POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

re-nouveau

5 participants

Aller en bas

re-nouveau Empty re-nouveau

Message par S.M. Dim 27 Fév 2011 - 17:09

Il m’est difficile de ne pas vous informer que je suis un « ancien » de postchrist, parti un temps, qui revient voir un peu comment PC a évolué. J’ai traîné mes guêtres ici-bas pendant quelques années, de l’ère Konrig, Mormegil, Ehjeh &
Cie jusqu’à celle qui a vu les couronnements de Sakrifiss et Nepenthes. Quant à savoir que j’ai été, pour l’heure je ne dirais rien, préférant faire table rase du passé. De toutes les manières, ceux qui m’ont ‘’connu’’ feront le rapprochement bien assez tôt…



Pour mon état civil, je suis un homme d’un quart de siècle environ qui habite dans l’Est de la France. Concernant mes études et ma profession, retenons que je travaille dans l’éducation nationale, que parallèlement à ça je tente de me fixer professionnellement. Je suivi un cursus universitaire…long, éprouvant mais finalement enrichissant.

Mes passions vont des littératures classiques/romantiques avec Musset et Lamartine en tête de peloton à des auteurs tels : Hölderlin, Xavier de Maistre, Chénier, Lenau, Novalis, Schiller, Macpherson, Leopardi, Byron, Kleist, Borel, de Vigny et tutti… Du chant vieux romain aux musiques sacrées de la Renaissance, jusqu’aux Romantiques et au chant Corse et puis d’autres choses…selon le temps, les envies.



Niveau metal en matière de black je précise que très peu de groupes actuels m’intéressent vraiment, au-delà de ça puisqu’il faut généralement des noms, en ce moment il y a: Lutomysl, Peste Noire, Diapsiquir, The Arrival of Satan, Dark Funeral et Lifelover qui tournent pas mal. Grosso modo, tout ce qui recèle quelque beauté détraquée.

Sinon du death qui va de dead congregation, demogorgon, deicide, deranged à des choses plus modernes/techniques parmi lesquelles Origin, Man Must Die, Cryptopsy, Vital Remains…et puis y’a le dernier Rhapsody (franche réussite cet album). Voilà pour les grandes lignes.

Dernière précision, je ne suis pas DF.
avatar
S.M.
Immunis
Immunis

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau Empty Re: re-nouveau

Message par Baalberith Dim 27 Fév 2011 - 22:19

Aucun problème. Je comprends que tu veuilles rester anonyme, si je puis dire, mais dans ce cas autant ne rien dire du tout plutôt que de laisser un doute planer. Enfin bref, de mon côté de toute façon je ne garde aucune rancoeur ou rancune envers qui que ce soit, donc à la rigueur tu pourrais me dire que tu serais X ou Y ça ne changerait rien. c'est la bonne volonté qui compte dans tous les cas et si tu reviens, je suppose que c'est parce que tu y trouves un intérêt. Nous n'avons jamais rien eu contre ceux qui ne sont pas là pour foutre volontairement la mouise, donc ne t'en fait pas.



Re-bienvenue donc!



PS: DF est déjà sur le forum (sous un autre pseudo), donc je me doute que ce n'est pas toi! ;
)
Et d'ailleurs nous avons à son égard fait aussi comme s'il y avait table-rase, même une fois informé de sa véritable identité.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau Empty Re: re-nouveau

Message par Sakrifiss Lun 28 Fév 2011 - 11:56

Eh bien j'ote ma couronne pour te saluer et souhaiter un bon retour.

On decouvrira bien qui tu fus, et peut-etre que tu es encore au fil de tes posts.

En plus, moi j'aime bien ce genre de retour mystere, et essayer de deviner qui est qui !

Peut-etre E.M. !?



Bon, je remets ma couronne maintenant...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau Empty Re: re-nouveau

Message par Necrowarrior Lun 28 Fév 2011 - 13:06

moi je pense à un grand ancien, du tout début, mais dont je n'arrive plus à me rappeler le pseudo.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau Empty Re: re-nouveau

Message par S.M. Lun 28 Fév 2011 - 22:32

hum...je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de spéculer autour de mon identité passée, comme dit, je pense que vous ferez rapidement le rapprochement !

Je l'ai juste précisé afin que vous sachiez que je connais PC, son forum, ses membres... je n'aime pas particulièrement jouer les 'invités mystère' mais pour le coup j'ai pensé que c'était nécessaire. Enfin, si j'ai changé de pseudo c'est parce que depuis ma dernière inscription j'ai passablement...vieilli.
avatar
S.M.
Immunis
Immunis

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau Empty Re: re-nouveau

Message par Nepenthes Ven 4 Mar 2011 - 23:32

Je pensais à un ancien, dont le pseudo m'échappe...

Un type aux bras croisés qui se donnait l'air très méchant, mais qui était plutôt intéressant.



En tout cas, bon retour au bercail, ça fait toujours plaisir que des "anciens" reviennent, cela signifie que PostChrist est un forum que l'on n'oublie pas, et qui en tout cas, est suffisamment marquant pour que l'on ait envie d'y revenir après plusieurs mois ou plusieurs années d'absence (et tu n'es pas le premier qui fait cela, loin de là !)
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau Empty Re: re-nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum