POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

re-nouveau

5 participants

Aller en bas

re-nouveau Empty re-nouveau

Message par S.M. Dim 27 Fév 2011 - 17:09

Il m’est difficile de ne pas vous informer que je suis un « ancien » de postchrist, parti un temps, qui revient voir un peu comment PC a évolué. J’ai traîné mes guêtres ici-bas pendant quelques années, de l’ère Konrig, Mormegil, Ehjeh &
Cie jusqu’à celle qui a vu les couronnements de Sakrifiss et Nepenthes. Quant à savoir que j’ai été, pour l’heure je ne dirais rien, préférant faire table rase du passé. De toutes les manières, ceux qui m’ont ‘’connu’’ feront le rapprochement bien assez tôt…



Pour mon état civil, je suis un homme d’un quart de siècle environ qui habite dans l’Est de la France. Concernant mes études et ma profession, retenons que je travaille dans l’éducation nationale, que parallèlement à ça je tente de me fixer professionnellement. Je suivi un cursus universitaire…long, éprouvant mais finalement enrichissant.

Mes passions vont des littératures classiques/romantiques avec Musset et Lamartine en tête de peloton à des auteurs tels : Hölderlin, Xavier de Maistre, Chénier, Lenau, Novalis, Schiller, Macpherson, Leopardi, Byron, Kleist, Borel, de Vigny et tutti… Du chant vieux romain aux musiques sacrées de la Renaissance, jusqu’aux Romantiques et au chant Corse et puis d’autres choses…selon le temps, les envies.



Niveau metal en matière de black je précise que très peu de groupes actuels m’intéressent vraiment, au-delà de ça puisqu’il faut généralement des noms, en ce moment il y a: Lutomysl, Peste Noire, Diapsiquir, The Arrival of Satan, Dark Funeral et Lifelover qui tournent pas mal. Grosso modo, tout ce qui recèle quelque beauté détraquée.