POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

hail !

2 participants

Aller en bas

hail ! Empty hail !

Message par  Mer 23 Jan 2008 - 21:48

Salut à tous



bon bha voilà j'ai 24 ou 25 ans (24 et demi serait plus simple), je suis pêcheur sponsorisé (ya des pecheurs ici?) et habite dans la normandie de la région parisienne (j'ai été déporté)



mes goûts musicaux vont du black (sans blague) jusqu'à la country, en faisant un détour par le thrash old-school (de RIGOR MORTIS à WHIPLASH), le grindgore, la zik rituelle et la dark folk. Cependant j'ai horreur : du biniou avec la guitare électrique (toute la scène folk-metal) et des Doors...



Si je devais citer trois groupes : AC/DC, DARKTHRONE, REPULSION, BURZUM, BRUTAL ATTACK, BESTIAL WARLUST, LAST DAYS OF HUMANITY, BLACK WITCHERY, AGHAST, THE MOON LAY HIDDEN BENEATH A CLOUD, JOHNNY CASH, BLUT AUS NORD et WHITE ZOMBIE.



je me suis inscrit sur le forum car j'aime bien le principe des discussions qu'on peut y tenir sur la zik, les religions et la philosophie existentielle.



hmm voilà.



Dernière petite chose, mon pseudo peut sembler provoquant, mais bon, au fond je suis gentil et assez discret.



merci
avatar


Revenir en haut Aller en bas

hail ! Empty Re: hail !

Message par Baalberith Jeu 24 Jan 2008 - 16:02

Ouf! En effet, car avec un tel pseudo, j'ai d'emblé envie de te bannir!;
)



Tu peux préciser ce qu'est la "habite dans la normandie de la région parisienne"?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

hail ! Empty Re: hail !

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 13:33

c'était pour dire que l'habitat se trouve dans le coeur et non là où se trouvent nos pieds
avatar


Revenir en haut Aller en bas

hail ! Empty Re: hail !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Hail
» Hail!!!
» Hail!
» Hail !
» ...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum