POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HORNA

+7
Suicidium
HaßWeG
Nepenthes
graal
Baalberith
Septon
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HORNA - Page 3 Empty Re: HORNA

Message par Vilosophe Mar 9 Jan 2018 - 19:47

HORNA - Kuolleiden kuu (2018)



[bcalbum]405757027[/bcalbum]



HORNA / PURE - Split (2018)



[bcalbum]2387760769[/bcalbum]



Autant les chutes de sessions d'"Hengen Tulet" s’avèrent être très bonnes, mais me semblent tout de même dispensables (enfin ça vaut plus de la moitié de la scène) dans la discographie d'HORNA , autant le split avec PURE est putain d'excellent, certains titres sont des tueries avec des riffs purement "hornesque" quant à la partie des suisses elle n'a pas à rougir, loin de là (alors que j'avais trouvé leur album de 2017 plutôt anecdotique).
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HORNA - Page 3 Empty Re: HORNA

Message par Suicidium Mer 10 Jan 2018 - 1:47

[quote=Vilosophe]Autant les chutes de sessions d'"Hengen Tulet" s’avèrent être très bonnes, mais me semblent tout de même dispensables (enfin ça vaut plus de la moitié de la scène) dans la discographie d'HORNA , autant le split avec PURE est putain d'excellent, certains titres sont des tueries avec des riffs purement "hornesque" quant à la partie des suisses elle n'a pas à rougir, loin de là (alors que j'avais trouvé leur album de 2017 plutôt anecdotique).[/quote]
Exactement l'inverse me concernant ! Le MCD est terrible, on dirait des vieux morceaux de HORNA joué avec le line up du dernier album. Ceux du Split me semblent moins percutants. Et la partie de PURE m'endort rapidement (où sont les femm... riffs ?). J'aurais largement préféré un format "compilation" réunissant les "chutes" et les nouveaux titres sur le même support. Je crois que je vais écrire à WTC pour me plaindre.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HORNA - Page 3 Empty Re: HORNA

Message par Blaise Mer 10 Jan 2018 - 12:05

Même avis, je préfère l'EP au split, il y a de sacrés élans ("Kuolleiden Kuu" !).

Après, c'est pas dantesque non plus, toujours trop de dissonances faciles à mon goût.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HORNA - Page 3 Empty Re: HORNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum