POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 24 Fév 2011 - 17:57

Bon! vu que tout le monde s'en branle de ma question, je vous ai pas attendu, je me suis commandé l'intégralité des albums du groupe. A savoir:



Kill for Satan (2000)

Demonic Possession (2002)

Desert Northern Hell (2004)



A+!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 24 Fév 2011 - 18:49

Arf, j'avais pas vu.

T'as bien fait de tous les prendre, la qualité des albums est croissante, le meilleur étant donc Desert Northern Hell, mais les deux autres restent quand meme au dessus de la masse grouillante du Black Metal. Excellent groupe TSJUDER.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Sam 12 Mar 2011 - 16:29

Je me suis pris NYSEIUS, mais en attendant de le recevoir, je voudrais quelques avis parce que j7avais lu par-ci par-la de bien bonnes choses...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Necrowarrior Sam 12 Mar 2011 - 22:36

Sakrifiss a écrit:Je me suis pris NYSEIUS, mais en attendant de le recevoir, je voudrais quelques avis parce que j7avais lu par-ci par-la de bien bonnes choses...


j'avais beaucoup aimé la démo pour ma part: http://www.brezeler.com/mezdoun/detail.php?id1=585 (putain, il y a 7 ans déjà!)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Baalberith Jeu 21 Avr 2011 - 9:54

https://www.youtube.com/watch?v=B4MSntdg0YY&
feature=related




->
quelqu'un reconnaîtrait-il le nom du 1er groupe passé (juste après la petite intro instru)?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 21 Avr 2011 - 11:00

Je suis presque certain que c'est "Imperium Dekadenz" sauf erreur de ma part;
et si tu ne connais pas, je te conseille vivement leur dernier album! :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Baalberith Jeu 21 Avr 2011 - 12:43

Etonnant, je connais leurs deux premiers albums et j'ai trouvé ça assez moyen...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Lun 23 Mai 2011 - 17:32

Je cherches des conseils avisés concernant EVIL, le groupe brésilien. Depuis quelques années je découvre des titres ici et là sur des splits (avec MOONBLOOD, DTL, BILSKIRNIR...) et je me dis que je devrais m’intéresser au reste de leur discographie.



Alors je pose la question : des incontournables ?
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mar 24 Mai 2011 - 2:40

Je n'en connais que les splits moi aussi...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Baalberith Dim 19 Juin 2011 - 11:14

Je cherche deux albums, quelqu'un aurait-il une "adresse" à me fournir pour les acheter?



DARK FOREST - Aurora Borealis - CD

WOODS OF DESOLATION - Toward the Depths - CD



Merci!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Dim 19 Juin 2011 - 11:50

Baalberith a écrit:Je cherche deux albums, quelqu'un aurait-il une "adresse" à me fournir pour les acheter?



WOODS OF DESOLATION - Toward the Depths - CD



Merci!


11 euros chez TOR
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par wolfforest Dim 19 Juin 2011 - 12:02

Baalberith a écrit:Je cherche deux albums, quelqu'un aurait-il une "adresse" à me fournir pour les acheter?



WOODS OF DESOLATION - Toward the Depths - CD



Merci!


[url]http://www.hammer-of-hate.com/shop/product_info.php?products_id=383[/url]



Édit : @Sakri, il n'y est plus sur THR ...



Édit 2 : J'ai trouvé l'autre, pour 6€ [url]http://www.heavymetalmarket.com/index.php?page=shop.product_details&
category_id=48&
flypage=flypage.tpl&
product_id=5005&
vmcchk=1&
option=com_virtuemart&
Itemid=1
[/url]


ou sur Amazon.com pour 10$ : [url]http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B000VKL90O/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&
condition=new
[/url]
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Baalberith Dim 19 Juin 2011 - 13:41

Un grand merci, je ne sais pas comment vous faîtes! :ouaip:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par W.Whateley Sam 2 Juil 2011 - 21:57

Suicidium a écrit:Je cherches des conseils avisés concernant EVIL, le groupe brésilien. Depuis quelques années je découvre des titres ici et là sur des splits (avec MOONBLOOD, DTL, BILSKIRNIR...) et je me dis que je devrais m’intéresser au reste de leur discographie.



Alors je pose la question : des incontournables ?


J'adore ce groupe ! A vrai dire, ils semblent avoir quelques fanatiques et connaissant tes goûts, oui, je dirais qu'ils sont incontournables. Ils ont sorti un album "Hammerstorm" en 2009, masterisé par Satanic Tyrant Werwolf himself, excellent quoiqu'étant majoritairement dans la lignée des enregistrements plus récents du groupe, à savoir un côté plus pagan proche des vieux DRUDKH ou de BILSKIRNIR mais avec quelques soubresauts d'agressivité comme sur "Holocaust Black Metal" qui est purement dans la veine de leurs anciennes compositions, à savoir quelque part entre DARKTHRONE, le BURZUM des tout débuts et le premier IMMORTAL. En sorties trouvables mis à part les splits, il y a donc Hammerstorm, la compilation Pagan Fury (dont les quatre derniers morceaux ont malheureusement très mal supporté le transfert, visiblement, mais le reste vaut le coup) et le EP Arktogäa (avec Vidar de BILSKIRNIR qui s'invite aux voix sur un morceau). Il y a aussi l'excellent Iron &
Thunder
et les tapes Revenge Of Iron &
Thunder
(rien à voir avec l'autre CD malgré le titre - imagine une version ultra-underground de Battles In The North !) et Depression &
Mourning
(dans leur veine plus récente, donc) qui sont plus difficile à choper (je ne les ai toujours pas trouvés pour le moment). Mais tu peux y aller sans crainte, c'est un summum du Black à l'ancienne selon moi (et tu sais déjà comme je suis chiant habituellement avec les groupes "à l'ancienne").




Sakrifiss a écrit:Qui connait :

Prosanctus Inferi

Groupe americain avec un membre de Black Funeral.


C'est du gros Death/Black bestial et malsain très respectable. Pas loin dans l'idée d'un PROFANATICA/HAVOHEJ mais en beaucoup plus Death, en fait presque une sorte de POSSESSED sans trace de Thrash.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Dim 3 Juil 2011 - 1:41

W.Whateley a écrit:
Sakrifiss a écrit:Qui connait :

Prosanctus Inferi

Groupe americain avec un membre de Black Funeral.


C'est du gros Death/Black bestial et malsain très respectable. Pas loin dans l'idée d'un PROFANATICA/HAVOHEJ mais en beaucoup plus Death, en fait presque une sorte de POSSESSED sans trace de Thrash.

Merci !

Finalement je l'avais zappe parce que c'est deja pas trop mon style a la base. Un petit Profanatica de temps en temps oui,, mais si ca penche encore plus vers le death :-?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Wynri

Message par  Dim 3 Juil 2011 - 16:50

Merci pour votre accueil.

Sinon, vous auriez un album de Blessed in Sin a me conseiller en particulier ? Je suis sur leur demo de 98 en ce moment, mais c'est une compile a ce que j'ai cru comprendre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 3 Juil 2011 - 18:30

"This tape who celebrate 5 years existence of BiS contains 2 of our 3 official demos [...]". C'est marqué blanc sur noir sur la pochette, pas dur à comprendre.

Sinon n'étant pas un gros fan de Blessed, j'ai beaucoup aimé le LP Honour the Anus of Mary (reprises de morceaux cultes), qui est encore trouvable en cherchant bien je pense.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 3 Juil 2011 - 19:56

C'est marqué blanc sur noir sur la pochette, pas dur à comprendre.
Je disait ça pour la forme :°




j'ai beaucoup aimé le LP Honour the Anus of Mary (reprises de morceaux cultes), qui est encore trouvable en cherchant bien je pense.
Entendu, merci, je vais de ce pas y prêter l'oreille.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 3 Juil 2011 - 20:02

Ouais le LP déboite, les reprises sont terrible, ça m'a donné envie de me pencher sur ACHERON que je connaissais pas, du satanic death metal de Tampa, pile ce que j'aime dans le DM haha!

Et le morceau Goetia est tout bonnement parfait !

Il est assez simple a trouver en occase, je l'ai croisé pas mal de fois pour un prix entre 10 et 15€ !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 3 Juil 2011 - 20:16

Un LP va sortir prochainement chez Obscure Abhorrence, en split avec Ordo Templi Aeternae Lucis. La partie BiS comprendra deux reprises de Mortuary Drape, ça aussi ça peut valoir le coup.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 3 Juil 2011 - 20:21

Ça me fait penser que du MORTUARY DRAPE ça fait un bail que j'en veux et que j'ai toujours pas acheté. Merci pour l'info en tout cas, ça peut etre interessant, pareil du OTAL c'est sur la wantlist depuis un bout de temps et j'ai toujours rien, ce sera l'occase d'en avoir !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 3 Juil 2011 - 20:27

Pour OTAL par contre, ça a changé radicalement de style (voir Myspace). Rien à voir avec leur excellente démo et les splits avec Gorgon et Desolation Triumphalis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Sam 1 Oct 2011 - 19:41

J'ai trouve un morceau de

Verkènt Csendes

Groupe canadien qui m'a l'air interessant, dans un style melancolique torture...

[url]https://www.youtube.com/watch?v=_4L_5mXs9uw&
feature=related
[/url]


Quelqu'un a l'album ? Bon ? Ou le trouver ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Suicidium Sam 1 Oct 2011 - 20:49

Sakrifiss a écrit:J'ai trouve un morceau de

Verkènt Csendes

Groupe canadien qui m'a l'air interessant, dans un style melancolique torture...

[url]https://www.youtube.com/watch?v=_4L_5mXs9uw&
feature=related
[/url]


Quelqu'un a l'album ? Bon ? Ou le trouver ?

Sorti en 2007 et limité a 60 copies ça doit être difficile à trouver.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Dim 2 Oct 2011 - 1:05

Bon, bah je vais me contenter de ce que propose Youtube et noter le nom pour une eventuelle prochaine sortie ou reedition.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 17 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum