POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau membre: Wadam

+2
Nepenthes
6 participants

Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Nouveau membre: Wadam

Message par  Mar 15 Mai 2007 - 2:12

Bonjour à tous et à toutes,

Obligé que je suis de faire une présentation de ma personne, ce qui est difficile à effectuer en seulement quelques lignes, disons que mon nom de scène est Wadam (pour "Wailing an Abominable and Devilish Avenge Mind"), que je suis un amoureux de la musique de manière générale, ne me limitant pas seulement au black metal, mais à plusieurs styles et au plus large nombre de courants.

Néanmoins, mes thèmes de prédilection et mes pensées se raccordent plus facilement avec l'idéologie "gothique", même si je suis loin d'avoir un look de ce genre, ce qui serait alors totalement stéréotypé. Depuis quand faut-il avoir l'apparence adéquate pour habiter la musique que l'on écoute?

Beaucoup de gens sont surpris quand je leur fais part de mes gouts en la matière du Black Metal. J'ai découvert ce site alors que je cherchais les albums références qui doivent être écoutés pour s'imprégner de ce courant musical reconnaissable entre mille, et aux dérivés multiples.

De la liste des cd indispensables, je m'en suis procuré une grande partie, et en ayant toujours le sentiment, agréable, d'avoir à l'oreille de la musique de grande qualité, de grande richesse, même si beaucoup de personnes en pensent tout le contraire.

J'écris également des chansons, qui, à la base, sont destinées à être rappées, car j'ai été et je reste un grand fan de hip-hop, mais d'un hip-hop que j'ai choisi d'écouter. J'ai également envie de créer un groupe de black metal et de lui donner une possibilité d'organiser sa structure vocaliste et ses rythmes phrasés qui soient plus mélodiques, et par exemple le débit assez délicat et bien composé des rappeurs, appelez-le comme ça si vous avez de mettre une étiquette là-dessus, bref, j'ai ce désir brulant de réunir des passionnés ensemble pour que l'on puisse trouver de nouvelles voies au Black Metal.

Que dire d'autre?...

J'ai presque 21 ans, j'habite en banlieue parisienne, et je suis étudiant à Paris même, en Cinéma plus précisemment...

Pour ce qui est de mes groupes préférés, il y en a tellement: je dois avoir 60 albums de black metal ou de metal symphonique sur mon étagère (cds achetés bien sûr, les gravés ne sont pas inclus), parmi lequels figurent Summoning, Therion, Burzum, Ulver, Emperor, Immortal, Gorgoroth, Marduk, Darkthrone, Dark Funeral, Funeral Mist, Take, Catamenia, Windir, Graveworm, Finntroll, Trail of Tears, Theater of Tragedy, Opeth, Tristinia, Epica, Deathspell Omega, Nehemah, Lord Belial, Seth, et j'en passe, à moins que je ne décide de faire une liste intégrale de tous ces albums.!


Dernière édition par 1 le Jeu 31 Mai 2007 - 1:58, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par Nepenthes Mar 15 Mai 2007 - 8:22

Bienvenue à toi !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par HaßWeG Mar 15 Mai 2007 - 10:02

;
)
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par  Mar 15 Mai 2007 - 10:58

Welcome dans le coin ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par  Mar 15 Mai 2007 - 12:16

Coucou !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par  Mar 15 Mai 2007 - 12:55

Bonjour.



Mais mérite tu vraiment mon salut ? Non ... Je vais te le dire ... dans tes goût tu n'as pas cité le très respectable et respecté Charlie Holeg ... Claviériste talentueux de Tournée Manège ...



"Wouais ! Formidable !" dit Charlie ...



Et pas de MayheM ?!? Fichtre !



Pour le rap ... j'ai vue que tu cite The Roots ... Effectivement voila un bon groupe qui joue de vrai instru ... ça fait la différence que le "Tout sample" ... Public Ennemy aussi parfois ça me fait triper même si je ne suis pas sure qu'il utilise de vrai instru ... mais ils ont fait quelques trus sympas ...



Bref ... a+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par  Mar 15 Mai 2007 - 17:59

Bienvenue ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par  Mar 15 Mai 2007 - 22:20

je ne crois pas que nous sommes là pour juger de ceci mais tout simplement pour dire bienvenue, bonjour, au revoir ou a jamais pour certains... Pourquoi ne pas ouvrir un sujet traitant de ceci ?



pour ma part, bienvenue à toi
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par  Mer 16 Mai 2007 - 19:03

Bienvenue
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par DreamSquare Mer 16 Mai 2007 - 20:08

J'ai presque 21 ans, j'habite en banlieue parisienne, et je suis étudiant à Paris même, en Cinéma plus précisemment...


A tien ! Et ou précisément ?



Bienvenue ;
)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par HaßWeG Jeu 17 Mai 2007 - 10:36

j'ai été et je reste un grand fan de hip-hop, mais d'un hip-hop que j'ai choisi d'écouter. J'ai également envie de créer un groupe de rap à connotation black metal, ou de black metal apparenté au rap


Etonnant que personne n'ai relevé!



Je ne pense pas que tu te fasses beaucoup d'amis sur un site BM.



A moins qu'en plus tu sois communiste et chrétien... mais là cela relève de la perle rare que recherche Baal pour foutre la zizanie sur PC. :mrgreen:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par  Jeu 17 Mai 2007 - 10:41

si ça été relevé le sujetà été scindé en deux.

tu le retrouveras ici [url]http://www.postchrist.com/forumpc/viewtopic.php?t=4131[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par  Lun 28 Mai 2007 - 22:25

J'aimerai aussi dire une chose me concernant personnellement, c'est que je suis malentendant, et appareillé d'une oreille, l'autre était en total dysfonctionnement, mais ça ne m'a jamais empêché d'entendre, d'écouter de la musique. J'ai au contraire eu un intérêt supplémentaire pour la musique dans sa généralité, car le fait de faire des efforts pour bien que mon oreille encore en activité enregistre puisse capter tous les sons, tant que c'est possible. La musique est une passion, et j'essaye dans la mesure du possible d'en profiter du mieux que je peux, car je pense aux sourds profonds qui n'ont pas la chance de vivre ces expériences là qui sont parfois au delà du réel, qui nous emportent dans une autre dimension. Et le black metal, à cause de sa complexité, de sa matière sophistiquée, de sa difficulté d'accès, m'a amené à y éprouver encore plus de plaisir, tant c'est un genre très fouillé et aux sonorités recherchées...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par Baalberith Mar 29 Mai 2007 - 9:49

C'est tout à ton honneur ma foi...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par Wrath Mar 29 Mai 2007 - 20:10

...Mais je ne vois pas en quoi cela nous concerne.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Wadam Empty Re: Nouveau membre: Wadam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum