POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

+10
DreamSquare
Sakrifiss
HaßWeG
Nepenthes
Necrowarrior
Seigneur Sven
Deugmartre
Septon
Baalberith
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par  Lun 27 Sep 2010 - 18:45

Pour Lunar Aurora, je suis assez d'accord, ils n'ont d'ailleurs splitté je crois, c'est juste un stand-by.

J'ai voté Emperor, parce que ce groupe qd même...

Sur scène au Hellfest en 2007 c'était tout simplement magique...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par  Lun 27 Sep 2010 - 20:35

Funky Globe a écrit:Pour Lunar Aurora, je suis assez d'accord, ils n'ont d'ailleurs splitté je crois, c'est juste un stand-by.J'ai voté Emperor, parce que ce groupe qd même...Sur scène au Hellfest en 2007 c'était tout simplement magique...


Merde, t'étais pas le gars devant moi qui me regardait avec des yeux complètement explosés, qui tentait de se tenir debout et qui sentait la vinasse et la boue fermentée? (il pleuvait beaucoup cette année)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par  Lun 27 Sep 2010 - 21:16

Non je ne bois que de la bière!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par  Lun 27 Sep 2010 - 23:11

J'ai voté Emperor car c'est le groupe que je préfère des 6. Emperor jouait déja autre chose que du black metal, il était post-black metal au moment de l'explosion du BM. Des génies, ces types.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par Baalberith Lun 27 Sep 2010 - 23:27

Des avant-gardistes et de précurseurs ça en tout cas tout le monde sera d'accord!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par  Mar 28 Sep 2010 - 1:57

Emperor, je dirais évidemment...



Notez: Abigor est actif.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par Baalberith Mar 28 Sep 2010 - 11:26

Personnellement, si j'omets les groupes qui sont morts artistiquement, y'en a qu'un seul que je regrette: Windir (et à la rigueur Austere). Pourquoi? Parce des groupes comme Obtained ou Emperor étaient partis dans leurs derniers moments (albums?) sur une dérive de leur qualité d'origine qui donc montraient que même s'ils avaient continué leur activité, ils seraient certainement soit partis sur une mort artistique, soit aurait dénaturé leur musique d'origine (sans pour autant devenir mauvais, ex. perso: Throes of Dawn et le dernier Obtained).



Sinon, je propose qu'on fasse rapidement une liste de groupes ayant vraiment splitté (donc pas Lunar aurora ou Anno).



Je commence, à vous de compléter:

Emperor

Obtained Enslavement

Windir

Austere

Seth
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par Sakrifiss Mar 28 Sep 2010 - 16:45

ARCTURUS

BETHZAIDA

CELESTIAL BLOODSHED

DESOLATION TRIUMPHALIS

DEVILISH ERA

ENDLESS DISMAL MOAN

JUDAS ISCARIOT

KAPEIN

KRISTALLNACHT

KVIST

MEPHISTOPHELES

MOONBLOOD

MORK GRYNING

MUTIILATION

SILENCER

WINTER FUNERAL

ZAVORASH
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par Baalberith Mar 28 Sep 2010 - 18:06

MAJ:



ARCTURUS

AUSTERE

BETHZAIDA

CELESTIAL BLOODSHED

DESOLATION TRIUMPHALIS

DEVILISH ERA

EMPEROR

ENDLESS DISMAL MOAN

JUDAS ISCARIOT

KAPEIN

KRISTALLNACHT

KVIST

MEPHISTOPHELES

MOONBLOOD

MORK GRYNING

MUTIILATION

OBTAINED ENSLAVEMENT

SETH

SILENCER

WINDIR

WINTER FUNERAL

ZAVORASH
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par W.Whateley Mar 28 Sep 2010 - 19:22

Pour Mütiilation, j'ai des gros doutes quand même. Il nous avait déjà fait le coup une fois.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par Suicidium Mar 28 Sep 2010 - 22:54

VARGSANG ......
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par W.Whateley Mar 28 Sep 2010 - 22:57

Suicidium a écrit:VARGSANG ......


Il fait quoi maintenant d'ailleurs ? Il a complètement quitté la scène ? S'agissant d'un projet solo, on peut comme avec Mütiilation, s'attendre à un retrait temporaire plus qu'un véritable "auto-split", je pense.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par Baalberith Mar 28 Sep 2010 - 23:53

MAJ



ARCTURUS

AUSTERE

BETHZAIDA

CELESTIAL BLOODSHED

DESOLATION TRIUMPHALIS

DEVILISH ERA

EMPEROR

ENDLESS DISMAL MOAN

JUDAS ISCARIOT

KAPEIN

KRISTALLNACHT

KVIST

MEPHISTOPHELES

MOONBLOOD

MORK GRYNING

MUTIILATION

OBTAINED ENSLAVEMENT

SETH

SILENCER

VARGSANG

WINDIR

WINTER FUNERAL

ZAVORASH
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par graal Lun 4 Oct 2010 - 19:55

KAPEIN

VARGSANG



?



Je tombe des nues.. :pendu:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par Sakrifiss Mar 5 Oct 2010 - 11:41

graal a écrit:KAPEIN

VARGSANG



?



Je tombe des nues.. :pendu:


Ca veut dire que tu savais pas qu'ils avaient splitte... alors ca doit etre effectivement demoralisant ce topic pour certains...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par  Mar 5 Oct 2010 - 14:42

Non pas pour moi ... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?

Message par graal Mar 5 Oct 2010 - 15:05

Sakrifiss a écrit:


Ca veut dire que tu savais pas qu'ils avaient splitte... alors ca doit etre effectivement demoralisant ce topic pour certains...


absolument, mais dommage que ces exemples ne soient pas suivis par certains groupes de black musical..
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 5 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum