POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

APOPTOSIS

+8
DreamSquare
Baalberith
graal
Sakrifiss
HaßWeG
Nepenthes
Deugmartre
12 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par HaßWeG Dim 23 Nov 2008 - 12:12

Tout n'est que plaisanterie, tu ne me connais pas depuis le temps!

Sauf bien entendu que je compte bien avoir un exemplaire. :cool:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 12:18

Haha pas de soucis ;
)


Moi j'avais déjà commencé a noter "Hassweg exemplaire n° 111" :confus:



En tout cas j'espère que ça te plaira !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par HaßWeG Dim 23 Nov 2008 - 12:27

-Death- a écrit:
Moi j'avais déjà commencé a noter "Hassweg exemplaire n° 111" :confus:

L'idée me plait tout de même. :innocent:



Je n'ai écouté que ton myspace, je ferai un compte rendu ultérieurement quand j'aurai prêté une oreille à l'album entier et surtout avec un son digne de ce nom.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 12:31

Exact sachant que sur myspace il s'agit de prémix, sur l'album l'équilibrage des instrus est mieux réparti, le son à beaucoup plus de dynamique !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 12:41

Par contre pour moi l'annonce est sérieuse:je veux le numéro 66!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 12:49

Ombre a écrit:Par contre pour moi l'annonce est sérieuse:je veux le numéro 66!


Je vais voir ce que je peut faire, c'était pas prévu de les numéroté mais je dois pouvoir me débrouiller ! (au dos du boitier ;
)
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Sakrifiss Dim 23 Nov 2008 - 13:05

Bon alors je reserve le 88 !!! :innocent:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 13:11

Sakrifiss a écrit:Bon alors je reserve le 88 !!! :innocent:

Je pensais qu'il serait pour Lord Bathory...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 13:13

C'est noté, par contre ce n'est pas garantit que je puisse le faire hein je vous confirmerais ça !



Hass ' le 111 pour toi alors ?



P.S :Sakri par contre vu que tu es au Japon et que c'est quand même plus cher, pour l'envoi je te fais le CD a 10 eur frais d'envoi compris, j'espère que ça te dérange pas trop ...



Pour bathory : pour le 88 premier vu premier pris, ceci dit je dois voir avec l'imprimeur si c'est ok !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Nepenthes Dim 23 Nov 2008 - 13:15

L'exemplaire n° 1 est pour moi :mrgreen:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 13:19

C'est noté Nep', mais bon si c'est pas possible de le faire a l'impression, je le noterais pas a la main, en gros j'espère ne pas vous décevoir !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par HaßWeG Dim 23 Nov 2008 - 13:24

Tu vas voir que grâce à nous, tu vas en faire une pièce de collection!

On aura peut-être droit à des Royal tease, qui sait? :innocent:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 13:26

Haha



Vous aurez droit à un CD et c'est déjà pas mal !



Non sérieusement je suis content de voir que pas mal de personnes semblent sy pencher, maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de déçu :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 17:11

Je pensais qu'il serait pour Lord Bathory...


[size=150]AHAHAHAHAHAHAH![/size]


Non sérieusement je suis content de voir que pas mal de personnes semblent sy pencher, maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de déçu :mrgreen:


Ah! Y a intérêt à ce qu'on soit pas déçu... Satisfait ou remboursé!!! Le client est roi, non? :mrgreen:



(Je vais écouter plus en détail.)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par graal Dim 23 Nov 2008 - 17:13

Je réserve ton album sans problème et te casses pas pour le numéro, je ne suis pas fétichiste. ;
)
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 18:25

graal a écrit:Je réserve ton album sans problème et te casses pas pour le numéro, je ne suis pas fétichiste. ;
)


:mrgreen:



Pas de soucis c'est noté ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Baalberith Dim 23 Nov 2008 - 18:45

Tiens, tant que j'y suis: vu la qualité du morceau que j'ai mis sur la compile, je ne comprends pourquoi tu n'as pas démarché les labels plutôt que de dépenser de l'argent pour sortir le cd toi-même?! :?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 19:32

Baalberith a écrit:Tiens, tant que j'y suis: vu la qualité du morceau que j'ai mis sur la compile, je ne comprends pourquoi tu n'as pas démarché les labels plutôt que de dépenser de l'argent pour sortir le cd toi-même?! :?


Qui te dit que je n'ai pas démarché les labels :mrgreen:



Mais je n'ai eu aucun retour, je leur justement envoyé ce même morceaux et je les ai invité à écouter ce qu'il y avait sur myspace, c'était peut être pas suffisemment bon pour eux, ou pas le bon moment ou que sais-je encore ? Il semblerait vraisemblablement que ça n'ai pas retenu leur attention, peut être aussi est ce du à la progression du morceaux, qui clôt parfaitement l'album mais il s'inscrit dans la continuité de cet album, ce qui fait que seul peut être que ce n'était pas assez convaincant.



Après il faut savoir que j'ai contacter que 4-5 label, n'ayant jamais de retour je me suis résigné à tout faire tout seul y compris les artworks et le financement, voilà honnêtement je ne sais pas du tout comment il sera perçu, c'est la première fois que je m'investit autant dans un projet, c'est notre premiere sortie, franchement j'espère que les critiques seront bonne mais c'est vrai que je m'attends toujours au pire et je suis en proie au doute (bon je vais arréter de faire ma chochote). Tout ça pour dire que a la limite c'est pas plus mal d'avoir fait comme ça, un contrat type chez un label, ce dernier presse le cd s'occupe de la pub etc ... sur 500 exemplaire il va t'en filer environ 100, que tu vendra de ton côté, c'est ta part en gros.



Le mieux qu'on m'a proposé, mais je ne dirais pas qui sait car en gros il veut que je la boucle, c'est juste de faire un trade, 1 CDR + 10 cover contre 1 CD R + 10 cover, pour de la distribution, donc une fois que j'aurais quand même pris les frais a ma charge, car ce que je propose n'est pas pro puisque dupliqué (et non pressé), ce qui a mes yeux ne change en rien la qualité, ou le defaut d'un titre, d'un objet etc ... ça a vraiment été le truc qui fait que je me suis lancé a mes frais la dedans, que ce soit pour la distribution ou encore la promotion etc ... Maintenant c'est sur que si une distro voudrais me prendre quelques exemplaires je les cederai a bon prix pour que lui les vende au même tarif que moi par exemple, mais jusqu'aujourd'hui ça n'intéresse personne !



Sinon pour ce qui est de faire chroniquer le CD par PC, à qui devrais-je l'envoyer (gratuitement bien sûr j'ai compris maintenant :cool: )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 19:53

Je pense que beaucoup de label ne prennent pas vraiment le temps d'écouter ,ils survolent simplement,à mon avis attends un peu d'avoir vendu quelques exemplaires à droite à gauche,le bouche à oreille c'est ce qui marche le mieux selon moi,t'as essayé de démarcher des petits zines? ça aussi ça peut-être un bon plan...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 20:07

Oui effectivement le bouche a oreille, et quelques chroniques a droite à gauche ça aidera !



Maintenant être signé chez un label est vraiment la dernière de mes préocupation, je vais vraiment ça par passion on va dire, donc ce n'est pas plus mal de superviser toute les étapes, j'ai pas besoin d'être reconnu internationnalement, si déjà autour de moi et sur 2 ou 3 forum on apprécie Apoptosis, ça me suffit largement, et si je vends que 50 CD et bien la prochaine fois je ferai tirer a moins d'exemplaire ;
)




Bref tout ça pour dire que c'est vraiment pas un problème, j'ai pu investir la dedans, maintenant je suis avec vous et autres personnes a la moitié de l'objectif fixé, en gros mon objectif c'est d'être dans mes frais, après si il y a un plus ce sera pour le prochain CD et sinon et bien j'aurais perdu un peu de thunes mais bon on va voir ce que ça donne, ça à l'air pas trop mal parti pour l'instant, on verra une fois les CD arrivé, si toutes les commandes se maintiennent, et aussi si les chroniques sont bonnes etc ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par DreamSquare Dim 23 Nov 2008 - 22:39

Bon moi j'en réserve un, peu importe le numéro, je veux qu'il soit dédicacé par le groupe par contre :mrgreen:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 23:00

Et bien écoute je pense que ça peut s'arranger, il habite a 2 h de chez moi (le batteur) mais on arrivera a se débrouiller je pense. Par contre les CD sont livrés sous cellophanne, donc du coup le tiens non ;
)


Tu as une préfère pour l'endroit de la dédicace ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 23:06

Au fait est-ce que des dates de concerts seraient en prévisions ? un autre bon moyen de faire de la pub et de vendre des disques!si tu veux un plan des potes à moi tiennent une assoc' "Whispering Nights" je peux te mettre en contact avec eux si ça t'interesse,en revanche je ne peux pas te garantir qu'ils seront intéressés mais bon ça ne coûte rien d'essayer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Dim 23 Nov 2008 - 23:35

Ombre a écrit:Au fait est-ce que des dates de concerts seraient en prévisions ? un autre bon moyen de faire de la pub et de vendre des disques!si tu veux un plan des potes à moi tiennent une assoc' "Whispering Nights" je peux te mettre en contact avec eux si ça t'interesse,en revanche je ne peux pas te garantir qu'ils seront intéressés mais bon ça ne coûte rien d'essayer.


Merci beaucoup pour l'idée, en fait pour l'instant la bassiste n'est pas disposée à jouer, et nous ne sommes que 3 il nous manque un guitariste, toutes les tentatives effectué jusqu'aujourd'hui pour trouver quelqu'un de motivé, sérieux et impliqué ont été vaines donc ce serait pas pour tout de suite, mais c'est sur que nous aimerions faire de la scène un jour, d'autant plus que certains morceaux pourrait vraiment bien donner en live, en fait tout les morceaux sont simples à jouer mis a part le dernier pour le batteur qui a fait un boulot monstrueux (d'ailleurs je l'ai rencontré il y a très peu de temps on a discuter 3-4 fois on s'est mis d'accord et une semaine plus tard il avait enregistré toute les parties batterie, dont un morceaux ou il joue a Tempo 240 et c'est vraiment carré en passant du binaire au ternaire, bref un monstre d'efficacité !). Mais je garde ça dans un coin de ma tête et c'est très sympa de ta part de faire éventuellement le message auprès de tes potes, si un jour ou peut monter sur scène je te relancerais la desssus !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Lun 24 Nov 2008 - 0:45

Ce sera avec grand plaisir!Je soutient les groupes undreground tant qu'il est possible et avec ce que j'ai sous la main,j'ai moi-même un projet solo et j'imagine bien les difficultés que cela représente de gérer un goupe avec tout ce que ça comprends en termes de concessions... de toute façon on reste en contact via le site j'ai un coup de fil a passer et tu t'arranges avec mes potes!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 2 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum