POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

150ème membre

Aller en bas

150ème membre Empty 150ème membre

Message par  Ven 12 Juin 2009 - 0:56

Bonjour,



Je m'appelle Elodie (d'où mon pseudo stupide. Je n'ai pas été très créative sur ce coup...) et j'ai 28 ans.



Je vis actuellement en Alsace, et je travaille dans l'informatique (plutôt axée sécurité/réseaux) après avoir étudié dans un premier temps la psychologie (pendant 5 ans), puis l'informatique évidemment.



Je suis férue de musique, de métal plus particulièrement, et je dirais que ma vie tourne autour de cette passion depuis de nombreuses années maintenant.

J'écoute majoritairement du black metal, mais j'affectionne aussi particulièrement le death metal old school ainsi que le thrash. Je ne suis d'ailleurs pas réticente quand ces styles se retrouvent mêlés.

En ce qui concerne le black metal, j'ai une large préférence pour le black/thrash, le black metal primitif et le black metal type début 90's.



J'ai connu PostChrist en surfant, mais je n'avais pas vu qu'il existait un forum. Je l'ai appris récemment en discutant avec un membre inscrit, et ça m'a donné envie d'en faire de même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum