POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut à tous!

Aller en bas

Salut à tous! Empty Salut à tous!

Message par  Mar 8 Sep 2009 - 12:06

Je suis technicien informatique actuellement au chômage, bientôt 26 ans, revenu dans mes montagnes vosgiennes natales après avoir habité 5 ans dans le doubs.



J'ai connu PostChrist en faisant des recherches via internet sur les webzines relatifs au black metal.

Compositeur du groupe vergos di noctis, je joue de la guitare, de la basse et de la batterie. Je chante un peu aussi mais c'est plus rare. J'essaye également de progresser en matière d'enregistrement, de mixage, et de création d'artwork.



Nous avons créé un petit label du nom d'ancestrale production



J'écoute majoritairement du black, mais aussi du death, du grind, du thrash, du viking, du heavy..

Quelques groupes de black que j'écoute beaucoup ces derniers temps : Angantyr, Hegemon, Helrunar, Kampfar, The Stone..



J'aime beaucoup le cinéma, je suis assez large au niveau des genres (mais surtout fan d'horreur/fantastique, science-fiction, polars), je lis de temps à autre (Tolkien, Lovecraft, Markale..), j'aime me documenter sur pas mal de sujets comme les mythologies et les civilisations antiques, médiévales, les sciences, les phénomènes étranges, l'ésotérisme...



J'aime aussi (un peu trop d'ailleurs l'apéro, et sortir dans les tavernes, en concert !!

sur ce, à votre santé :0)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message par  Mer 9 Sep 2009 - 0:01

Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour mieux comprendre les méandres de ce forum!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum