POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

+16
Blaise
dalgrin
I.W.
Suicidium
graal
Nepenthes
DreamSquare
Vilosophe
Seigneur Sven
HaßWeG
Deugmartre
Ktulu
Baalberith
Jankowitch
Sakrifiss
20 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FUGHT CLUB - Groupe francais affilie au black

Message par  Jeu 4 Mar 2010 - 23:15

@JanJan ! Ba oui y'a des groupes que je ne me souviens plus bien donc je ne vote pas pour eux et c'est dommage car dans un sens c'est peut être sanctionner des choses bien juste par manque de mémoire :s Pour Abfall oui ho ... petit plaisir égocentrique ! Biensure que des démos faites sans le sou ne pourront pas de toute manière concurencer des géants comme BaN bien entendu ! ( ce qui n'était pas l'ambition de toute façon ... ). D'ailleurs à la rigueur il y'aurait peut être mieux valu écarter les groupes resté au stade de la demo des groupes établis non ? Enfin bref ... merci quand même pour les deux qui on voté Abfall ! J'avoue que ça m'a surpris mais cela n'est pas très sérieux voyons !



Et sinon niveau démo, je vois que Charogne n'est pas beaucoup cité non plus Quel dommage, elle était super cette demo, très pro dans la démarche toujours est-il et convaincante.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par Nepenthes Jeu 4 Mar 2010 - 23:31

Ad Hominem

Ad Inferna

Alcest

Amesoeurs

Angmar (Fra)

Anorexia Nervosa

Aorlhac

Apostasia (Fra)

Ars Moriendi (Fra)

Artefact

Aryos

Asgeirr

Belenos

Blessed in Sin

Blut aus Nord

Celestia

Count Nosferatu Kommando

Crystalium





Mes préférés dans cette première liste : CELESTIA et ANGMAR.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FUGHT CLUB - Groupe francais affilie au black

Message par Sakrifiss Ven 5 Mar 2010 - 1:12

phalus-kultus a écrit:faut édité la liste. il y as des groupes non BM : Bloody sign n'est pas du BM et Abnorm non plus. ce sont des groupes de death metal certes très très "dark" avec une empreinte assez sombre que l'on pourrait donner facilement au black mais ça reste du death.


Faut surtout lire le premier message...



Il va y avoir pres de 1200 groupes cites... Desole, je ne les connais pas tous... Donc, je rpends tout ce qui est mis en black sur Metal archives et c'est nous qui faisons notre choix... Si ca ne semble pas assez black, il suffit surtout de ne pas voter pour !!! :mouais:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Ven 5 Mar 2010 - 10:26

c'était une simple remarque et je n'ai pas voté pour. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par graal Ven 5 Mar 2010 - 10:51

Ad Hominem

Aes Dana

Afflictis Lentae

Angmar

Annthennath

Antaeus

Aosoth

Apoptosis

Armageddon

Aura Noire

Bekhira

Belenos

Chadenn

Blut aus Nord

Christicide

Crystalium


Dernière édition par 686 le Ven 5 Mar 2010 - 10:59, édité 1 fois
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Ven 5 Mar 2010 - 10:58

CYT (je trouve incroyable que personne ne le cite celui-là, mais bon...)

Bran Barr

Blut aus nord

Belenos

Bekhira

Armaggedon

Ad Hominem

Anorexia Nervosa
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Ven 5 Mar 2010 - 11:24

Ma liste!

Ad Hominem

Animus Herilis

Anorexia Nervosa

Arkhon Infaustus

Asgeirr

Belenos

Blut aus Nord

Count Nosferatu Kommando

Crystalium
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par Suicidium Ven 5 Mar 2010 - 21:39

Ad Hominem

Antaeus

Aorlhac

Apoptosis (Fra)

Arkhon Infaustus

Armaggedon

Bekhira

Blessed in Sin

Blut aus Nord

Celestia

Chadenn

Christicide (Fra)

Crystalium
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Ven 5 Mar 2010 - 21:47

Ad Hominem

Afflictis Lentae

Apoptosis (Fra)

Armaggedon

Bekhira



Parce que le reste, soit je connais pas, soit c'est de la merde, comme ça c'est vite vu ! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Ven 5 Mar 2010 - 22:25

Funky Globe a écrit:CYT (je trouve incroyable que personne ne le cite celui-là, mais bon...)

Ben si, moi. On sera au moins 2 à crier dans le désert. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par Sakrifiss Sam 6 Mar 2010 - 1:30

Ark a écrit:
Ben si, moi. On sera au moins 2 à crier dans le désert. :mrgreen:


Bon, bah je vais me renseigner... ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par I.W. Sam 6 Mar 2010 - 12:04

Aigro Mucifelam

Animus Herilis

Ankrismah

Anorexia Nervosa

Apoptosis (Fra)

Armaggedon

Arphaxat

Bael (Fra)

Bekhira

Bloody Sign

Cantus Bestiae

Celestia

Charogne

Chemin de Haine

Christicide (Fra)

CYT


Bon, bah je vais me renseigner...

Fait toi plaisir pour CYT c'est vraiment un bon groupe, offre toi l'album trouvable sur Total Holocaust records.

J'en avait parlé il y'a un an dans le topic de la scene Francaise...

Dans la foulée je te recommande DRASTUS dur a trouver en cd ( cherche sur Northern Silence) c'est avec un membre du groupe et ca fait comme CYT partie de ses petites perles qui n'ont pas eu la reconnaissance méritée.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Sam 6 Mar 2010 - 15:08

sinon un split est trouvable chez goatowarex avec Cyt, Drastus et Hostis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par dalgrin Dim 7 Mar 2010 - 12:31

Ad Hominem

Aldaaron

Angmar (Fra)

Antaeus

Archaeus

Arkhon Infaustus

Bael (Fra)

Belenos

Bloody Sign

Blut aus Nord

Caïnan Dawn

Celeste

Chryseis

Crystalium
dalgrin
dalgrin
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FUGHT CLUB - Groupe francais affilie au black

Message par Blaise Dim 7 Mar 2010 - 14:33

C'est parti :





Ad Hominem

Animus Herilis

Anorexia Nervosa

Antaeus

Aosoth

Belenos

Blut aus Nord

Borgia (Fra)

Bran Barr

Celestia

Crystalium
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FUGHT CLUB - Groupe francais affilie au black

Message par wolfforest Dim 7 Mar 2010 - 19:11

Ad Hominem

Aevlord (sympathique groupe de BM sympho)

Afflictis Lentae

Aldaaron (je mise un très bon espoir sur leur album à venir !)

Animus Herilis

Antaeus

Anwynn (Fra)

Aorlhac (groupe dont j'avais eu bonne impression et auquel il faut que je me penche)

Aosoth

Arkhon Infaustus

Armaggedon

Belenos

Blacklodge

Blessed in Sin

Cavaticus

Celestia

Chemin de Haine

Christicide (Fra)

Crystalium (groupe dont j'avais eu bonne impression et auquel il faut que je me penche)


Dernière édition par 825 le Lun 8 Mar 2010 - 11:55, édité 2 fois
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Dim 7 Mar 2010 - 19:58

Curieux détail: Ad Hominem apparait largement en tete (j'ai aussi voté pour faut dire...), alros qu'au dernières nouvelles, le groupe serait maintenant basé en Italie.



Je ne dis pas que ce groupe n'est plus français, mais quand on part habiter à l'étranger, fusse à seulement quelques kilomètres, peut on encore se dire 100% fromage-qui-pue ?

La question peut aussi se poser pour des groupes en France, mais trans-nationaux (genre DSO).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Dim 7 Mar 2010 - 20:18

Euh, si on commence à chipoter pour ça, on peut aussi se renseigner sur l'arbre généalogique des musiciens sur minimum 15 generations pour voir si ya pas un peu de sang espagnol, belge ou tcheque dans leur veines...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par wolfforest Dim 7 Mar 2010 - 20:27

Ark a écrit:Curieux détail: Ad Hominem apparait largement en tete (j'ai aussi voté pour faut dire...), alros qu'au dernières nouvelles, le groupe serait maintenant basé en Italie.



Je ne dis pas que ce groupe n'est plus français, mais quand on part habiter à l'étranger, fusse à seulement quelques kilomètres, peut on encore se dire 100% fromage-qui-pue ?




Il a fait tous ses albums lorsqu'il été basé en France (dans le juras si mes souvenirs sont bons) sauf le tout dernier, donc il n'y a aucune question a se poser.
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par Necrowarrior Dim 7 Mar 2010 - 21:20

Ark a écrit:Je ne dis pas que ce groupe n'est plus français, mais quand on part habiter à l'étranger, fusse à seulement quelques kilomètres, peut on encore se dire 100% fromage-qui-pue ?

La question peut aussi se poser pour des groupes en France, mais trans-nationaux (genre DSO).


Je pense que ce point n'a pas été débattu lors du débat sur l'identité nationale. Quel dommage. :mrgreen:



Enfin pour Mezdoun je me posais à peu près les mêmes questions... J'en suis arrivé à la conclusion que comme pour les bretons, "français un jour, français toujours", c'est plus facile à gérer.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Dim 7 Mar 2010 - 21:56

Oui sauf que DSO pour moi n'est pas français car tout les membres ne le sont pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par Ktulu Lun 8 Mar 2010 - 14:35

:mouais:



Donc, de même, par extension, du BM avec d'autres influences musicales ce n'est pas du BM ?

Ca sent encore le débat inutile.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par  Lun 8 Mar 2010 - 15:23

K Tulu a écrit::mouais:



Donc, de même, par extension, du BM avec d'autres influences musicales ce n'est pas du BM ?

Ca sent encore le débat inutile.


Ben si : C'est du BM avec d'autres influences musicales, BM sympho par opposition au true BM.



Donc il faut juste savoir de quoi on parle, de True BM ou de BM Sympho ?

Là c'est pareil on parle de groupe 100% Français on de groupe avec au mois X Français dans le line up ?

La en plus c'est un finlandais au chant, bon je veux dire par là qu'un finlandais qui chante c'est quand même différent d'un Français qui chante, ce sera un gratteux finlandais ce sera moins choquant, sachant qu'un Do la bas ça reste un Do.



En fait c'était juste une remarque en l'air, dans un sens comme dans l'autre je répondrais tout de même au questionnaire sans en rajouter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français de Black Metal

Message par Ktulu Lun 8 Mar 2010 - 16:37

Sakrifiss a écrit:C'est bien sur Metal Archives qui m'a permis de determiner quel groupe pouvait participer.


Tout est résumé par cette phrase.

Fin du H.S.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FUGHT CLUB - Groupe francais affilie au black

Message par  Mar 9 Mar 2010 - 0:51

Ad Hominem

Aes Dana

Alcest

Amesoeurs

Angmar

Anorexia Nervosa

Antaeus

Aorlhac

Aosoth

Arkhon Infaustus

Armageddon (Fra)

Aura Noire

Bekhira

Belenos

Belketre

Blut aus Nord

Borgia (Fra)

Celestia

Chemin de Haine

Crystalium
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 2 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum