - 15:32

Moi, je suis déjà en train de poster comme un malade... :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Mar 22 Juin 2004 - 15:44

je viens de m'inscrire egalement.

on va retrouver tout PC là bas si ça continue ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par Seigneur Sven Mar 22 Juin 2004 - 16:57

lol possible, mais par contre faite gaffe, y'a vraiment des régles à respecter! genre respect aux membres de l'union, pas de symboles pouvant être NS sur le forum ou de slogan tapageur, y'en a déjà un qui c'est fait virer.

Et dans la présentation on demande pas aux autres de vous posez des questions, souvenez-vous que c'est vous qui devez vous présentez aux gardes et qu'ils rapportent vos propos aux maistres ;
)
.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Mar 22 Juin 2004 - 19:07

Seigneur Sven a écrit:lol possible, mais par contre faite gaffe, y'a vraiment des régles à respecter! genre respect aux membres de l'union, pas de symboles pouvant être NS sur le forum


De symboles NS ou de symboles pouvant l'etre? Car je te rappelerai que la croix celte a été reprise justement comme symbole ns. J'avais mis un avatar representant une photo de moi sur un fond avec une croix celtique justement, et ils ne m'ont pas demandé de le virer pour cette raison, mais parceque eux memes l'utilisent pour montrer qui sont les boss.


Seigneur Sven a écrit:ou de slogan tapageur,


Il m'ont deja repris pour ça à cause d'une simple citation de Nerval :wink:


Seigneur Sven a écrit:Et dans la présentation on demande pas aux autres de vous posez des questions, souvenez-vous que c'est vous qui devez vous présentez aux gardes et qu'ils rapportent vos propos aux maistres ;
)


Le forum est sympa, les personnes instruites et intelligentes d'apres ce que j'ai pu voir jusqu'ici, mais qu'ils prennent garde à ne pas trop prendre les gens de haut.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Mar 22 Juin 2004 - 19:10

Oh tu dis ça parce que t'es fâché...

En plus elle était bien ta citation de Nerval :wink:!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Mar 22 Juin 2004 - 19:14

Lord Thorm a écrit:mais qu'ils prennent garde à ne pas trop prendre les gens de haut.

Que s'est il passé mon bichon?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par Seigneur Sven Mar 22 Juin 2004 - 21:23

Je vous ai prévenu sur l'aspect jeu de rôle...
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Mer 23 Juin 2004 - 11:21

Cweorth a écrit:
Lord Thorm a écrit:mais qu'ils prennent garde à ne pas trop prendre les gens de haut.

Que s'est il passé mon bichon?


oh! j'aime quand tu m'appelles comme ça mon poulet ;
)




non en fait il y a vraiment un coté jeu de roles comme fait bien de le souligner sven, et les maistres me paraissent (sans pour autant etre sympathiques) un peu pretentieux, et à prendre d'autres personnes de haut. Ce n'est pas que j'ai eu à faire personnellement à cela, c'est en lisant leurs posts par rapport à d'autres...juste une question bete de ressentis...



@Sven, moi aussi je trouvais cette citation de Nerval tres bonne, mais ils l'ont prises de façon tendancieuses (bon je suis peut etre pas clair j'avoue ), mais ils ont beaux etre hebergés par un serveur français, ils n'auraient pas eu de problemes par rapport à celle ci quoiqu'ils en disent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Mer 23 Juin 2004 - 15:56

Lord Thorm a écrit:@Sven, moi aussi je trouvais cette citation de Nerval tres bonne, mais ils l'ont prises de façon tendancieuses (bon je suis peut etre pas clair j'avoue ), mais ils ont beaux etre hebergés par un serveur français, ils n'auraient pas eu de problemes par rapport à celle ci quoiqu'ils en disent.


C'est pas Sven, c'est moi qui t'ai dis qu'elle était bien... Tu gâtouilles Lordounet ou c'est l'émotion ? :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Mer 23 Juin 2004 - 19:31

Dark Knight a écrit:
Lord Thorm a écrit:@Sven, moi aussi je trouvais cette citation de Nerval tres bonne, mais ils l'ont prises de façon tendancieuses (bon je suis peut etre pas clair j'avoue ), mais ils ont beaux etre hebergés par un serveur français, ils n'auraient pas eu de problemes par rapport à celle ci quoiqu'ils en disent.


C'est pas Sven, c'est moi qui t'ai dis qu'elle était bien... Tu gâtouilles Lordounet ou c'est l'émotion ? :wink:




hahaha je viens de reagir en relisant ce topic. Je me suis dit "tiens mais c'est darkounet qui m'avais ecrit ça!";
) lol

mes excuses donc, ce devait etre l'emotion sans doute, tellement ce refus de nerval fut frustrant pour moi :p
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Dim 27 Juin 2004 - 18:46

mon cher Lord, pourrais-tu m'écrire cette citation dans le post pour que j'en profite et qu'éventuellement je te dise ce que j'en pense?

Merci
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Dim 27 Juin 2004 - 19:03

Voici donc la citation qui m'a été refusé





"Notre passé et notre avenir sont solidaires. Nous vivons dans notre race, et notre race vit en nous."

(Nerval)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Dim 27 Juin 2004 - 20:53

Lord Thorm a écrit:Voici donc la citation qui m'a été refusé





"Notre passé et notre avenir sont solidaires. Nous vivons dans notre race, et notre race vit en nous."

(Nerval)


Pas de quoi en pondre une pépite finalement...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Dim 27 Juin 2004 - 21:20

Justement, je ne pensais pas non plus que cela poserait problemes, mais bon je n'ai aucun soucis avec les membres que j'apprecie maintenant. Seulement je trouvais cette histoire de citation un peu tirée par les cheveux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par  Dim 27 Juin 2004 - 22:24

Tiens je vien de m'inscrire sa m'a l'air interessant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum