POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'armée révolutionnaire de Jesus

3 participants

Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Mer 20 Sep 2006 - 17:07

Hier, dans l'émission théma sur Arté trés connut chez nos amis les vieux, l'émission était consacré aux sectes et dérives chrétienne.

Et la ça était le choc!

Des mouvements fondamentalistes et créationnistes se forme partout! La majorité aux Etats-Unis.

Alors vous me direz "on s'en branle" mais le problème et que ces abrutis immigrent en Europe, font des grandes réunions etc et ils recrutent un max.

Mais le pire est venu avec la découverte de ces barges de L'ARMEE REVOLUTIONNAIRE DE JESUS ( vous noterez bien le mot armée et révolutionnaire, ce qui donne un aperçu de leurs embitions!)

Il s'agit d'une organisation fondée par un richissime chrétien qui embrigade la jeunesse européenne dans un discours absolument fasciste et intolérable!

Pour eux tout le monde doit se convertir car Dieu ne connait aucun pardon, la fin du monde approche bla, bla, les conneries habituelles mais ce qui est grave ce sont leur méthodes et leur ambitions!

Pour eux la démocratie est une mauvaise chose, l' individualisme, la libre pensée( leur adéhrents n'ont pas le droit de lire autres choses que des ouvrages chrétiens), l'homosexualité, le sexe, enfin bref la vie.

Alors je rigole quand dans des interviews je lis qu'il ne faut plus s'ocupper des chrétiens qu'ils sont affaiblis, car c'est tout le contraire qui est en train de se produire!

J'en appelle donc a vous tous,

Il faut repousser par tous les moyens ce genre d'intégristes!

Il va peut être être temps d'arrêter le bla,bla nous aussi et passer à des actions!(légale pour le moment)

Vous allez penser que je m'emballe trop vite mais renseignez vous et vous verez.

Pour ceux qui vivent dans la région de marseille, il y a un QG de l'armée de jesus de mes couilles là-bas.

Si en passant part hasard, vous pouviez me cramer cette merde j'en serez trés heureux!

Leur grand bunker est à Oslo, mais que fait Vikernes!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Mer 20 Sep 2006 - 17:56

Pffff en quoi c'est plus idiot que les intégriste de l'Islam ?!? Je préfère encore voire une persée de la chrétienneté que de L'Islam par chez nous ... Et puis quand on voit de quel manière tourne notre pseudo démocratie ( la dictature du plus grand nombre !!! ) tout cela me fait bien rire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Mer 20 Sep 2006 - 18:03

Si elle était vraiment nuisible cette armée de Jésus, on en entendrait plus parler je suppose. Rien de dangereux comparé à l'islam: Eux ne se suicideront jamais pour leur cause...


Dernière édition par 1 le Jeu 21 Sep 2006 - 9:42, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Mer 20 Sep 2006 - 18:06

Vikerness est toujours en prison et le cadet de ses soucis à sa sortie sera bien ça.

Faut voir aussi la portée réelle qu'on ces groupes, ce n'est pas parcequ'il sont bryants qu'ils ont écoutés.

Bref, le créationnisme ( c'est le truc qui dit que l'univers est tellement complexe qu'il a été créé par un être supérieur ? ) mais qu'est ce que l'on en a à faire ! Franchement ! Personne n'impose de penser cela, on va pas nous faire croire que c'est le nouvel enjeu du 21e siècle !

De plus, si cette secte prône un combat entre rationalisme et créationisme, c'est qu'elle reconnait que les thèses scientifiques sont valables.

Donc à partir de là, chacun choisit sa chapelle.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Mer 20 Sep 2006 - 19:10

Qu'ils aillent chier !!

J'aimerai qu'il m'aborde un jour dans la rue hahaha , je pourrais un peu m'amuser !

Sinon , bin les religions et surtout la part intégriste de celles ci , bin faut les iradiquer !!

Et le seul truc qui marche , c'est la connaissance qui débouche sur l'esprit critique
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Mer 20 Sep 2006 - 19:30

J'imagine que c'est du bluff pour encore plus se faire connaître, une bonne publicité pas cher puisqu'elle passe par l'information. Les Rahéliens ont bien cloné un gamin! Seulement on l'a jamais vu...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Mer 20 Sep 2006 - 19:48





Lol désolé mais ça m'a bien fait rire ce post. Perso j'y crois pas trop, on en aurait entendu parlé sinon... et franchement qui serait assez con pour rejoindre une telle secte... les idées vont à l'encontre des principes du christianisme.



Il existe plein de sectes chrétiennes qui essayent de recruter des gens et de les convertir.. (le nombre de fois que je me suis fait accoster par des nanas avec leur petite bible à la main entrein d'essayer de me convaincre qu'il faut absolument croire en dieu ) mais ils n'utilisent jamais des moyens extrêmes comme cette speudo "armée revolutionnaire de jesus".



Enfin, le danger actuellement c'est l'islam, eux on en entend bien parler, eux on les voit bien grossir de plus en plus.... le christiannisme au contraire se meurt au fil du temps...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par Necrowarrior Mer 20 Sep 2006 - 21:54

Enfin des chrétiens qui ont des couilles!!! A quand de nouvelles croisades!!!



plus sérieusement, monsieur aemon diavol (qui ne pourra me répondre que quand il aura un status supérieur sur le forum car j'ai déplacé le sujet) je ne suis ni d'accord avec les motifs, ni avec les conclusions de ton message.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Jeu 21 Sep 2006 - 9:35

Necrowarrior a écrit:je ne suis ni d'accord avec les motifs, ni avec les conclusions de ton message.

Encore moins avec l'orthographe (que je ne prendrai pas la peine de corriger).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Jeu 21 Sep 2006 - 11:02

Dark Knight a écrit:
Necrowarrior a écrit:je ne suis ni d'accord avec les motifs, ni avec les conclusions de ton message.

Encore moins avec l'orthographe (que je ne prendrai pas la peine de corriger).


Elle fait mal l'orthographe...



Alors déjà simple petit constat, Vikernes est encore en prison que je sache il ne risque pas de t'être d'un grand secours, et puis il n'a pas le monopole des églises qui crament me semble-t-il...



Je ne pense pas que cette Armée soit franchement dangeureuse, ça ne fera que grossir les rangs des "Brigades du Christ" qui essaient de vous évangéliser à tour de bras à tous les coins de rues en vous expliquant que vous courrez tout droit en Enfer à vous intérresser au sciences, au sexe, à la philosophie autre que bornée... j'en passe et des meilleures ('tain pour s'en débarasser de ceux là une fois qu'ils vous ont collé au train, bonjour )



Alors une Eglise de plus ou de moins, on en est plus à ça près je crois.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Jeu 21 Sep 2006 - 14:20

Monarch a écrit:
Dark Knight a écrit:
Encore moins avec l'orthographe (que je ne prendrai pas la peine de corriger).


Elle fait mal l'orthographe...



Alors déjà simple petit constat, Vikernes est encore en prison que je sache il ne risque pas de t'être d'un grand secours, et puis il n'a pas le monopole des églises qui crament me semble-t-il...



Je ne pense pas que cette Armée soit franchement dangeureuse, ça ne fera que grossir les rangs des "Brigades du Christ" qui essaient de vous évangéliser à tour de bras à tous les coins de rues en vous expliquant que vous courrez tout droit en Enfer à vous intérresser au sciences, au sexe, à la philosophie autre que bornée... j'en passe et des meilleures ('tain pour s'en débarasser de ceux là une fois qu'ils vous ont collé au train, bonjour )



Alors une Eglise de plus ou de moins, on en est plus à ça près je crois.


moi pour me débarasser de ce genres de personnages, je leur dis que je suis satanist et que je jette des sorts à ceux qui me prennent la tête ...

c'est radical, il vous laissent de suite.

essayez, vous verrez c'est assé amusant de voir leurs réactions.


Dernière édition par 1 le Mer 4 Oct 2006 - 14:25, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par  Mer 4 Oct 2006 - 14:17

P.N a écrit:Si elle était vraiment nuisible cette armée de Jésus, on en entendrait plus parler je suppose. Rien de dangereux comparé à l'islam: Eux ne se suicideront jamais pour leur cause...

Pas mieux. Par contre, il est vrai qu'aux Etats-Unis, les créationnistes ( qui croient dur comme fer que Dieu a créé le monde en sept jours ) sont dangereux: agression et menaces de mort sur des enseignants qui enseignent les théories darwinistes, même chose avec les médecins avorteurs, etc. Un beau ramassis d'abrutis, c'est sûr, mais sans commune mesure avec la menace islamiste...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par Baalberith Jeu 5 Oct 2006 - 18:34

Alors vous me direz "on s'en branle" mais le problème et que ces abrutis immigrent en Europe, font des grandes réunions etc et ils recrutent un max.

Parfaitement, ils portent souvent un costard et un petit badge "église de machin truc", ils arpentent les rues par deux souvent...


Alors je rigole quand dans des interviews je lis qu'il ne faut plus s'ocupper des chrétiens qu'ils sont affaiblis, car c'est tout le contraire qui est en train de se produire!

Tu fais bien de rappeler que le christianisme est loin d'être à l'agoni. Il joue plus sur la subtilité, le pardon et le multimorphisme aujourd'hui, ça ne veut pas dire qu'il n'est plus puissant. Comme on dit: diviser pour mieux régner (et ça ne vaut pas que pour l'ennemi d'en face).


Pffff en quoi c'est plus idiot que les intégriste de l'Islam ?!? Je préfère encore voire une persée de la chrétienneté que de L'Islam par chez nous

Bon, je prends la conversation un peu en retard, désolé je n'avais pas vu le topic (et Nykraft ne peut plus se défendre à présent). Enfin, je ne vois pas en quoi un extrémisme religieux est préférable à un autre. Quel qu'ils soit ça reste intolérable!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

L'armée révolutionnaire de Jesus Empty Re: L'armée révolutionnaire de Jesus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum