POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Machete le film

3 participants

Aller en bas

Machete le film Empty Machete le film

Message par  Sam 8 Mar 2008 - 23:55

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/12/68/18361785.jpg" alt="" />



Le personnage du mercenaire ultra-violent Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo dans l'une des bandes-annonces du concept "Grindhouse", fera bientôt l'objet d'un long métrage.

Tous aux abris, Machete débarque ! Le personnage du mercenaire Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo, héros bodybuildé-tatoué-armé d'une des quatre bandes-annonces servant d'entracte, aux Etats-Unis, au film-concept Grindhouse, s'apprête, selon nos confrères de MadMovies, à faire l'objet d'un long métrage. Celui-ci sera logiquement signé Robert Rodriguez, le réalisateur de ladite bande-annonce et du film de zombies Planète terreur, second segment de Grindhouse après le Boulevard de la mort de Quentin Tarantino. Le long métrage Machete devrait sortir directement en DVD, peut-être à l'occasion de la sortie DVD de Grindhouse. Il narrera le parcours de Machete, mercenaire floué par son employeur et bien décidé à se venger... à sa manière ! Brutale. Sans pitié.

--------------------------------------------------------------------------------------



pour la sortie en dvd je crois que c'est raté à moins que quelqu'un confirme une prochaine sortie de ce film au cinéma pour bientôt, je crois qu'il était prévu pour 2008 ou 2009.



en tout cas moi celui là je l'attends de pied ferme.



--------------------------------------------------------------------------------------



bande annonce:

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=W8cCzltPD6Y[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Machete le film Empty Re: Machete le film

Message par  Dim 9 Mar 2008 - 2:59

HZHZA trop cool lez gars, mais perso przafefer chuick norris : tai c'est commaze un gard masi avec des flingues tro^p forts haha. allez bonne chance grzninngo
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Machete le film Empty Re: Machete le film

Message par DreamSquare Dim 9 Mar 2008 - 9:53

Ca fait un moment qu'ils en parlaient... C'est cool que ce soit confirmé ! On va bien rire
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Machete le film Empty Re: Machete le film

Message par Wrath Dim 9 Mar 2008 - 12:04

Ümkharss a écrit:HZHZA trop cool lez gars, mais perso przafefer chuick norris : tai c'est commaze un gard masi avec des flingues tro^p forts haha. allez bonne chance grzninngo


T'as passé la soirée chez Deug??
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Machete le film Empty Re: Machete le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum