POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation : Sakrifiss

+3
HaßWeG
Sakrifiss
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par  Lun 4 Juin 2007 - 10:42

Haha bien vu Pagan ! :-D



Merci de ta réponse Sakrifiss sinon ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par  Lun 4 Juin 2007 - 12:16

Pagan a écrit:Bah au pire, si tu ne t'intègres pas, tu as la méthode française : crame des bagnoles, casse des abribus. Ca marche bien ici.


Et voilà, il fallait que ça sorte!





Sinon ça donne envie ton parcours Sakrifiss. Profites-en! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par  Lun 4 Juin 2007 - 12:30

The Valuk a écrit:
Pagan a écrit:Bah au pire, si tu ne t'intègres pas, tu as la méthode française : crame des bagnoles, casse des abribus. Ca marche bien ici.


Et voilà, il fallait que ça sorte!





Sinon ça donne envie ton parcours Sakrifiss. Profites-en! ;
)


C'est sûr, nous somme tous en hallucination collective. On peut au moins en rire, non ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par Baalberith Lun 4 Juin 2007 - 12:31

Tu vas me trouver un peu indiscret, mais niveau sentimental (familles, amis, amie), ça se passe bien?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par Sakrifiss Lun 4 Juin 2007 - 12:47

Baalberith a écrit:Tu vas me trouver un peu indiscret, mais niveau sentimental (familles, amis, amie), ça se passe bien?


C'est LE sujet sur lequel il ne faut pas me lancer, sinon je vais etre censure :love:



Je vais pas me ficher tout de suite, ca viendra assez vite.

Tout va bien, je suis marie depuis 4 ans avec une Japonaise. Scoop, je donne son petit prenom exotique : Sanae... ;
)




Hoover est aussi parmi nous sur Postchrist :-P Pas mal de connaissances en fin de compte !!!



Au fait Baalberith, j'imagine que tu es celui de Mystic Forest... Stefan t'as pas parle de moi des fois ? :innocent:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par Nepenthes Lun 4 Juin 2007 - 12:54

sakrifiss a écrit:
Baalberith a écrit:Tu vas me trouver un peu indiscret, mais niveau sentimental (familles, amis, amie), ça se passe bien?


C'est LE sujet sur lequel il ne faut pas me lancer, sinon je vais etre censure :love:



Je vais pas me ficher tout de suite, ca viendra assez vite.

Tout va bien, je suis marie depuis 4 ans avec une Japonaise. Scoop, je donne son petit prenom exotique : Sanae... ;
)




Hoover est aussi parmi nous sur Postchrist :-P Pas mal de connaissances en fin de compte !!!



Au fait Baalberith, j'imagine que tu es celui de Mystic Forest... Stefan t'as pas parle de moi des fois ? :innocent:


Uh uh... je ne suis pas certain qu'il te demandait ça à toi :-D

Je pense qu'il s'adressait à Pagan :mrgreen:



Sinon, tu avais effectivement oublié de préciser que tu étais un grand fan de Mystic Forest et de Eikenskaden et que tu avais interviewé Stefan pour ta radio japonaise :innocent:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par  Lun 4 Juin 2007 - 13:19

Sakrifiss j'espère qu'il à trouvé ça cool la compil' ton ami japonais





Sinon c'est vrai que ton parcours il est bien cool !!! Le Japon c'est cool comme pays



Tiens connais tu un tatoueur sur Yokohama du nom de Shigenori Iwasaki ?!



http://yellowblaze.net





:-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par Baalberith Lun 4 Juin 2007 - 15:47

Au fait Baalberith, j'imagine que tu es celui de Mystic Forest... Stefan t'as pas parle de moi des fois ?

Ce n'est pas impossible, ton nom me dit quelque chose. En tout cas merci pour ton intérêt porté au groupe!



PS: au passage, si c'est bien à Sacrifiss que je m'adressais
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par Nepenthes Lun 4 Juin 2007 - 15:51

Baalberith a écrit:
Au fait Baalberith, j'imagine que tu es celui de Mystic Forest... Stefan t'as pas parle de moi des fois ?

Ce n'est pas impossible, ton nom me dit quelque chose. En tout cas merci pour ton intérêt porté au groupe!



PS: au passage, si c'est bien à Sacrifiss que je m'adressais


En fait, je ne comprenais pas pourquoi tu pouvais lui poser une telle question...

Un peu lent le nepenthes aujourd'hui... je viens de comprendre que tu lui demandais ça parce qu'il était au Japon, donc loin de ses "origines" :-D

Désolé :confus:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par Sakrifiss Lun 4 Juin 2007 - 17:40

J'ai oublie d'expliquer mon pseudo qui me suit depuis plusieurs annees deja.



Il faut le prendre au singulier, je ne suis pas amateur de sacrifices d'animaux ou de vierges :mouais:



Je suis fascine par les sacrifices de certaines personnes, ca peut etre celui d'une mere ou d'un pere ou son enfant, celui de soldats pour leur pays, celui des salaryman pour leur entreprise...



Je les trouve a la fois nobles et inutiles. Un acte fort et faible en meme temps.



Un acte souvent necessaire pour obtenir ce qu'on souhaite d'ailleurs. Le sacrifice fonctionne mieux que la force a mon avis.



Quant a l'orthographe, c'est pour comprendre que je ne suis pas encore pret pour ces sacrifices, il me manque quelques lettres et d'autres a changer. et puis c'est plus simple quand on me parle dans les forums, sinon on se demande duquel on parle...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par  Lun 4 Juin 2007 - 19:08

Bienvenue donc ! J'envisage de me rendre au Japon apres mes études d'ici deux ans pour y travailler, un ami allemand du meme cursus que moi ayant déja fait la démarche et ayant été pris. La démarche qu'il a effectué se situe dans le cadre d'un emploi proposé pour un an aux jeunes diplomés Europeens (ou ailleurs dans le monde) et renouvelable, mais je ne me souviens plus du nom de l'organisme qui gere ca.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par  Lun 4 Juin 2007 - 21:11

A.R a écrit:Sakrifiss j'espère qu'il à trouvé ça cool la compil' ton ami japonais





Sinon c'est vrai que ton parcours il est bien cool !!! Le Japon c'est cool comme pays



Tiens connais tu un tatoueur sur Yokohama du nom de Shigenori Iwasaki ?!



http://yellowblaze.net





:-D


oauis c'est cool, faut y aller avant qu'il n'y ai plus personne ! :-D

Tu le constates cette histoire de déclin démographique dont on commence à nous parler ici en France aux informations ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par Sakrifiss Mar 5 Juin 2007 - 9:35

C'est clair qu'au Japon, il y a une sacree ribambelle de vieux, mais bon, ils ont des sorties de vieux, alors on les retrouve surtout dans le lieux touristiques et les sources thermales...



En centre-ville, c'est plutot le defile de mode des autour de 20 ans... Il y a du jeune, ou plutot il se montre bien plus en journee que ses vieux aines !



Je cotoie pas encore les lieux de papy-mamie pour me rendre bien compte...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Sakrifiss - Page 2 Empty Re: Presentation : Sakrifiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum