POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

+16
Suicidium
Rex Funebre
OmiD
Seigneur Sven
iormungand
DreamSquare
Sakrifiss
Wrath
Nepenthes
Corb
HaßWeG
Deugmartre
Septon
Necrowarrior
Baalberith
20 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Lun 15 Jan 2007 - 18:03

P.N a écrit:
Nordrvagr a écrit:Voilà qui risque de combler The Valuk, dans l'attente d'une confirmation officielle, Blut Aus Nord entend sortir prochainement un mini-CD hommage à Quorthon et baptisé Odinist, de même qu'un album intitulé pour l'instant Lighteater, fortement inspiré par Thematic emanation of archetypal multiplicity, et enfin un nouvel album des mythiques The Eye est également au programme...



Si tout ceci se révèle exact, ça va jaser dans les chaumières !

Tu tiens ça d'où ? Et The Eye, tu parles du side project de Vindsval, ou c'est tout autre chose ?


Ces informations proviennent d'une interview de Vindsval publiée sur un site allemand, il s'agit donc bien du groupe que tu mentionnes !

Dans cette interview, Vindsval explique également que le mini-CD hommage à Quorthon est censé être un retour aux sources, donc aux premiers albums.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par Necrowarrior Lun 15 Jan 2007 - 18:15

Nordrvagr a écrit:Ces informations proviennent d'une interview de Vindsval publiée sur un site allemand


tu peux nous filer le lien éventuellement?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Lun 15 Jan 2007 - 18:17

Necrowarrior a écrit:
Nordrvagr a écrit:Ces informations proviennent d'une interview de Vindsval publiée sur un site allemand


tu peux nous filer le lien éventuellement?


Tu comprends l'allemand ou tu doutes de mes sources ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par Necrowarrior Lun 15 Jan 2007 - 18:48

Nordrvagr a écrit:Tu comprends l'allemand ou tu doutes de mes sources ?


ni l'un ni l'autre, mais vinsval a fait tellement peu d'interview que même si je n'en comprend que 10%, ça sera déjà intéressant!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Lun 15 Jan 2007 - 19:40

Nan mais c'est parce que Vindsval, c'est aussi le nom d'un groupe de Bm sympho allemand pourrave, donc tout de suite, c'est moins la trique...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Lun 15 Jan 2007 - 22:55

Baalberith a écrit:
je n'aurai jamais cru qu'il donne une suite à l'excellent "supremacy"...

Et moins j'attend toujours qu'ils pondent la suite du seul album que j'aime d'eux (enfin aime vraiment): Memoria Vetusta... ;
)


idem, il est temps qu'ils se remettent à faire de la bonne musique !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par HaßWeG Mar 16 Jan 2007 - 0:30

"une interview de Vindsval publiée sur un site allemand"



Arrrghhhh...



Nordrvagr,peux-tu donner le nom de ce p... de site.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Mar 16 Jan 2007 - 19:48

Nordrvagr a écrit:Voilà qui risque de combler The Valuk, dans l'attente d'une confirmation officielle, Blut Aus Nord entend sortir prochainement un mini-CD hommage à Quorthon et baptisé Odinist, de même qu'un album intitulé pour l'instant Lighteater, fortement inspiré par Thematic emanation of archetypal multiplicity, et enfin un nouvel album des mythiques The Eye est également au programme...



Si tout ceci se révèle exact, ça va jaser dans les chaumières !






Cette annonce me ravit Nordrvagr, mais je me demande comment ils vont faire pour produire autant de disques...

D'ailleurs je ne connais absolument pas le projet The Eye...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Mar 16 Jan 2007 - 21:15

Ceci dit, vu la tournure de BAN depuis le fameux virage en 2001 avec Mystical Beast, je le vois mal faire un mini en hommae à Quorthon, et encore moins reprendre The Eye qu'il avait pourtant enterré à ce qu'il me semble. Tout cela fait partie de la fameuse période 95-97, l'une des plus prolifique du groupe d'ailleurs.



Wait and see...



@Valuk: en ce qui me concerne, The Eye - Supremacy est un de mes disques préféré, tout style de bm confondu, c'est pour dire... Le meme son que Ultima thulé et Memoria (car issue de la meme période précitée), plus intimiste, plus introspectif. Une tuerie en somme, de mon point de vue. Donc que des personnes balaient d'un revers de main le travail de Vindsval, ma foi, ok, chacun ses gouts, neanmoins, il reste tres largement au dessus de la mélée, et bcp n'arriveront jamais à dégager qqch d'aussi personnel, ne serait-ce qu'au niveau du son.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Mar 16 Jan 2007 - 21:22

Rolsatand a écrit:"une interview de Vindsval publiée sur un site allemand"



Arrrghhhh...



Nordrvagr,peux-tu donner le nom de ce p... de site.


[url]http://www.metal.de/stories.php4?was=story&
id=821[/url]




A vos risques et périls ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par Necrowarrior Mar 16 Jan 2007 - 22:51

Ceux séparent le SANG DES NORD rôdaient. Votre plus nouvel album « MoRT » est quelque part entre le génie et une démence et ne divise conformément à cela les esprits comme presque aucun autre volume ! Bien que le Vindsval, se mêle notoirement la tête les volumes, une temps ait laissé, pour répondre aux questions suivantes, il s'avère comme indiqués et quand même redseeliger l'homme dehors qui le concept son créer semble se trouver plus que tout reste au coeur.





Sang des Nord - « nous voulions composer un album rampant, un morceau laid, visqueux et macabre de musique lebloser et torturante. » Saluer-toi, merci beaucoup à l'avance à des Vindsval et pour répondre des questions suivantes. SANG DES NORD pour cela beaucoup de mots ne peuvent pas être perdus justement connu dans le public, sur ceux volume ou les personnes derrière. Les réactions publiques votre créer semblent vous intéresser relativement peu, ou ? Toutefois, nous ne parlons volontiers simplement pas vraiment sur nous, pour la raison que nous ne voulons pas nous comprendre dans ces voies. Seulement l'important pour nous est l'unité SANG artistique DES NORD. La date de publication des MoRT a été décalée plusieurs fois. À quoi s'est-il trouvé que l'album a utilisé plus de temps que lui pensaient à l'origine ? Le MoRT est justement un album très complexe. Composer du matériel était très exerçant et les admissions s'avère dehors comme diablement de façon compliquée, puisque nous avons eu une présentation précise du son définitif. Nous avons su précisément, ce que nous voulions et là c'étaient des compromis la date de publication accepter simplement impossible relativement. Lui avez comme Black-Metal-Band relativement « normaux » commencez, au cours des années un changement extrême derrière vous avez apporté toutefois. Votre son actuel ne représente pas seulement mes yeux de position absolument individuelle dans le Black-Metal-Bereich, lui doit un type propre musique être défini presque déjà. Comment des Black METAL sont-ils encore un SANG DES NORD dans vos yeux ? Comment votre musique quelqu'un décririez-vous vous ne connaît pas encore ? Comme tu sais définis nous le Black METAL, peu importe sous quelle forme, pas comme simple style de musique, mais comme sentiment profondément inhérent les directives placées devant, on ne peut pas exprimer comme la voix, le récif ou un son. Nous sommes dans un processus de progrès constant parce que le Black METAL doit rester une forme artificielle subversive. Cette veine rebelle est son essence pure. Les choses commencent à pourrir si on ne se perfectionne pas et ce sont de nouvelles manières musicales étudier très important, précisément comme lui BATHORY, EMPEROR ou BURZUM dans le passé a fait. Le Black METAL est un sentiment indubitable, car la rébellion vraie se trouve ici. Il semble pour vous d'être du reste essentiel se perfectionner constamment. Le progrès est-il de temps en temps celui Kraft le plus moteur derrière le SANG DES NORD ? Fois honnêtement, où l'attraction se trouverait s'il n'était pas ? Ceux de la plupart volume retentissent comme des copies DARKTHRONE, BURZUM, MORBID PÊCHAIENT quand même entretemps du reste, à CARCASS et ainsi de suite. Il y a deux possibilités : Soit toi-même es dirigeant, soit tu suis aveuglément. Nous laissons le faible sans imagination et talent à des Zweiteres. Ceux de vieux volume sont des guides pour nous sur lesquels nous développons notre propre univers musical, espérons de la même façon que nous que notre musique sera tôt ou tard une fois une base pour une nouvelle forme du Black Metals à l'avenir. C'est le processus normal de l'évolution. « Le MoRT » a été supprimé largement plus lentement à Work Which Transforms God » en comparaison « The. Malgré tout, ou peut-être même précisément par conséquent, les nouveaux Songs doivent enregistrer une augmentation énorme à une intensité. Qu'était la pensée derrière cette modification ? Nous voulions composer un album rampant, un morceau laid, visqueux et macabre de musique lebloser et torturante. L'intensité n'a pas eu de priorité, nous voulait un Feeling malade simplement naître faire qui fait sentir des l'extrémité de ce côté de la musique. Nous commencions cette manière pénible avec « des The Mystical Beast Of rébellion », et aujourd'hui après « des The Work… » et « le MoRT » est probablement achevé le dernier chapitre de ces Inkarnation musicaux terribles. Je crois nous ai besoin encore fois des quelques mélodies. Le nouvel album retentit diablement maladivement, verstört et étranger. Je quelle ambiance ai trouvé lui vous en composante du matériel ? Nous dire peux-tu, comme les Songs sont nés ? Nous nous sommes déplacés loin chaque enseignement d'harmonie. La manière parfaite plus de modulations ont dû être formées aux Gitarrenarbeit. Si on joue rapidement les Gitarre, on n'a pas pu entendre de possibilité le son jusqu'à la dernière oscillation. Et notre travail commençait précisément ici : Nous avons utilisé leur manquer plus d'alors les dernières oscillations un nouveau son. On pourrait dire que le MoRT se base le BÂTON DE VIE STOCKHAUSEN sur les compositions de WEBERN, de LIGETI. Votre rapprochement à la musique est fascinant et des MoRT devrait comme un appui extrême son créer être considéré. Des vraies « structures » se retrouvent à peine dans le nouveau Songs, puisque le Drumming agit plutôt perkussionierend et que les Gitarren ont un son absolument propre, dissonanten. Lui voulant consciemment une ambiance vertonen chaotique, ou est venue cela est revenue simplement spontanément ? Tout, mais également tout ont été créés vraiment consciemment pour cet album. Chaque seconde de cet album est la plus importante. « Le Thematic Emanation Of Archetypal Multiplicity » a eu du fait que pour la première fois, des Elektronika purs dans votre musique place ont trouvé, une sorte fonction reliant entre « The Work… » et « MoRT ». Comment voyez-vous les MCD dans le contexte de vos Diskographie totaux ? « Thematic… » « seulement » une partie de nos Diskographie est, mais je peux te trahir que lui un autre « Thematic… » avec le sous-titre « Lighteater » donner, puisque nous voulons perfectionner de cette manière cet aspect électronique. Le SANG DES NORD est un projet avec beaucoup de visages et nous considère chacun de nos albums comme partie d'un certain travail total non fini. Il n'y a pas « nouveaux » ou « de vieux » SANG DES NORD. Nous voulons continuer à bouger (et devoir) nous dans notre Diskographie. Nous étions jusque récemment beaucoup « URBAN » dans notre créer, mais nous avons besoin entretemps déjà à nouveau de quelque chose de nouveau. Notre prochaine publication (probablement un MCD langausfallende) portera le titre « Odinist » (« l'Ultima Thulee n'était enfin que le début) ! Notre Diskographie est comme un arbre avec un tronc solide (en effet ce que nous par des Black METAL entendons, peu importe quelle forme qui représente maintenant) et une quantité de branches s'embranchant celui s'élève sans fin. Toutes ces branches représentent justement différents vers uni+, les différents visages SANG des NORDs. Nous ne devons pas écrire de certain style de récif, nous avons des rapprochements plutôt différents à notre propre style qui beaucoup à des vers uni+ peut correspondre. Ainsi, « le Fathers Of The Icy Age » est tout aussi actuel, comme exemple » de nous que « des MoRT » dans notre structure artistique. Le MCD a représenté cela a également répondu avec votre entreprise de plaque Candlelight enregistrement actuelle. Comment coule-t-elle donc la coopération ? Êtes-vous satisfaits ? Est exact, actuellement tout avec l'entreprise de plaque. Ils sont professionnels et se font prendre aussi précisément ce que nous voulons. Lui un Split-EP les volumes français REVERENCE apportez. Que sera l'idée derrière et wiedermal une publication de ce genre le donnera-t-elle à l'avenir ? De suspicion, il n'y a peut-être pas tôt ou tard fois une coopération correcte qui est tricotée autour d'un certain concept, mais une publication de fissure simple comme ceux-ci, lesquelles il n'est probablement plus allé autour 2 Eps au soutien mutuel zusammenzuwürfeln lui n'y aura pas. C'est aussi en réalité plutôt inintéressant. La prochaine question représente certes toutefois une utopie : Comment, serait-il placé le cas que lui apparaîtraient en direct, le bühnenshow de scène parfait pour t'à aspect ? Lumière discrète et faible, un son très bon et un public attentif ! On intitule volontiers lui dans la presse comme « Psychedelische Black-Metal-Band ». Où est-elle la relation entre le SANG DES NORD et de JETHRO TULL ? Le Hahaha, moi n'a absolument pas de suspicion qu'et je ne crois pas non plus honnêtement que nous avons un côté psychedelische. Je ne veux pas dire nous veux ceux de volume progressif le 70ern que je sais vraiment volontiers toutefois vraiment ce qui devrait être « psychedelisch » à notre musique… se trouve peut-être moi aussi faux ? ! J'ai le sentiment qu'une quantité saurait volontiers des personnes, quelles drogues lui vous efforcés conduis trop (c'est la question de plaisanterie obligatoire, donc ne pas prendre-vous au sérieux, hehe) ? Ma drogue est la musique, toujours et partout et sous chaque forme possible. Je dois découvrir des types de musique constamment nouveaux. La composition musicale est un mystère sans fin et fascinant. Lui droit le SANG DES NORD en 1993 sous le nom VLAD fondez, donc encore tôt dans le Black-Metal-Bewegung. Les personnes se semblent de nos jours brûlantes pour « les Black d'ion de mise » intéresser « des Les Légions Noires » (un type de « Svarte Sirkel » en France). Comment vois-tu les Black-Metal-Szene français alors et aujourd'hui ? Avez leur contact volume comme MÜTIILATION ou NEHEMAH ? La scène française est volume comme DEATHSPELL OMÉGA, SPEKTR, ETERNAL MAJESTY, REVERENCE ou ASMODEE intéressante, parce qu'ils ont toute un style propre et un véritable visage. Nous maintenons aussi occasionnellement le contact avec eux. En ce qui concerne « les Black d'ion de mise » : Cela peut peut-être être pour des récanalisations verticales höchstinteressant, est vu purement musicalement cela de tout totaux comme moi trouve toutefois inintéressant. Que attend à l'avenir nous de votre côté ? « Odinist » (est consacré complètement celui qu'à la mémoire QUORTHON), « Lighteater » et probablement également un nouvel album de mon projet THE EYE ! Moi grâce à te pour l'entrevue détaillée. Derniers mots ? Merci beaucoup pour ta patience !



démerdez vous! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Mar 16 Jan 2007 - 23:08

Necrowarrior a écrit:démerdez vous! ;
)


C'est malin ça... Tu t'amuses bien ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par Baalberith Mar 16 Jan 2007 - 23:18

Purée Necro, ton français est affligeant!!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Mar 16 Jan 2007 - 23:26

Baalberith a écrit:Purée Necro, ton français est affligeant!!


Je ris moins car je pensais (naïvement) que ce cher Necro allait nous retranscrire (sans parler de traduire) les 10 % d'allemand qu'il était susceptible d'extraire de cette interview...

En lieu et place, c'est une attaque dirigée à l'encontre des technologies du langage (le logiciel auquel il a eu recours est à but purement commercial et markéting) et surtout à l'encontre de la langue française.

La prochaine fois, fais plutôt appel à une personne susceptible de pouvoir livrer une version française adaptée, lisible et compréhensible, ça m'évitera d'avoir une nouvelle fois à la ramener et à être sous la menace d'un nouvel avertissement !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par Necrowarrior Mer 17 Jan 2007 - 0:33

c'était effectivement une provocation gratuite envers la corporation des traducteurs, destinée à te motiver pour que tu fasses la traduction... ça n'a pas marché, dommage...



Enfin pour ma part, ne parlant pas un traître mot d'allemand, cette ébauche de traduction m'a permis de saisir une bonne partie du propos de Vindsval, ce qui me suffit pour l'instant, à moins que tu ne me proposes mieux... ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Mer 17 Jan 2007 - 17:13

Necrowarrior a écrit:c'était effectivement une provocation gratuite envers la corporation des traducteurs, destinée à te motiver pour que tu fasses la traduction... ça n'a pas marché, dommage...



Enfin pour ma part, ne parlant pas un traître mot d'allemand, cette ébauche de traduction m'a permis de saisir une bonne partie du propos de Vindsval, ce qui me suffit pour l'instant, à moins que tu ne me proposes mieux... ;
)


Bah! il y a deux fois "Burzum" et " Darkthrone" dans l'article, c'est un bon article !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Mer 17 Jan 2007 - 17:52

J'attends le résumé , c'est trop pompeux à lire
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par HaßWeG Mer 17 Jan 2007 - 22:34

Vous n'êtes pas chouettes avec Necrowarrior!



On va dire que c'est l'original et que Vindsval ne parle pas bien le français...

Ou que les traducteurs en ligne ne sont pas au point et quand ils le sont, s'avèrent onéreux.



Dans tous les cas merci à Nordrvagr pour l'adresse et à Necrowarrior pour le "démerdez vous".



On y mettra le temps mais on va y arriver.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Mer 17 Jan 2007 - 22:35

Necrowarrior a écrit:c'était effectivement une provocation gratuite envers la corporation des traducteurs, destinée à te motiver pour que tu fasses la traduction... ça n'a pas marché, dommage...



Enfin pour ma part, ne parlant pas un traître mot d'allemand, cette ébauche de traduction m'a permis de saisir une bonne partie du propos de Vindsval, ce qui me suffit pour l'instant, à moins que tu ne me proposes mieux... ;
)


On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Oser parler d'"ébauche de traduction" est en soi une hérésie enfin, passons...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par HaßWeG Mer 17 Jan 2007 - 23:43

Nordrvagr a écrit:
Necrowarrior a écrit:c'était effectivement une provocation gratuite envers la corporation des traducteurs, destinée à te motiver pour que tu fasses la traduction... ça n'a pas marché, dommage...



Enfin pour ma part, ne parlant pas un traître mot d'allemand, cette ébauche de traduction m'a permis de saisir une bonne partie du propos de Vindsval, ce qui me suffit pour l'instant, à moins que tu ne me proposes mieux... ;
)


On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Oser parler d'"ébauche de traduction" est en soi une hérésie enfin, passons...


Tu as mal interprété le sens de ma phrase, le remerciement était sincère.



Par contre, pour ce qui est des traductions en ligne (je précise que vous n'y êtes pour rien), elles sont très souvent aléatoires.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par Necrowarrior Mer 17 Jan 2007 - 23:50

Nordrvagr a écrit:On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

eh bien sur ce coup là, je suis certain que je serais mieux "servi" par toi que par moi-même en fait!


Nordrvagr a écrit:Oser parler d'"ébauche de traduction" est en soi une hérésie enfin, passons...

faut dire que tu places la barre bien haut parfois...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Ven 19 Jan 2007 - 23:31

Rolsatand a écrit:Ou que les traducteurs en ligne ne sont pas au point et quand ils le sont, s'avèrent onéreux.


C'est voulu !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par HaßWeG Ven 19 Jan 2007 - 23:34

Nirnaeth a écrit:C'est vrai qu'il est assez bon le Deiphobic Syndrome, mais il aurait certainement été meilleur avec un vrai batteur et un mixage différent. Très prometteur en tout cas. Pour la news, tiens nous au jus dés que t'as plus d'infos ! (date de sortie par exemple)


Un vrai batteur: ça fait des mois qu'il cherche un batteur de session (un bon!. Pourtant la Lorraine se bouge au point de vue Metal.



La date de sortie: fin d'été voir mieux, le label a un planning à respecter.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par HaßWeG Sam 20 Jan 2007 - 11:55

Une autre news:



Mörker, (groupe suédois que j'affectionne tout particulièrement) a déjà sorti 2 cds:

-Den Sista Utfärden

-Skuggornas Rike

Aussi biens l'un que l'autre.



Un prochain album est en cours.

8 titres sont prêts et ils espèrent pouvoir enregistrer pour l'été donc on devrait pouvoir se le procurer d'ici la fin de l'année.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par  Sam 20 Jan 2007 - 12:10

WOLOK - Servum Pecus



LP version now available



www.insidious-poisoning.com

http://wolok.free.fr



Limited edition... act fast...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008) - Page 5 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 14/08/2006 au 29/08/2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum