POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

5 participants

Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par Septon Ven 30 Oct 2009 - 4:21

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs123.snc1/5295_1155112928732_1554978340_30394307_434734_n.jpg" alt="" />



Voici en téléchargement libre l'album "Summons &
Echoes" d'Eurynome (RIP), un groupe d'amis avec à la batterie et à la guitare mes ex-collègues de ARTH (Meduseld &
Dargor).



Du bon pur black qui vaut le détour, spécialement le 3ème morceau, "Carrion Skull", que je trouve vraiment très inspiré.



[size=150][url]http://www.nemetons.ch/upload/Eurynome.zip[/url][/size]





Bonne écoute.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty Re: L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par  Dim 22 Nov 2009 - 15:46

Salut !



J'ai bien téléchargé par curiosité le dit album, cela dit le format des pistes n'est pas lisible sur mon PC :confus: Pourtant du MP3 à 320 Kb/s ça aurait été parfait ! Un peu lourd mais au moins la certitude que tout le monde puissent lire ! C'est pour faire "true" ou quoi ?! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty Re: L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par Baalberith Dim 22 Nov 2009 - 17:45

Ouf, sur le coup je croyais que c'était Euronymous!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty Re: L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par  Dim 22 Nov 2009 - 20:17

Je t'avoue qu'au départ j'ai cru à un truc dans le genre ! Me suis même demander si Euronymous ne fut pas couper dans le titre du topic par manque de place !!! Mais une fois l'affreuse vérité découverte, je me suis quand même laissé tenter, vue que j'y étais !



Mais impossible d'écouter, c'est rageant ! C'est comme tout ces "net label", j'ai bon télécharger parfois un truc ou deux, c'est pareille ! Inécoutable chez moi ! Et pas envie de me faire chier à mettre trente mille codec qui vont bien foutre la zizanie ... !



Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer quoi en gros ?! C'est ça ?! Hargggg !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty Re: L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par Septon Dim 22 Nov 2009 - 23:38

Merde tu m'en apprends une belle là, j'ai aucun problème pour les lire moi. :-?

Apparemment c'est du mp4, mais j'arrive à les lire avec mon Winamp qui est on ne peut plus classique.





PS : Non non c'est bien Eurynome, c'est le nom d'un démon. ;
)
--->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurynome_%28d%C3%A9mon%29
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty Re: L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par  Dim 22 Nov 2009 - 23:46

Oui du MP4 ... mais avec mon WMA, le seul lecteur que j'ai sur mon ordi ( faut dire que je me fatigue pas trop avec tout les lecteurs etc etc ) ... hum oui me faudrait le codec ... je chopperais ça quand j'aurais le temps et quand je pourrais enfin écouter cela je te dirais ce que j'en pense, a+ ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty Re: L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par Wrath Lun 23 Nov 2009 - 0:19

C'est un lecteur audio WMP ?
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty Re: L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par  Lun 23 Nov 2009 - 8:25

?! Ba oui ! Moi il marche très bien et je le connais bien ce lecteur ! Je le trouve sympas pour ma part malgré que tout le monde semble préférer le Winamp que j'avais déjà utilisé auparavant mais je n'aime pas avoir douze mille logiciel pour un seul truc et comme sur ce nouvel ordi y'avait déjà le WMP ( et non WMA qui est son format ! je me suis trompé ^^ ) j'ai pas été me compliquer ! Bref ...



Si quelqu'un à pu écouter Euronyme, ça serait cool un p'tit avis !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty Re: L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par I.W. Lun 23 Nov 2009 - 23:36

Moi je l'ai telechargé et j'ai aucun problème.

J'aime bien ce qu'il font. Et c'est vrai que le 3eme morceau a un bon riff qui me trotte encore dans la tete.



Dommage qu'ils aient rien sortis, en écoutant ces morceaux je me dit qu'il y'avait du potentiel.



Pourquoi ils ont splittés?




Ouf, sur le coup je croyais que c'était Euronymous!

Et moi je croyais que c'etait Osculume Infame (qui s'appelait Eurynome avant) alors je comprenait pas. (maintenant si.)
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici : Empty Re: L'album jamais réalisé d'Eurynome (CH) téléchargeable ici :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum