POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un conscrit se présente.

4 participants

Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Un conscrit se présente.

Message par  Mer 8 Juin 2011 - 11:00

Hail.



Je me présente donc.

Wido (on peut m'appeler Ivan) je suis de Guebwiller, dans le Haut-rhin, je bosse dans l'administration pénitentiaire, un lieu qui ferais une source d'inspiration non négligeable pour plusieurs de nos groupes favoris, je pense. Je me dirige vers mes 24 ballets.



Je vis entourés de bouquins, de mes CDs, mais surtout fourré dehors, quel que soit le temps. J'aime à la compagnie des chevaux et des animaux ce qu'il me manque chez les humains.



Le black metal est pour moi un pan de ma personnalité, qui compile tous mes aspects les plus sombres. Quand on me connait, c'est bien le dernier style de musique qu'on me prète.



Mais seul avec mon casque audio en forét ou en concert, à la maison pendant que ma copine rale,



il n'y a pas de mot pour traduire l'alchimie qui se produit avec (en ce moment) un Ordo ad chaos de MayheM, un sulfureux Peste Noire, une depression Shining, un Valeureux Summoning, une échappée avec Limbonic Art ou Negura bunget, une haine viscérale du monde hypocrite, merci Hate forest et Funeral mist,...



Bref allez on rajoute Armagedda, DHG (*10 un de preferés! en fait surement mon n°1)...



J'ai connu Post christ pour la pertinence des propos et la qualité des critiques. Qui m'ont été vanté par une connaissance. Et j'adhère beaucoup, c'est sensé, non pas de la gotho-haine d'adolescent, mais plutot comme mes premieres affinités avec le black métal, sous la forme d'un stage en laboratoire tout gosse, avec un grand chevelu gentil comme tout, excellent et sympa et son poste pourri qui diffusait H-24 du bon black.



Voila. Faite un heureux, filez moi votre green card, achetez moi un petit ranch au fin fond du Montana, et je me casse.



Merci d'avoir donné de votre temps pour lire pas grand chose au final, A bientot sur un des forums j'espere!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par S.M. Mer 8 Juin 2011 - 14:42

Un guebwillerois sur ce forum...ça a de quoi étonner !

Tu as toujours vécu à Gueb ? ou t'es un expatrié ?

Je connais assez bien cette ville, pour y avoir vécu pendant pas mal d'années...



Bref, bienvenue à toi !
avatar
S.M.
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par Nepenthes Mer 8 Juin 2011 - 15:51

Bienvenue à toi.

Je fréquente beaucoup de membres de l'administration pénitentiaire dans l'exercice de ma profession.

Mais on n'est pas vraiment du même bord, eh eh eh...



A part ça, ton avatar n'est pas conforme. Merci de le changer ou de le retirer.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par  Mer 8 Juin 2011 - 15:59

Bienvenue à toi.
wido a écrit: un Valeureux Summoning

Dans mes bras!


wido a écrit:


Le black metal est pour moi un pan de ma personnalité

Comment tu définis ca?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par Baalberith Mer 8 Juin 2011 - 20:18

A noter une chose, je ne vois pas pourquoi tu lorgnes sur le Montana, il y a très bien sur notre belle terre de France l'ami!



N'hésite pas si tu as des questions et sois le bienvenu.



PS: M'autoriserais-tu à te demander si tu as fait des études supérieures et si oui dans quelle branche?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par  Mer 8 Juin 2011 - 22:00

Merci à tous pour vos réponses!



Bon je vais essayer de vous répondre à tous!

Effectivement guebwiller m'a adopté, je suis originaire du Jura!



Puis je demander en quoi mon avatar est non conforme? J ai du trop vite glisser sur les règles du forum... Mea culpa.



Le black pour moi c'est sortir de mon corps. C est laisser une entité de haine pure prendre possession de moi et ne laisser filtrer que le message passé, voir une vague gigantesque anéantir notre terre en écoutant a wave birthiger de mayhem, être sur un champ de bataille avec bliskirnir, ou me mettre dans la peau torturée des écrivains romantique avec peste noire...



Sinon ahem pour les études j ai arrêté avec un bac moins deux! Après un bep... Un peu dommage...

Effectivement rien que chez moi ça regorge d endroits magiques, chargés d'histoires au passé Celte, Suèdois, germanique... J ai juste tout simplement toujours fait une fixation sur les grands espaces...

Merci pour cet accueil super, a bientôt dans un fil de discut'!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par Nepenthes Mer 8 Juin 2011 - 22:18

wido a écrit:
Puis je demander en quoi mon avatar est non conforme? J ai du trop vite glisser sur les règles du forum... Mea culpa.

Si tu veux mettre un avatar, il faut que ce soit une photo qui te représente, un minimum reconnaissable.

Mais si tu ne veux pas mettre une photo de toi, tu n'es pas obligé de mettre un avatar !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par  Mer 8 Juin 2011 - 23:14

Ok!
wido a écrit:
ou me mettre dans la peau torturée des écrivains romantique avec peste noire...

Un peu moins avec le dernier, le romantisme...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par  Jeu 9 Juin 2011 - 6:52

Hé hé mais en fait c'est surtout le nom qu'on leur donne! J'y croyait pas au debut mais Beaudelaire est bien considéré comme un des romantiques, certains de ces poèmes suent et dégoulinent d'amour certes, à zapper pour moi, mais d'autres sont le reflet sombre et torturé d'une société moderne gravement malade. (Le joujou du pauvre, spleen, le mort joyeux...)!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par  Jeu 9 Juin 2011 - 15:57

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Romantisme[/url]



edit : bienvenu
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un conscrit se présente. Empty Re: Un conscrit se présente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum