POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Heavy Metaaaaaaal !

+17
Suicidium
Erratum
Kataklysm
Gul Le Ricanant
Blaise
Vorph
Deugmartre
Corb
DreamSquare
Nepenthes
Sakrifiss
HaßWeG
OmiD
Septon
Baalberith
Knyght
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Judas Priest " Nostradamus"

Message par  Lun 23 Juin 2008 - 11:45

quelqu'un ici a t-il eu l'occasion d'écouter le nouvel album de Judas Priest "Nostradamus"?

moi j'ai un peu peur du résultat vu les critiques faites sur certains sites.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Judas Priest " Nostradamus"

Message par  Lun 23 Juin 2008 - 15:08

Gregoire l'a acheté;
il paraît qu'il tue !

Greg, viens donc nous en parler ! Moi aussi ça me chatouille les neurones cette histoire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Judas Priest " Nostradamus"

Message par Vilosophe Lun 23 Juin 2008 - 15:54

On me l'a prêté, et personnellement j'ai beaucoup apprécié mais allez comprendre pourquoi il y a autant d'interludes...

Un petit 8 sur 10 fera l'affaire.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Judas Priest " Nostradamus"

Message par  Lun 23 Juin 2008 - 16:49

merci, bon je vais attendre d'autres avis.

en tout cas la cover m'a tapé dans l'oeil, je la trouve superbe. :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Judas Priest " Nostradamus"

Message par  Mar 24 Juin 2008 - 10:08

J'ai même pas pu écouter le premier cd entier. La prod est dégueulasse et c'est toujours aussi risible Judas Priest. Ah, tu me crois pas ? Bah va voir par là : https://www.youtube.com/watch?v=wq1sL7yBGhc

Franchement, c'est ridicule.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Judas Priest " Nostradamus"

Message par DreamSquare Mar 24 Juin 2008 - 10:12

Sinon il y a le morceau Nostradamus dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=xZdOjX6GcrI&
feature=related




C'est vraiment pas mon style :pendu:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Judas Priest " Nostradamus"

Message par  Mar 24 Juin 2008 - 11:23

bon, je crois que je vais zaper, Judas Priest est mort. :mouais:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Manowar, le concert-record.

Message par Corb Mar 15 Juil 2008 - 21:50

[url]http://www.novinite.com/view_news.php?id=94852[/url]



Le 5 juillet, Manowar a joué devant 20 000 personnes pendant cinq heures, soit le plus long concert de metal donné à ce jour.



Ca fait 47 morceaux :



01. Manowar

02. Death Tone

03. Heavy Metal Daze

04. Fast Taker

05. Shell Shock

06. Dark Avenger

07. William's Tale

08. Battle Hymn

09. Warlord

10. Hatred

11. Revelation

12. Karl's Solo

13. Each Dawn I Die

14. Kill with Power

15. Hail to England

16. Army of Immortals

17. Black Arrows

18. Bridge of Death

19. Animal

20. All Man Play on 10

21. Guyana (Cult of the Damned)

22. Thunderpick

23. Blow Your Speakers

24. Carry on

25. Violence and Bloodshed

26. Drum Solo

27. Drums of Doom/Master of Revenge

28. Black Wind Fire and Steel

-- Bass Solo

29. Wheels of Fire

30. Kings of Metal

31. Pleasure Slave

32. Sting of the Bumblebee

33. Warrior's Prayter

34. Blood of the Kings

35. Kingdome Come

36. Heart of Steel

37. Hail and Kill

38. Die with Honor

39. Warriors of the World (United)

40. Defender

41. Mila Rodino (The Bulgarian anthem)

42. The Crown and the Ring (Lament of the Kings)

43. Fighting the World

44. The Oath

45. Thor (The Powerhead)

46. Blood of My Enemies

47. March for Revenge



Death to the false ones !
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par  Mer 16 Juil 2008 - 22:56

Led zeppelin en faisaient des comme ça presque tous les soirs de concerts à partir de 75 - si ma mémoire est bonne -, j'ai vraiment un sacré paquet de bootleg qui durent dans les 4h30... mais bon c'est pas du métaaal, ça existait paaas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par  Jeu 17 Juil 2008 - 0:03

Springsteen aussi à déjà fait des concerts qui duraient entre 4 et 5h.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par  Jeu 17 Juil 2008 - 0:04

même Claude François ... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par Corb Jeu 17 Juil 2008 - 10:07

Ah bon bin je savais pô...Enfin Led Zep il me semblait que c'était du genre 3h les concerts.



Mais c'est Manowar, donc forcément ça plait plus à Odin.
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par  Lun 28 Juil 2008 - 13:24

C'est aussi 40fois plus nul que led Zep. Déjà que 5minutes de Manowar je trouve ça bon pour les commodités alors 5h. . . non c'est pas possible je balance un coktail molotov sur scène pour les cramer. Navré d'être aussi sec mais c'est la pure vérité. Un groupe aussi ridicule et de nos jours aussi inutiles ça devrait pas exister. Et dans la série record en carton pour essayer de ramasser un peu plus de thunes c'est vraiment nul comme démarche. Ils feraient mieu d'essayer de faire des bons albums autant musicalement que techniquement plutôt que de faire ce genre de conneries . . .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par  Lun 28 Juil 2008 - 14:38

Je crois que francis lalanne a fait des concert de plus de 10 heures :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par DreamSquare Lun 28 Juil 2008 - 15:30

-Death- a écrit:Je crois que francis lalanne a fait des concert de plus de 10 heures :pendu:


Mais comme personne n'a réussi a rester jusqu'au bout c'est improuvable :-D
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par  Mar 29 Juil 2008 - 1:05

Parlez pas de Francis Lalanne comme ça, c'est notre Jean Claude Van Damme, le JCVD français !! Respect.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par  Mer 30 Juil 2008 - 18:30

Non il est pire que JCVD. Respect pour JC un peu :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par DreamSquare Mer 30 Juil 2008 - 19:19

Francis Lalanne lui aussi a du mal à exprimer ses idées : http://fr.youtube.com/watch?v=MLKtWd68TJk



Mais c'est aussi du pagan rock : http://fr.youtube.com/watch?v=2z8bIf-5bXk&
feature=related




:-D
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par Sakrifiss Ven 1 Aoû 2008 - 2:52

Pour moi Francis Lalanne, c'est "on se retrouvera", le titre e du film "Le passage" avec Alain Delon et je crois que le gamin etait Alain Mussi de 3615 Code Pere Noel (Un Rambo junior qui doit tuer un maniaque deguise en Pere Noel et qui s'est introduit chez lui).

Le Passage est un film qui m'a marque quand je l'ai vu a sa sortie ou un peu apres... quand j'avais 11 ans. Du coup, je peux pas dire du mal de Francis qui, comme JCVD, a des idees originales et surement pas conne.

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=9P6a0tTHvOI&
feature=related]
Le clip[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par  Ven 1 Aoû 2008 - 4:17

Pas conne je te laisse le bénéfice du toute :-D Mais hilarante alors la ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par Sakrifiss Ven 1 Aoû 2008 - 6:28

Transilvanian a écrit:Pas conne je te laisse le bénéfice du toute :-D Mais hilarante alors la ...


On rit souvent de ce qu'on ne comprend pas... :cool:



" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme



Tu vois, je lis ca une premiere fois, je trouve ca space, avec des mots rigolos et tout, et puis apres je reflechis a ce qu'il veut dire, et finalement en plus d'etre philosophe, il est poete de notre temps.

Et a chaque fois, il est comme ca... Je suis sur que c'est quelqu'un qui bout en lui, qui a une vision originale et meme reformatrice.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Manowar, le concert-record.

Message par Deugmartre Ven 1 Aoû 2008 - 8:09

finalement en plus d'etre philosophe




Dans le passé, c'était les homme clair et précis les philosophes, aujourd'hui lorsque l'on est pas claire avec un style obscure;
ça y est on est philosophe huhu. L'association de complexe et de la philo viens que dans le passé le vulgaire prenais les philosophes pour des originaux car le peuple ne comprenais pas les décisions prisent par les sages, qu'on traitait de fou. Car ils pouvaient aller à contre courant si c'était la vérité et ne se laisse pas écraser par la masse. Mais la philosophie ce n'est pas dur, c'est claire (si l'auteur est bon en principe pas de soucis).
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Judas Priest " Nostradamus"

Message par  Mer 29 Juil 2009 - 21:42

J'ai du l'écouter a peu près trois ou quatre fois en entier pour l'instant tellement il est long. Je trouve qu'il est pas mauvais (mais existe t-il un seul album de Judas Priest qui est mauvais ?). La chanson « Revelations » sur le premier disque est vraiment excellente. Peut être un nouveau classique ? Ils ont voulu expérimenter un double album concept ce qui n'est pas chose facile. Mais il s'en sortent plutôt bien je trouve.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Rhapsody of Fire - The Frozen Tears of Angels

Message par Septon Lun 7 Juin 2010 - 9:12

https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2mmgs5j.jpg" alt="" />



Rhapsody of Fire est un groupe d’Epic Hollywood Symphonic Metal (YEAH) qu’on ne présente plus. Leur musique grandiose et majestueuse nous transporte maintenant depuis bientôt 15 ans dans un monde de pure Heroic-Fantasy. Ayant cessé de suivre le groupe depuis la mauvaise surprise que fut « Symphony of the Enchanted Lands II » (trop musique-de-film au détriment du côté Heavy Metal pour un résultat décevant) et donc n’ayant pas écouté le précédant opus, « Triumph or Agony », je me suis décidé à redonner sa chance à nos italiens en me procurant leur nouvel album.

Cet opus relate l'épopée de cinq valeureux guerriers partis vers de lointaines et glaciales contrées nordiques sur les limites de frontières inexplorées du monde connu pour anéantir la menace naissance d’une antique et obscure prophétie. Il s’agit donc du 3ème chapitre de la saga The Dark Secret (si l’on omet l’EP « The Dark Secret », bien meilleur au demeurant que l’album qu’il était censé se contenter d’introduire).



Verdict ? Un album qui nous rappel les heures les plus épiques de la grande saga d’Émeraude. Juste ce qu’il faut d’innovations (très peu), de conservatisme (beaucoup) et de prises de risques (aucune) pour nous offrir un grand moment d’Heavy Power Metal Symphonique !

D’ailleurs fini l’orchestre géant et comme par hasard la qualité revient, cela ne fait que confirmer une bonne fois pour toute que si l’idée peut paraître attrayante elle l’est moins dans la pratique. Pour preuve la plupart des groupes qui s’y essayent font les malins sur 1 ou 2 albums pour ensuite s’affranchir complètement de l’utilisation laborieuse d’un orchestre complet.

Le chant de Fabio Lione est toujours aussi maitrisé, beau et puissant (définitivement un chanteur formidable) et ses lignes de chants rendent plus que jamais hommage à ses capacités vocales. De même Christopher Lee – The Wizard King - est toujours présent en tant que The Narrator of the Enchanted Lands (le célèbre acteur de 87 ans vient d’ailleurs de sortir « Charlemagne – By the Sword and the Cross », son propre album de Symphonic Metal !)



« The Frozen Tears of Angels » est l’album le plus agressif du groupe, mais aussi le plus froid. Toutes les chansons ont quelque chose de nocturne, d’hivernal. Des orchestrations à l’artwork, tout vient appuyer ce feeling presque gothique qui se dégage à l’écoute de ces 9 titres.



http://www.radiometal.com/images/posts/2010/04/rhapsody1.jpg" alt="" />



9 titres dont 5 sont facilement inoubliables.



« Dark Frozen World » est l’intro la plus impressionnante que le groupe ait jamais composée, plus cinématographique que jamais.

« Sea of Fate » est un morceau d’entrée en matière dans la plus pure tradition du groupe avec un refrain magique.

« Crystal Moonlight » déstabilise à la première écoute, surtout son refrain, mais c'est pour mieux nous conquérir par la suite ! Un excellent morceau.

« Reign of Terror » est tout simplement le morceau le plus violent, le plus puissant et le plus rapide de la carrière de Rhapsody. Chœurs endiablés, blast beat + chant à la limite du Black Metal, il faut l’entendre pour le croire.

« Danza di Fuoco E Ghiaccio » est une superbe ballade aux sonorités médiévale chantée en italien.

« Raging Starfire » est un titre épique qui symbolise à lui seul toute la beauté et la puissance évocatrice de la formation italienne.

« Lost in Cold Dreams » est une 2ème ballade, sympathique mais rapidement oubliée.

« On The Way to Ainor » envoie du petit bois à n’en pas douter, ça chie dans l’ventilo comme on dit. Interlude bien gothique au milieu, voix féminine + riffs épiques. Du bon voir très bon.

« The Frozen Tears of Angels » clôture l’album d’une belle manière avec du chant tantôt italien, tantôt anglais, reprenant quelques lignes vocales de « Sea of Fate ». Bien qu’on a connu plus belle conclusion d’album chez Rhapsody le morceau est réussi et souligne bien le fait que les événements à venir s’annoncent plus obscures encore. TO BE CONTINUED…



Au final pour moi il s’agit clairement de la meilleure sortie du groupe depuis leur fantastique conclusion de la saga d’Émeraude : « The Power of the Dragonflame ». Un voyage magique au cœur d'un monde aux paysages gelés, aussi hostiles qu'enchanteurs.

Vivement de les revoir sur scène !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Heavy Metaaaaaaal !

Message par Vilosophe Lun 19 Juin 2017 - 8:52

On inaugure ce topic (qui est en réalité une fusion de plusieurs sujets)



http://www.nuclearblast.de/static/articles/259/259721-1.jpg/1000x1000.jpg" alt="" />



NIGHT DEMON - Darkness Remains (2017)



Pas original pour un franc CFA, mais on s'en fout un peu. Disque de Heavy US excellent de bout en bout avec des riffs et des compos qui poutrent.



Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metaaaaaaal ! - Page 3 Empty Re: Heavy Metaaaaaaal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum