POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation !

2 participants

Aller en bas

Présentation ! Empty Présentation !

Message par  Sam 31 Juil 2010 - 21:22

Bonjour à tous !



Je vais donc commencer par la présentation, telle qu'elle est demandée :



- âge et localisation approximatifs :

J'ai 20 ans, et je viens de Normandie.



- domaine d'activité approximatif (profession ou études) :

Après deux années passées en classes préparatoires scientifiques, je vais intégrer une école d'ingénieur dès la rentrée prochaine.



- vos passions et votre orientation musicale (notamment dans la musique Black Metal) :

Je suis évidemment passionné de "black metal" (d'où ma présence sur ce forum...). Pour être plus précis, je m'intéresse surtout au "black metal symphonique" avec des groupes comme Abigail Williams, Anorexia Nervosa, Bishop of Hexen, Blood Sainted Dusk, Cradle of Filth (période Bitter suites to Succubi, Midian...), Dimmu Borgir (Puritanical euphoric misanthropia uniquement), Emperor, Gothërfall, Misteltein, Nokturnal Mortum, Scars of Chaos...



Sinon, j'apprécis aussi les groupes de "black/death" comme Arkhon Infaustus, Antaeus, Handful of Hate, Svart Crown... Enfin je m'intéresse aussi à des groupes de black "normal" comme Balrog, Epheles, Eternal Majesty, Godüs, Gorgoroth (Destroyer uniquement), Taake...



- la manière dont vous avez connu PostChrist :

Par hasard, je cherchais un album sur internet et je suis tombé sur une chronique de Postchrist (et donc sur ce forum...).



Voilà, je crois que j'ai tout dit !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par Baalberith Dim 1 Aoû 2010 - 10:44

Merci d'être le énième inscrit à démontrer qu'en un post on peut tout faire correctement! ;
)
(pied-de-nez à un ou deux précédents).

Bref, merci à toi pour cette présentation et bienvenue. N'hésite pas si tu as besoin d'aide.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par  Dim 1 Aoû 2010 - 11:47

Bienvenue à toi, et félicitations pour ta réussite aux concours. Tu verras, le plus dur est maintenant derrière toi. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum