POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal

+9
wolfforest
Sakrifiss
Suicidium
Deugmartre
Nepenthes
graal
Septon
Baalberith
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal - Page 5 Empty Re: Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal

Message par graal Mar 17 Nov 2009 - 5:49

haha, un petit développement...j'ai déjà tout dit sur ce non sujet.

Je vais prendre un exemple au hasard..moi.



Chronologie de mon parcours.:



hard rock

pop rock

heavy metal

new wave

blues

rock période 70

techno en tous genres

musique classique

Thrash

stoner

post core

death



Et divers trucs inclassables trés vaste dans les syles abordés, ce qui confère à mon humble personne une aura extraordinaire d'ecléctisme indéniable.



et maintenant, ce que j'appellerais l'aboutissement du metal et également de tous styles de musique c'est à dire le Black metal.



Et là pour la 1ère fois, je ne recherche plus rien d'autres, je suis enfin satisfait et mes attentes musicales ou autres sont pour le coup comblées.

De par mon experience fabuleuse de par sa variété et son ancienneté, je suis à même d'affirmer qu'aucun autre genre ne peut désormais assouvir ma quète de l'absolu, je l'ai trouvé dans le BM et seul cet art est capable de transcender et de révéler la totalité de ma nature et de mes aspirations.

A qui sait chercher et écouter, le BM seul, est capable d'aller aussi loin et profond dans le ressenti, inutile de chercher ailleurs, les autres styles sont imparfaits et reducteurs, dans le bm l'absence de limite et ainsi que l'acceptation entière de notre état sans respect des illusions passées ou présentes, le BM n'est pas parqué dans un territoire fermé, il est vaste et infini aussi vaste et infini que la nature humaine quand elle n'est pas bridée ni bloquée.



mon cas n'est certainement pas unique, rare peut être mais les élus sont toujours rares..Seuls les sourd et les sots ne peuvent concevoir cet état de fait, la vérité tout comme le soleil ne se regarde pas en face, ce n'est pas parce que beaucoup sont aveuglés et donc baissent les yeux que le soleil n'existe pas.



J'ai un peu de peine pour eux, se contenter de si peu quand d'autres ont tout est un état peu enviable, mais ils faut comprendre que ces insectes fuient les ténèbres, ils ont peur de la vérité, et pour je ne suis pas loin de les mépriser, mais j'ai encore un relent d'humanité faussée, dont je ne suis pas encore parvenu à me debarrasser.



Mais un jour, la compassion m'aura fui et ce jour vermines rampantes en baskets..Passez votre chemin histoire de ne pas croiser le mien, je n'aurais dés lors aucune pitié à vous mettre moi même sur le bûcher purificateur.......



Haha...



allez, un avant goût de la perfection, dernière chance aux renégats.



[url]https://www.youtube.com/watch?v=LuBKxhusg_c[/url]
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal - Page 5 Empty Re: Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal

Message par Suicidium Mar 17 Nov 2009 - 23:07

graal a écrit:allez, un avant goût de la perfection, dernière chance aux renégats. [url]https://www.youtube.com/watch?v=LuBKxhusg_c[/url]

Pas mal mais je trouve que ça manque d'influences punk et rock'n'roll, espérons qu'ils feront mieux par la suite.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal - Page 5 Empty Re: Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal

Message par  Jeu 19 Nov 2009 - 20:55

graal a écrit:


allez, un avant goût de la perfection, dernière chance aux renégats.



[url]https://www.youtube.com/watch?v=LuBKxhusg_c[/url]


Pas mal, un petit effort supplémentaire et ça arriverait presque à la cheville de Altars of Madness.



Nous prions donc (moi et mes baskets) pour ne pas croiser le chemin du grand méchant Graal sous peine de finir au bûcher, ha ha ha ha... Chiche.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal - Page 5 Empty Re: Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal

Message par graal Ven 20 Nov 2009 - 17:35

Beergrinder a écrit:

Pas mal, un petit effort supplémentaire et ça arriverait presque à la cheville de Altars of Madness.


Ecroulé de rire......La vieille provoc haha, mais je ne tomberais pas dans le panneau, autant de mauvaise foi montre ta volonté de me braquer, mais je ne suis pas dupe, cet ultime assaut grossier démontre un esprit aux abois, qui refuse sa défaite en se réfugiant dans l'ironie facile.



Mais j'admire ta force de conviction, pourquoi tu ne viendrais pas dans le camps des vainqueurs ? Tu perds ton temps avec le death, c'est fini, usé, c'est mort, en plus c'est envahi de Coreux et de socialos défroqués, j'accepte donc ton repentir s'il est sincère.



PS:

et cesse de me répondre, ça peut durer longtemps comme ça sinon.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal - Page 5 Empty Re: Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal

Message par Suicidium Ven 20 Nov 2009 - 21:16

graal a écrit:et cesse de me répondre, ça peut durer longtemps comme ça sinon.

Surtout si c’est pour paraphraser mes remarques.



De toute façon, la messe a été dite.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal - Page 5 Empty Re: Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal

Message par Nepenthes Ven 20 Nov 2009 - 22:09

Ouais effectivement, la messe est dite, ce topic devient franchement pathétique...

Je verrouille.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal - Page 5 Empty Re: Le rapport à l'Homme du Black Metal et du Death Metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum