POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hail!

2 participants

Aller en bas

Hail! Empty Hail!

Message par  Sam 17 Oct 2009 - 18:03

Bien le bonjour, avec beaucoup de retard mais bon faut bien ce présenté un jours.



Âme haineuse de 18 ans habitant dans la campagne tourangelle ( 37 ).

Ayant arrêter les cours il y a 2 ans ou peut-être 3 environ je passe mon temp à écouter de la musique, les concerts ou lire , toujours en rapport avec la musique comme-ci je n'avais que cela...

J'écoute que du Black Metal depuis maintenant 5 ans environ du genre Celestial Bloodshed ou Totalselfhatred en passant par Gris ou même Peste Noire ou Endstille, Antaeus, Tsjuder ou encore Urgehal et un énorme penchant pour la période True Mayhem avec le chere Dead. Bref surtout ce que certain appel du Black Depressif et du "True" Black Metal, rebutant le Metal Sympho et autres "truc" comme ça. Et oui je suis un c*n de "True Blackeux" et tout le blabla ( aucunement sataniste ou autres ).



Pour PC j'ai connus en faisais une petite recherche sur gogole et me voila.



Voila c'est tout ce que je peux dire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail! Empty Re: Hail!

Message par Sakrifiss Dim 18 Oct 2009 - 1:52

Generalement les "c##s de trve blackeux" se plaisent bien sur ce forum, alors tu devrais facilement trouver ta place ! ;
)


Bienvenue au nom de toute l'equipe, et contacte un des moderateurs en cas d'incomprehension, question ou autre.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ...
» Hail!
» hail !
» hail
» Hail

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum