POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Laelle

Aller en bas

Laelle Empty Laelle

Message par  Dim 6 Jan 2008 - 12:53

30 ans FRANCE PARIS



Je suis mariée (<
--- phrase qui permettra à certains d'éviter de perdre leur temps).



Mes centres d'intérêt sont :



Cinéma fantastique/horreur : voir ma liste de DVD sur http://basicautopsy.free.fr/

Lecture notamment fantasy

Promenades (forêts, montagne...)

Natation



Musique: 1349, Aborted, Ad Hominem, Amorphis, Ancient Rites, Blut Aus Nord, Brutal Truth, Cannibal Corpse, Carcass, Carpe Tenebrum, Catamenia, Celestial Season, Covenant, Darkthrone, Dark Tranquillity, Dartribe, Dawn, Deathspell Omega, December Wolves, Deicide, Deranged, Drudkh, Dub Buk, Emperor, Enslaved, Epic, Eternal Tears Of Sorrow, Evol, Falkenbach, Flagellum Dei, Gehenna, Grave, Graveland, Hate Forest, Helheim, Hellveto, Hypocrisy, Immortal, Impiety, Impious Havoc, Katatonia, Legion of Doom, Limbonic Art, Lord Belial, Malevolent Creation, Marduk, Mephistopheles, Mirrorthrone, Moonsorrow, Moonspell, Morgul, Mörk Gryning, Mortician, Negura Bunget, Night In Gales, Nile, Nokturnal Mortum, Obsidian Gate, Obtained Enslavement, Opeth, Osculum Infame, Rotting Christ, Satyricon, Sear Bliss, Secrets Of The Moon, Septic Flesh, Summoning, Thyrfing, Unanimated, Urfaust, Watain, Windir http://laelle.free.fr/,



Livres: Franck Herbert, Robin Hobb, Zola,



Je suis passionnée par mon métier de responsable de chambre mortuaire en milieu pédiatrique. Cela consiste à recevoir les familles qui ont perdu leur enfant (qui peut avoir ou ne pas avoir vécu = mort-né), à assister et à participer à des autopsies, à restaurer après autopsie (sutures comme après une opération). C'est un résumé, c'est bien entendu un peu plus vaste dans la réalité. C'est dans tous les cas passionnant à tous les niveaux (technique, psychologique, culturel).



J'aime les vêtements gothiques, T-shirt metal, mais aussi les vêtements sobres et plus classiques



Je suis asociale mais socialement intégrée (copyright Necro)



Je ne suis pas vraiment nouvelle puisque je venais déjà ici auparavant, mais très rarement puisque j'étais plus sur Metalliens. Et avant Metalliens, le forum du site du magazine Metallian (il y avait un forum, il y a longtemps) et encore avant sur le forum du site du magazine Terrorizer, quand il n'y avait encore de site de metal français.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Laelle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum