POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation Deathspell

3 participants

Aller en bas

Presentation Deathspell Empty Presentation Deathspell

Message par  Ven 13 Nov 2009 - 18:29

Bourguignon de 28 ans, responsable Methodes / Achats dans une boite de Chaudronnerie / Mecanique

Amateur de metal depuis une douzaine d'années, j'ecoutai au préalable pas mal de trucs comme les Guns (que je prends toujours plaisir à ecouter) puis ce fut donc Iron Maiden, Black Sabbath, Judas Priest, Metallica, Slayer, Pantera. Amateur de black depuis une dizaine d'année, avec au commencement les grands groupes connus de tous, pour arriver de nos jours à des groupes à ambiances particulières, possedant très souvent une touche bien weird. J'ecoute egalement un poil de Death (Bolt Thrower, Necros Christos, Satrgazer ...) mais ma connaissance dans ce domaine est très limitée. Pas mal de thrash et de doom notamment old school, quelques groupes de Funeral Doom et un peu de musique ambient, medievale ... Bon des écoutes assez variées au final qui font que je ne suis pas un true evil warrior from the dark forest of ........ Je rigole d'ailleurs beaucoup quand il m'arrive d'en rencontrer et qu'au final ces derniers connaissent deux groupes à trois francs six sous ... enfin c'est une autre histoire.

Coté occupations diverses rien de bien original, lecture et visionnage de film d'horreur, de SF (notamment des années 50), je possede une jolie collection de + de 2000 pièces plus ou moins rares.

A part ça, vous avez peu de chances de me connaitre (de visu j'entends) car je ne participe plus (je n'ai d'ailleurs jamais beaucoup pris part) aux rassemblements metalleux. J'ai d'ailleurs très peu d'amis dans ce milieu, j'en ai pas rencontrer beaucoup de valable il faut dire.

voilà c'est à peu près tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Deathspell Empty Re: Presentation Deathspell

Message par Nepenthes Ven 13 Nov 2009 - 18:34

Bienvenue à toi.



Si jamais tu as des interrogations sur le fonctionnement de PostChrist, qui peut parfois paraîre un peu ésotérique aux nouveaux, n'hésite pas, on est, aussi, là pour ça.



En attendant, j'ai une question qui me taraude : qu'est-ce que peut bien être une "touche bien weird" ?



Je pense que je pourrais trouver la réponse en tapant le mot sur google, mais je préfère garder la surprise, et que tu m'expliques, je dois t'avouer que je n'ai jamais entendu ce mot auparavant pour qualifier une musique (mais il faut dire que du point de vue linguistique, je suis un vieux réactionnaire ;
enfin, c'est la réputation que j'ai en tout cas...).
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Deathspell Empty Re: Presentation Deathspell

Message par  Ven 13 Nov 2009 - 18:41

en fait j'entends par la un coté un peu "étrange " c'est pas simple a exprimer, pour citer des exemples de groupes je dirais des choses comme Urfaust, Woods Of Infinity, Circle Of Ouroborus, Velvet Cacoon, Cobalt, Vediog Svaor, les derniers Nachtmystium, Aarni, Umbra Nihil sont des trucs que je qualifierai de weird ! Ved Buens Ende et Fleurety en plus connus rentre parfaitement dans cette catégorie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Deathspell Empty Re: Presentation Deathspell

Message par Baalberith Ven 13 Nov 2009 - 18:45

j'ecoutai au préalable pas mal de trucs comme les Guns (que je prends toujours plaisir à ecouter)

Bienvenue à toi!

Au passage, j'espère que tu te plaira car tu ne rencontreras pas de gens ici qui vont te juger et te blâmer pour ton parcours musical, nous avons d'ailleurs un certain nombre de grands habitués avec des goûts musicaux très éclectiques et les Guns sont appréciés, si je ne m'abuse, par plus d'une personne ici.



En espérant te lire bientôt...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Deathspell Empty Re: Presentation Deathspell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum