POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les comic books sur grand et petit écran

+14
Corb
Vilosophe
Rex Funebre
Nepenthes
Sakrifiss
HaßWeG
Deugmartre
Baalberith
Wrath
Necrowarrior
obsoletedream
DreamSquare
Septon
18 participants

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par  Mer 30 Avr 2008 - 17:09

J'en sors avec ma fille. Ce film est vraiment génial !!!

Je recommande de ne pas se fier à la bande annonce qui ne rend pas du tout service à ce film. Je suis rentré dans la salle en étant pratiquement sûr de voir un mauvais film, et j'en suis ressorti complètement sous le charme.

Franchement, c'est un film à aller voir - surtout en famille !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par  Mer 30 Avr 2008 - 18:25

j'y vais ce weekend. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par DreamSquare Mer 30 Avr 2008 - 18:26

J'attend quelques semaines que les salles se vident des bouffeurs de pop-corn pour ma part :pendu:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par Septon Mer 30 Avr 2008 - 19:05

venom a écrit:J'en sors avec ma fille. Ce film est vraiment génial !!!

Je recommande de ne pas se fier à la bande annonce qui ne rend pas du tout service à ce film. Je suis rentré dans la salle en étant pratiquement sûr de voir un mauvais film, et j'en suis ressorti complètement sous le charme.

Franchement, c'est un film à aller voir - surtout en famille !


Bien ! C'est comme ça qu'on doit éduquer les gamins ! Der Sturmer, Iron Man, YEAH ! :cool:





Je suis vraiment content qu'il soit réussi ce film ! Vivement que je le vois !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par  Ven 2 Mai 2008 - 9:37

Un pote y est allé ce mercredi il m'a dit cétait génial, d'habitude il accroche pas trop ce genre de film mais comme il a la cart illimité et que rien d'autre ne le branchait ...



Donc il est possible que j'aille le voir aussi, je veux dire au cinoche ça doit faire des mois que je n'y suis pas allé ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: The Dark Knight

Message par Septon Dim 4 Mai 2008 - 11:38

[size=200]NOUVEAU TRAILER !!!!!!!![/size]





http://www.whysoserious.com/happytrails/trailer.htm
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: The Dark Knight [NOUVEAU TRAILER !!!]

Message par  Dim 4 Mai 2008 - 11:49

Et bin putain ! :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par Septon Lun 5 Mai 2008 - 17:13

-Death- a écrit:d'habitude il accroche pas trop ce genre de film


Parce qu'il a pas vu les bons !







Sinon je l'ai vu et il est vraiment excellent ! Je ne connais malheureusement pas les comics mais d'après les fans il est très fidèle ! R.Downey Jr porte le film sur ses épaules, il est vraiment parfait dans ce rôle. On évite l'histoire d'amour cul-cul et ça c'est bien. Le tout sur de l'ACDC et du Black Sabbath, que demander de plus ?



Encore les films Thor et Captain America et ils sont prêt pour les Avengers !





PS: Vous êtes restés jusqu'à la fin du générique pour voir Nick Fury ? Parce que vous auriez du !



PS II: Pour les intéressés Tony Stark fera une aparation dans le prochain film Hulk. :cool:


Dernière édition par 61 le Lun 5 Mai 2008 - 19:31, édité 1 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par Sakrifiss Lun 5 Mai 2008 - 19:24

Septon a écrit:




PS II: Pour les intéressés Tony Shark fera une aparation dans le prochain film Hulk. :cool:


STARK



Ma periode preferee, c'est quand il etait devenu une loque alcoolique et qu'il ne pouvait plus rien assurer !

Rare de voir des "heros" tomber si bas...

J'ai pas vu le film, mais un extrait ou il a un verre dans la main... Ils ne l'ont pas fait devenir alcolo des le premier film si ?!

Me dites pas, j'aurai la surprise !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par Septon Lun 5 Mai 2008 - 19:32

OOOps pardon, merci de la correction !





Ok je te dis rien tu verra. ;
)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par Septon Lun 5 Mai 2008 - 21:47

En tous cas Marvel a un plan ultra-précis pour le futur :



Sortie de Thor prévue le 4 juin 2010, suivit par Iron Man 2 le 30 avril 2010, puis les Avengers en 2011 avec The first Avenger : Captain America le 6 mai 2011 puis The Avengers en juillet 2011.



Source : http://aintitcool.com/node/36624







Du bon temps en perspective !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par  Lun 5 Mai 2008 - 21:52

Désolé pour le HS, mais je réalise, là...2011



Putain on vit dans des temps qui étaient considérés comme de l'ordre de la science fiction il y a 20, 30 ans.



2011... Blasé. :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par Necrowarrior Mar 6 Mai 2008 - 21:31

Je pense que, puisqu'on est à parler de films de "super-héros", je pense que vous connaissez déjà l'existence du film "Hancock" ...?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par  Jeu 8 Mai 2008 - 16:02

Ce matin en me promenant dans une galerie marchande, j'ai vu ce qui semble être le premier tome des aventures complètes de Iron Man. Ce tome retrace la période allant de 1963 à 1964. Je ne savais pas que Iron Man c'était aussi vieux !

Moi, Iron Man, je l'avais connu dans les premiers Strange. Je me rappelle que les premiers numéros de Strange étaient divisés ainsi : X-men, Iron Man et Spiderman. Ensuite, X-men est parti sur Titan et a été remplacé par Dardevil. C'est vrai que Iron Man faisait partie des super-héros que je préfèrais.

Il faudrait que je fouille dans ma cave pour retrouver ça. Les Strange, je dois les avoir à partir du numéro 8 ou 10. Je les achetais compilés par 3 numéros. J'ai dû acheter ça jusqu'en 1980 ou 81, je sais plus. J'achetais aussi Titan.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par Septon Jeu 8 Mai 2008 - 16:43

Tu dois avoir une belle collection alors !



Si j'ai bien suivi c'était avant que tout soit remplacé par 300 euros de haute littérature juste pour impressionner cette fameuse jeune dame ? :-D





Sinon t'es resté jusqu'à la fin du générique toi ou t'as loupé la scène surprise ? :love:










Necrowarrior a écrit:Je pense que, puisqu'on est à parler de films de "super-héros", je pense que vous connaissez déjà l'existence du film "Hancock" ...?


Vaguement vu comme ça, avec Will Smith, ça m'intéresse pas franchement, on verra. C'est pas adapté d'une bd je crois ou bien ?
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Superhero Movie

Message par DreamSquare Jeu 8 Mai 2008 - 17:29

Ca c'est un film pour Septon :



http://movies.yahoo.com/movie/1809267294/video/6358642



La moitié des blagues sont moisies mais franchement : la vieille a la fin, la street dance sur le mur, la clouteuse etc... :-D
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: The Dark Knight [NOUVEAU TRAILER !!!]

Message par  Jeu 8 Mai 2008 - 17:42

source dvdrama "LA SUITE DU DARK KNIGHT SANS LE JOKER"

[url]http://www.dvdrama.com/news-26502-la-suite-du-dark-knight-sans-le-joker.php[/url]

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/d/a/r/dark_knight_9.jpg" alt="" />





Nos confrères de Cinemablend ont, semble-t-il, une source sûre concernant le scénario du troisième opus des nouvelles aventures de Batman. Premièrement, exit le Joker. Si la mort de Heath Ledger rendait la chose prévisible, il y aurait pu y avoir un recasting pour l'homme violet. On se souvient des premières rumeurs, loin avant le tournage du Dark Knight, qui annonçaient le procès du Joker pendant le troisième opus. Procès où Harvey Dent aurait été grièvement brûlé à l'acide.

On le sait depuis la récente bande annonce Harvey sera défiguré à l'acide dans The Dark Knight, devenant par cela même le fameux Double Face (sûrement dans les dernières minutes du film). Le troisième opus sera donc exclusivement centré sur Double Face, et on connaît même les comics de référence pour celui-ci.

Dans Batman Begins, il s'agissait de Year One scénarisé par Franck Miller, dans Dark Knight, c'était beaucoup plus proche du Killer Joke de Alan Moore ;
le troisième volet sera lui basé sur Long Halloween de Jeph Loeb et Tim Sale. Hors justement, Long Halloween s'attarde sur les origines de Double Face (dont la phrase « I Believe In Harvey Dent » ponctue le livre). Le comics étant par ailleurs excellent, constituant une suite à Year One (les évènements se déroulent l'année d'après), nous ne pouvons que vous conseiller de vous le procurer pour le lire. Le style de Tim Sale, assez étrange au premier abord, fait bien ressortir le côté machiavélique des personnages. En plus, on y voit les supers méchants commencer à prendre le contrôle sur un Gotham pourri par la pègre. Le pingouin, Poison Ivy, le Chapelier Fou et Catwoman tous réunis dans un même livre !



Le film serait aussi basé sur le comic Dark Victory, des mêmes auteurs, qui continue sur le développement de Double Face, mais fait aussi intervenir Robin. Sachant que Christopher Nolan avait décrété qu'il « ne mettrait pas Robin », on peut penser qu'il ne reviendra pas sur ses acquis. A noter que dans ce comics, on voit aussi un long développement sur Catwoman, alors pourrait-on espérer revoir la féline au cinéma ? (ou une meilleure version d'Ivy aussi...)

Rien de concret, donc, mis à part que la source semble sûre, et que de toute façon, Long Halloween et Dark Victory sont des chefs d'oeuvres de la bande dessinée américaine. Enfin, avant d'avoir le 3, pensons tout d'abord au second.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Superhero Movie

Message par Septon Jeu 8 Mai 2008 - 17:45

LooooooL !



Libellule ! :-D





(J'aime pas l'humour à la scary movie mais là c'est vrai qu'y a 2-3 trucs marrants.)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par Necrowarrior Jeu 8 Mai 2008 - 20:32

Septon a écrit:
Necrowarrior a écrit:Je pense que, puisqu'on est à parler de films de "super-héros", je pense que vous connaissez déjà l'existence du film "Hancock" ...?


Vaguement vu comme ça, avec Will Smith, ça m'intéresse pas franchement, on verra. C'est pas adapté d'une bd je crois ou bien ?


alors là, aucune idée, tout ce que j'ai vu c'est la bande-annonce, avec le principe du héros un peu clodo sur les bords...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par Wrath Jeu 8 Mai 2008 - 20:35

La bande annonce m'a donné envie, le concept est sympa. Mais le prochain film que je verrais au ciné sera the Dark Knight, et en VO!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Superhero Movie

Message par Baalberith Ven 9 Mai 2008 - 10:53

Bah moi c'est l'inverse tu vois, j'avais vu la bande-annonce hier en allant sur allociné et moi qui fan de ce genre, là je n'ai pas vraiment ri. En même temps, je n'avais pas apprécié le précédent...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Superhero Movie

Message par DreamSquare Ven 9 Mai 2008 - 10:55

Baalberith a écrit:Bah moi c'est l'inverse tu vois, j'avais vu la bande-annonce hier en allant sur allociné et moi qui fan de ce genre, là je n'ai pas vraiment ri. En même temps, je n'avais pas apprécié le précédent...


Tu parles de cette bouze infâme aussi drôle qu'une émission de Cauet :



http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/1/8/3344428027810.jpg" alt="" />



?
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: The Dark Knight [NOUVEAU TRAILER !!!]

Message par Septon Ven 9 Mai 2008 - 13:09

Pas mal de conneries sont dites quand même, et je doute que le scénario du 3ème épisode soit déjà tracé. Ca m'a tout l'air d'être des conneries.



Déjà dans le film Harvey ne sera pas défiguré à l'acide, on peut voir sa gueule dans l'essence dans la dernière bande annonce. Ensuite il n'apparaîtera pas à la fin du film mais bien déjà vers le milieu et il sera déjà le vilain principal de ce second opus.



Ensuite c'est justement ce second film qui est très inspiré par The Long Halloween, avec l'ascension et la chute d'Harvey Dent et la mafia old-school qui se fait peu à peu remplacer par les freaks.





Sinon un troisième épisode sans le Joker ça fait chier quoi. J'imagine qu'il sera enfermé à Arkham à la fin de ce 2ème film, j'espère au moins ça pour la cohérence. Mais ça fait chier quand on se dit que le Joker aurait du définitivement s'imposer comme le fer de lance d'une nouvelle sorte de criminalité dans le 3ème film selon la volonté du réalisateur de mettre en place un univers cohérent où tous les vilains co-existent comme dans les comics.







Sinon Year One, The Long Halloween, Dark Victory, Dark Knight, The Killing Joke : [size=150]A lire ![/size] :love:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Superhero Movie

Message par Septon Ven 9 Mai 2008 - 16:27

Baalberith a écrit:Bah moi c'est l'inverse tu vois, j'avais vu la bande-annonce hier en allant sur allociné et moi qui fan de ce genre, là je n'ai pas vraiment ri. En même temps, je n'avais pas apprécié le précédent...




Ouais mais bon, t'as vu les Spider-Man au moins ?


Dernière édition par 61 le Dim 8 Juin 2008 - 10:02, édité 2 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Iron Man

Message par  Ven 9 Mai 2008 - 17:10

Septon a écrit:Tu dois avoir une belle collection alors !



Si j'ai bien suivi c'était avant que tout soit remplacé par 300 euros de haute littérature juste pour impressionner cette fameuse jeune dame ? :-D





Sinon t'es resté jusqu'à la fin du générique toi ou t'as loupé la scène surprise ? :love:


Arf ! :confus: je crois bien avoir loupé la scène surprise. De quoi s'agit-il ?



Concernant cette collection ( si elle existe encore, faut que j'aille voir dans la cave ), elle est certainement moins imposante que la tienne;
elle doit se résumer à une trentaine de bouquin, peut-être un peu plus -.

Le grand problème avec les marvel, c'est qu'il fallait que tu achètes tout pour suivre les histoires. Il y en avait plein : strange, special strange, titan, super titan et une multitude de hors série. Par exemple, une histoire des X-men pouvait commencer dans titan et se terminer dans un hors série ou vis et versat.

Ah, si j'avais gardé ta foi, Septon, j'aurtais certainement eu une super collection.

Tiens, la dernière fois, quand j'étais dans un supermarché, j'ai feuilleté un ghost rider. Ce n'est plus pareil qu'avant, ce n'est plus le même style de dessin. Auparavant, tout était bien rangé dans des cases, maintenant, cela fait un peu style manga : il n'y a plus vraiment de case. Je ne suis pas habitué à ce style de B.D.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 16 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum