POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Laelle

2 participants

Aller en bas

Laelle Empty Laelle

Message par laelle Lun 22 Juin 2009 - 19:01

Cela fait la combientième fois que je viens ? Peut-être la 4ème, peut-être la cinquième, allez savoir. A chaque fois, je suis rebuté par l'esprit hautain de certains individus sur ce site, et la dictature que l'on nous impose. Exemple : "vous ne pourrez intervenir sur les sujets du forum qu'une fois cette présentation faite". Et les exemples sont nombreux, je crois que la photo sur l'avatar est imposée aussi. En gros, j'ai l'impression que si l'on ne rentre pas dans le moule, on est poussé vers la sortie. On verra, wait &
see.



- 32 ans, Paris

- Infirmière

- J'aime le black/death metal sans vraiment de distinction de groupe en particulier du moment que c'est bon (j'avoue avoir du mal avec le black metal "raw" et le son pourri qui va avec). Je peux citer des groupes si besoin mais quel intérêt après tout...

- Est-il possible de ne pas connaître Postchrist lorsqu'on écoute du black/death depuis 16 ans et qu'on est sur internet depuis 13 ans ?



Ah oui, ce n'est pas trop le lieu mais la dernière fois, j'ai eu la chance de connaître ce formidable forum consacré aux corbillards (mon dernier passage aura au moins servi à quelque chose lol), j'ai égaré le lien, si son propriétaire est de passage, j'aimerais beaucoup qu'il me le redonne en PV


Dernière édition par 983 le Lun 22 Juin 2009 - 19:52, édité 1 fois
avatar
laelle
Principalis
Principalis

Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laelle Empty Re: Laelle

Message par Sakrifiss Lun 22 Juin 2009 - 19:45

Alors, attention, la photo obligatoire sur l'avatar, c'est seulement si tu veux mettre un avatar.

Tu as donc soit le choix entre ne rien mettre, ou alors mettre une photo de toi recente plus ou moins reconnaissable. Tu verras que certains y vont au gros plan, et d'autres se limitent a une partie de leur corps. C'est vrai qu'on memorise plus rapidement les personnes ayant un avatar...

En esperant que cette enieme fois soit la bonne.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laelle Empty Re: Laelle

Message par laelle Lun 22 Juin 2009 - 19:50

D'accord ! Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir faire preuve d'un peu plus de fantaisie à ce sujet (je reconnais que le mauvais goût de certains avatars (ailleurs) ne donnent pas forcément envie de donner plus de liberté).
avatar
laelle
Principalis
Principalis

Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laelle Empty Re: Laelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Laelle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum