POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

+11
iormungand
DreamSquare
Nepenthes
Necrowarrior
I.W.
graal
Sakrifiss
HaßWeG
Rex Funebre
Wrath
15 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Sam 26 Jan 2008 - 22:02

A en juger par ce qui précède, ça doit être bien Hate Forest ;
)




En ce moment j'écoute alternativement :



Drudkh - Estrangement (j'apprécie beaucoup)

Belenos - Chemins de Souffrance (idem)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par DreamSquare Sam 26 Jan 2008 - 22:08

Morg a écrit:A en juger par ce qui précède, ça doit être bien Hate Forest ;
)




En ce moment j'écoute alternativement :



Drudkh - Estrangement (j'apprécie beaucoup)

Belenos - Chemins de Souffrance (idem)


Pour Hate Forest tu peux tenter d'en écouter certains titres sur leur myspace : http://www.myspace.com/hateforestukraine (même si je crois me souvenir que tu n'aimes pas trop ce principe).



Sinon :

http://www.rossomahaar.ru/arkspace/otserdca.jpg" alt="" />

Arkona - Ot serdca k nebu



Vraiment un sacré putain de bon album de pagan :love:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Sam 26 Jan 2008 - 22:22

PAGAN HELLFIRE In Desolations, In Ruins



sinistre...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Sam 26 Jan 2008 - 22:38

venom a écrit:BLACKDEATH : bottomless armageddon

http://static.metal-archives.com/images/3/9/2/4/39249.jpg" alt="" />



Ce disque est énorme !!!



Tous ces morceaux datent de la période BLACK DRAUGWATH ;
ils ont été restauré ( sic ! ), et le chant a été réenregistré.


je l'ai celui là, du grand art. ;
)


Dernière édition par 1 le Dim 27 Jan 2008 - 17:38, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Sam 26 Jan 2008 - 23:13

Ahhh Hate Forest c'est enoooooorme. Tellement evoutant ! :love: :love: :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Sam 26 Jan 2008 - 23:51

Angel of Death a écrit:Ahhh Hate Forest c'est enoooooorme. Tellement evoutant ! :love: :love: :love:

Idem, un des mes groupes préférés. J'attends leur t-shirt que j'ai commandé avec impatience. :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 2:00

Angel of Death a écrit:Nargaroth - Amarok



Bien simpa cet album !!! Je sais pas pourquoi tout le monde critique ce groupe... mais en tout cas j'aime assez ce que le sieur Wagner nous pond :cool:


La critique tenue tient surtout à 2 griefs (je rapporte sans m'impliquer):



- La musique est un pompage littéral sur d'autres groupes (je sais que pour ma part, ça ne m'a sauté aux yeux qu'à l'écoute de Strid, mais je n'ai pas souvenir pourtant que ce groupe fasse partie de ceux auxquels les gens font référence.)

M'est d'avis que l'amalgame vient principalement de "The Day Burzum Killed Mayhem", qui se veut de placer Nargaroth en admirateur plutôt qu'en acteur.



- Le fait que Kanwulf fasse le clown dans ses tribulations: une histoire de touring au Vitenam, télé-réalité, MCM, un DVD où il se prend encore moins au sérieux qu'un Shagrath, des textes de chansons frisant le ridicule parfois, des interviews du même ordre, ou j'en sais rien...





J'aime pas des masses, mais ça vaut largement 3 Graveland d'après moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 2:38

Nargaroth c'est toute mon enfance :cool:

D'ailleurs je me réécoute Herbstleyd pour changer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 3:44

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/satyricon/pictures/02_volcano.jpg" alt="" />



Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté et j'ai eu tord.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 6:50

Personnellement, de HATE FOREST, j'aime tout sauf "battlefields", et mon préféré, tout comme necrowarrior, reste scythia.

De NARGAROTH, je n'aime que "black metal ist krieg", le reste m'endort ( même si je ne connais pas les deux derniers.



Ici,

BLACKDEATH : saturn sector

http://static.metal-archives.com/images/1/9/5/0/19502.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Nepenthes Dim 27 Jan 2008 - 10:04

ELDRIG - Kali



http://www.ravon.shinybu.ru/uploads/posts/1187263919_eldrig07cd.jpg" alt="" />



Un one-man-band américain (par un des deux membres de Fanisk), découvert totalement par hasard...

3 longs titres de 10 minutes (+ des interludes) pour un black atmosphérique aux guitares grinçantes, et qui n'est pas pour me déplaire.

A voir sur la durée car l'ensemble reste assez répétitif, et n'est en outre qu'instrumental ce qui peut lasser plus vite.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 10:40

Fanisk est excellent groupe de BM sympho. La version NS de Lombonic Art!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 10:40

Encephalitis Malefukk a écrit:
Angel of Death a écrit:Nargaroth - Amarok



Bien simpa cet album !!! Je sais pas pourquoi tout le monde critique ce groupe... mais en tout cas j'aime assez ce que le sieur Wagner nous pond :cool:


La critique tenue tient surtout à 2 griefs (je rapporte sans m'impliquer):



- La musique est un pompage littéral sur d'autres groupes (je sais que pour ma part, ça ne m'a sauté aux yeux qu'à l'écoute de Strid, mais je n'ai pas souvenir pourtant que ce groupe fasse partie de ceux auxquels les gens font référence.)

M'est d'avis que l'amalgame vient principalement de "The Day Burzum Killed Mayhem", qui se veut de placer Nargaroth en admirateur plutôt qu'en acteur.



- Le fait que Kanwulf fasse le clown dans ses tribulations: une histoire de touring au Vitenam, télé-réalité, MCM, un DVD où il se prend encore moins au sérieux qu'un Shagrath, des textes de chansons frisant le ridicule parfois, des interviews du même ordre, ou j'en sais rien...





J'aime pas des masses, mais ça vaut largement 3 Graveland d'après moi.


Ah ok.. je ne savais pas tout ça... merci pour les infos. J'avoue que je ne me suis pas du tout penché sur ce groupe à part écouter des chansons ici et là et de posséder l'album "Black Metal Ist Krieg", mais ça s'arrête la.

C'est vrai que musicalement ce n'est pas ce qu'il y a de plus rechercher mais bon... je suis incapable de dire s'il y a pompage littéral ou non.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 10:47

Voilà ce que j'avais posté au sujet de nargaroth :



http://nargaroth.shaddai.name/en/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par HaßWeG Dim 27 Jan 2008 - 11:08

[size=150]HATE FOREST[/size]



Je n'aime pas du tout alors je vais m'écouter:



"The Most Ancient Ones"



"Scythia"



"Battlefields"



"Purity"



et "Sorrow" qui n'est pas celui que je préfère.



Voilà, le chargeur est plein, ça va m'occuper un moment tout ça! :cool:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 11:11

HaßWeG a écrit:[size=150]HATE FOREST[/size]



Je n'aime pas du tout alors je vais m'écouter:



"The Most Ancient Ones"



"Scythia"



"Battlefields"



"Purity"



et "Sorrow" qui n'est pas celui que je préfère.



Voilà, le chargeur est plein, ça va m'occuper un moment tout ça! :cool:

En gros t'as les meilleurs. Mais comment ne peut-on pas aimer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 11:14

Eilocnalem a écrit:En gros t'as les meilleurs. Mais comment ne peut-on pas aimer.

Ca changera peut-être avec le temps, mais je suis de l'avis d'HaßWeG question Hate Forest.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Nepenthes Dim 27 Jan 2008 - 11:26

Je crois qu'Hassweg était ironique quand il disait qu'il n'aimait pas :-D

Ou alors, il faut être sacrément masochiste pour s'enfiler à la suite 5 albums d'un groupe que l'on n'aime pas.





En ce dimanche matin, jour du Seigneur :



http://img3.nnm.ru/imagez/gallery/9/c/d/c/6/9cdc6933cf707bcfdcde1c4485d46086.jpg" alt="" />



Un album très décrié ;
pourtant, je l'aime bien moi.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 11:27

BLACKDEATH : fucking fullmoon foundation

http://static.metal-archives.com/images/1/9/5/0/19503.jpg" alt="" />



Album plus posé, ambiances différentes : je n'arrive toujours pas à savoir si j'aime ce disque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par HaßWeG Dim 27 Jan 2008 - 11:31

Hoover77 a écrit:
Eilocnalem a écrit:En gros t'as les meilleurs. Mais comment ne peut-on pas aimer.

Ca changera peut-être avec le temps, mais je suis de l'avis d'HaßWeG question Hate Forest.






Je suis entrain de m'envoyer 5 albums de H.F. en file indienne,

il faudrait être maso pour en écouter autant et ne pas aimer!

Quoique, l'un n'empêche pas l'autre.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 11:37

HaßWeG a écrit:



Je suis entrain de m'envoyer 5 albums de H.F. en file indienne,

il faudrait être maso pour en écouter autant et ne pas aimer!

Quoique, l'un n'empêche pas l'autre.

J'avais mal lu ton second degré alors.



Mais bon j'ai des circonstances atténuantes: ça m'arrive de les écouter pour tenter de comprendre ce que je rate, et à chaque fois sans succès.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Nepenthes Dim 27 Jan 2008 - 11:41

HaßWeG a écrit:
Hoover77 a écrit:
Ca changera peut-être avec le temps, mais je suis de l'avis d'HaßWeG question Hate Forest.






Je suis entrain de m'envoyer 5 albums de H.F. en file indienne,

il faudrait être maso pour en écouter autant et ne pas aimer!

Ah, comme je le connais bien mon Hassweg



Bon, sinon, comme je n'aime pas du tout Mütiilation, j'enchaîne avec :

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Mutiilation/Majestas%20Leprosus/Majestas%20Leprosus.jpg" alt="" />
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 11:43

venom a écrit:BLACKDEATH


BlackDeath ça a l'air d'être ton dada.

Je ne possède que "Satan Macht Frei" du groupe, et j'ai du mal à accrocher à cette bouillie sonore, à trouver un port d'attache où que ce soit sur l'album.

Mais je vois que tu te les passes tous sauf celui-ci. Dois-je en déduire que SMF est le moins bon? Les autres sont-il vraiment différents?

Je viens de passer à côté de "Saturn Sector" et "Bottomless Armageddon" en version LP pour 8 euros/pièces, j'ai hésité longtemps, mais j'ai opté pour autre chose du coup.



Pourtant ce groupe semble vraiment apprécié par beaucoup de monde, et pas forcément des adeptes de raw ou de war Metal, c'est l'un des leitmotiv de Drakkar par exemple... donc je me pose des questions sur mon bilan dressé à l'encontre du groupe avec le seul album que j'ai à disposition.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 11:53

http://static.rateyourmusic.com/album_images/s124464.jpg" alt="" />



un groupe dont je suis absolument fan! voila comment un simple post de l'ignoble Sakrifiss sur un forum a changé ma vie :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 12:15

Tu as le dernier ? Il tue grave de chez grave ! Comme je disais plus haut, on a du mal à croire que c'est le type de DSO qui soit derrière CB !

Pour la peine je me le remet :



http://static.metal-archives.com/images/1/3/5/5/135555.jpg" alt="" />



Et après un petit Horna pendant que je suis dans les délices de Finlande :



http://static.metal-archives.com/images/1/1/6/1/116118.jpg" alt="" />



Hypnotique...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum