POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je me présente ...

2 participants

Aller en bas

Je me présente ... Empty Je me présente ...

Message par  Ven 4 Sep 2009 - 15:04

Lycosthenes est mon pseudo . J'ai 38 ans et j'habite à Toulon.

Coté diplôme, j'ai que le Bac, car j'ai dû interrompre mes études d'histoire suite à des problèmes psychiques (actuellement je souffre de schizophrénie).

Donc je vivote avec mon AAH, quoique ma santé s'est nettement améliorée...

C'est un pote au lycée qui m'a fait découvrir le métal il y a une vingtaine d'année, en écoutant des K7 entre deux cours. Puis un jour de moi même, je me suis acheté mes premiers CDs.

Au fur et à mesure, je me suis radicalisé : je suis passé au Thrash, puis au Death et enfin au Black Metal, que j'écoute depuis 1993 et qui est devenu mon style de prédilection. A titre indicatif, mes groupes préférés sont : MARDUK, SATYRICON, ENTHRONED, DARK FUNERAL, CARPATHIAN FOREST, et IMMORTAL ...

Je ne suis cependant qu'un profane en la matière, et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre! J'ai découvert Postchrist un peu par hasard, en surfant sur d'autres sites qui m'ont cité l'adresse...Pour mieux connaître ce style qui me fait tant " vibrer" !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... Empty Re: Je me présente ...

Message par Sakrifiss Ven 4 Sep 2009 - 15:12

Si tu souffres de schizophrénie, tu devrais peut-etre ouvrir deux comptes ?



Bienvenue a toi en tout cas. N'hesite pas a poser des questions si tu ne t'y retrouves pas trop dans les rubriques assez nombreuses.

Il te suffit d'envoyer un MP a un moderateur.



A bientot sur le forum.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum