POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

+5
Necrowarrior
Deugmartre
Septon
DreamSquare
9 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par DreamSquare Mer 5 Déc 2007 - 19:16

Par contre le monstre en bas à droite on dirait un truc en plastoc comme Godzilla :mrgreen:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par  Mar 11 Déc 2007 - 12:08

si ya des Prédatrices comme celle là, j'irais voir ce film.:mrgreen:

http://www.ipmsdeutschland.de/Diverses/Kanzenbach/Female_Predator/Fem_Predator_titel.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par  Mer 12 Déc 2007 - 13:41

http://uk.movies.yahoo.com/a/Aliens-Vs-Predator-Requiem/index-3687454.html



les 5 premières minutes.

Vivement le DVD !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Septon Mer 12 Déc 2007 - 13:56

Bordel ça me fait CHIER que ça reprenne sur la fin du 1...



Ils auraient du faire crasher un vaisseau PRed et voilà. Et bordel il grandit en 2 sec le PRedalien ? Pendant ce temps le vaisseau fait le tour de la Terre 300 fois ?







SINON c'est YEAH !!!!!
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par  Mer 12 Déc 2007 - 14:06

ouais, surtout quand dans le DVD, Paul Anderson disait que le predalien, c'était pas une ouverture vers une suite, mais juste un truc comme ça...

On verra bien
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Septon Mer 12 Déc 2007 - 14:21

Bon apparemment ça serait racourci pour la promo...





Ouais ça me fait juste chier par principe que le premier film laisse une quelconque trace dans celui-là.

Pis bon, des Predators qui vérifient même pas si leur pote qui vient de passer 24h dans une pyramide remplie d'Aliens est "infecté"...
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Wrath Mer 12 Déc 2007 - 16:26

Septon a écrit:Bon apparemment ça serait racourci pour la promo...





Ouais ça me fait juste chier par principe que le premier film laisse une quelconque trace dans celui-là.

Pis bon, des Predators qui vérifient même pas si leur pote qui vient de passer 24h dans une pyramide remplie d'Aliens est "infecté"...


Encore un film qui crache à la gueule d'un comics quoi, rien de nouveau sous le soleil. Si seulement un réalisateur compétent pouvait passer à l'écran Alien, La Ruche Terrestre...



En plus le predator qui tire au plasma dans son vaisseau...crédible quoi. mais bon, sinon ça a l'air potable.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par  Mer 12 Déc 2007 - 16:59

ben le Predator, faut se souvenir qu'il a une bombe à neutron accrochée à son bras gauche... il sait quel est le danger, c'est un chasseur.

Quand il voit un alien, même dans son vaisseau, il va pas le laisser filer en ouvrant la bouche comme un con (comme un humain, quoi).

D'ailleurs on voit dans la vidéo, quand le vaisseau s'est craché, que le predator essaie de tout faire péter avant de se faire tuer. J'ai pas écouté avec le son, j'ai pas entendu s'il disait "eh meeeerde"



Par contre, ça me semble bizarre, à la fin du avp1, ils sont une bonne trentaine à remonter dans le vaisseau, là ils ont l'air d'être 3 et d'avoir une petite soucoupe volante... Alors est-ce vraiment la suite du 1 ? parce que s'ils ont transporté le corps de leur congénère dans un autre vaisseau, le predalien avait déjà transpercé l'estomac du predator ! Il est retourné dans le corps pour refaire une sortie ? Les prédators ont rien vu ? Avec tout ce sang phosphorescent ?



et un predator, ça sait faire un numéro de music hall comme l'alien de Spaceballs ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Septon Mer 12 Déc 2007 - 18:46

Wrath a écrit:Encore un film qui crache à la gueule d'un comics quoi, rien de nouveau sous le soleil.


J'attends de voir le film, même amputée ces 5 premières minutes donnent envie.



Et y a aussi eu de très très mauvais comics AvP.






Wrath a écrit:Si seulement un réalisateur compétent pouvait passer à l'écran Alien, La Ruche Terrestre...


Ca impliquerait un univers parallèle ou Newt et Hicks ne se crashent pas sur Fiorina 161.






Wrath a écrit:En plus le predator qui tire au plasma dans son vaisseau...crédible quoi. mais bon, sinon ça a l'air potable.


Si c'est que ça !






FWP a écrit:Par contre, ça me semble bizarre, à la fin du avp1, ils sont une bonne trentaine à remonter dans le vaisseau, là ils ont l'air d'être 3 et d'avoir une petite soucoupe volante... Alors est-ce vraiment la suite du 1 ? parce que s'ils ont transporté le corps de leur congénère dans un autre vaisseau, le predalien avait déjà transpercé l'estomac du predator ! Il est retourné dans le corps pour refaire une sortie ? Les prédators ont rien vu ? Avec tout ce sang phosphorescent ?


Justement tout ça est racourci pour cet extrait promo. On devrait voir le Predalien décimer une bonne partie de l'équipage j'espère.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Septon Mer 12 Déc 2007 - 19:08

T'avais vu juste, en fait le vaisseau mère percuterait un petit vaisseau d'exploration Predator, ça serait celui-là qui se crash sur Terre.





EDIT: Après revision ça me paraît pas trop possible mais c'est ce que j'ai lu...
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Wrath Mer 12 Déc 2007 - 19:54

Wrath a écrit:

Si seulement un réalisateur compétent pouvait passer à l'écran Alien, La Ruche Terrestre...





Ca impliquerait un univers parallèle ou Newt et Hicks ne se crashent pas sur Fiorina 161.


Newt et Hicks ne sont pas dans La Ruche Terrestre, ce sont deux autres personnages qui leur ressemblent beaucoup.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Septon Mer 12 Déc 2007 - 20:05

Wrath a écrit:Newt et Hicks ne sont pas dans La Ruche Terrestre, ce sont deux autres personnages qui leur ressemblent beaucoup.




Justement parce qu'à la base c'est eux. Ils ont du modifier les noms suite à la sortie d'Alien 3.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Wrath Mer 12 Déc 2007 - 21:23

Septon a écrit:
Wrath a écrit:Newt et Hicks ne sont pas dans La Ruche Terrestre, ce sont deux autres personnages qui leur ressemblent beaucoup.




Justement parce qu'à la base c'est eux. Ils ont du modifier les noms suite à la sortie d'Alien 3.


Tiens c'est intéressant, je savais pas du tout.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Septon Lun 31 Déc 2007 - 16:30

Le film se ramasse une sacrée claque sur le net.



http://www.rottentomatoes.com/m/avp2/
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par DreamSquare Lun 31 Déc 2007 - 16:37

Il fallait s'y attendre. Connaissant le passif du premier AvP, le meilleur moyen d'attirer le geek est encore de lui faire croire qu'on a pas aimé le premier mais qu'en fait nous on a une nouvelle approche encore meilleur !



Bref j'irai, vive la carte :mrgreen:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Septon Mar 1 Jan 2008 - 20:04

Je vais le voir de toute façon c'est clair. Pis certains ont bien aimé, ça serait à prendre comme un slasher avec des Aliens et des Predators quoi. En tous cas, si c'est le 1 AVEC gore et SANS les incohérences ça me va.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par DreamSquare Mer 2 Jan 2008 - 18:33

Après avoir surexcité les fanboys par la grâce d’un trailer percutant, AVPR se dévoile enfin. Et la douche est glaciale. Ou comment s’acharner sur deux franchises et les flinguer une bonne fois pour toute…



Tout le monde s’accorde à dire que l’AVP de Paul Anderson est mauvais. Y compris, d’ailleurs, les responsables de ce nouvel opus, qui ont clamé haut et fort leurs influences : Aliens et Rambo. De belles promesses loin d’être tenues, puisqu’en fin de compte la vision d’AVPR permet de réévaluer le précédent à la hausse. C’est dire à quel point les frères Strause se sont plantés dans les grandes largeurs de leur scope sous-exploité, pas aidés cela dit par un script affligeant.



L’action démarre direct après la fin d’AVP : un Predalien (autrement dit un Predator avec une queue d’Alien) extermine l’équipage du vaisseau Predator qui s’écrase dans une forêt du Colorado. Tandis que la créature et ses congénères s’attaquent à tous les humains qui croisent leur route (un chasseur, son fils, des clodos…), le signal de détresse de l’épave arrive jusqu’à la planète des Predators et l’un d’entre eux décolle pour aller venger ses frères d’armes. Une fois arrivé sur notre planète, il écorche vif un adjoint du shérif et se lance aux trousses de ses proies.



C’est là ou, logiquement, on est censés nous présenter des personnages auxquels on puisse s’identifier, d’autant que l’idée de placer les événements dans une petite ville ou tout le monde se connaît se prêtait idéalement à ce processus. Et c’est là ou, contre toute attente, on nous offre une galerie bien gratinée, avec un livreur de pizza mal dans sa peau, son grand frère taulard repenti, une pétasse blonde, une pilote d’hélico revenue d’Irak et un shérif aussi nerveux qu’un koala, tous atrocement mal joués par des acteurs de seconde zone et caractérisés par des dialogues assez mémorables (« C’est moi que tu mates ou c’est la pendule ? »). Après avoir subi des scènes improbables dont une ou le Predalien course des étudiants dans une piscine tel une Laure Manaudou vexée qu’on l’ait vue toute nue, on attend avec impatience l’arrivée des militaires : lorsqu’ils déboulent, ils sont huit et se font tous écharper en trente secondes. Voilà pour l’hommage à Aliens. Ne reste plus, donc, qu’à se concentrer sur les affrontements entre le Predator (qui se meut de manière fort élégante, avouons-le) et ses adversaires. Là encore, rien à faire : la photographie se la joue tellement « ténébreuse » qu’on a du mal à distinguer ce qui se passe. Autant dire que lorsque le courant est coupé dans toute la ville, on ne voit plus rien du tout. Rien d’étonnant : le film est éclairé (si on peut dire) par Daniel Pearl (Pathfinder), et comme le découpage est inexistant, l’action n’est que bruyante et illisible, la violence restant quant à elle très timide (soit hors-champ, soit dans le noir), si on excepte l’incubation d’une femme sur le point d’accoucher. Bref, on a beau chercher, il n’y a pas grand chose à sauver, hormis peut-être le score furieux de Brian Tyler, deux ou trois beaux mouvements de caméra et l’idée très film-catastrophe du groupe qui se sépare avec une moitié qui croit que les secours vont arriver et l’autre qui préfère risquer sa peau (on dirait Poseidon, ça doit être pour ça qu’il flotte tout le temps). Mais le final stupide, voire carrément irresponsable (en gros, on y justifie la mise à mort de centaines d’innocents car il faut bien « obéir aux ordres »), achève de faire d’AVPR un produit assez détestable, qui ne respecte ni son potentiel, ni son public. En DTV, on aurait compris, mais là, le foutage de gueule est impardonnable. A croire que les techniciens d’effets spéciaux devraient s’abstenir une bonne fois pour toutes de passer à la réalisation…


http://www.mad-movies.com/mad/actualite-371-nos-funerailles-aliens-vs-predator-requiem.html



Bref : un nanar.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Wrath Mer 2 Jan 2008 - 21:27

Quelle putain de surprise...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par  Mer 2 Jan 2008 - 22:12

Oula... Bin DS tu viens de complètement me sècher! J'avais jusqu'à cet après midi, toujours envie d'aller voir ce film, mais maintenant que j'ai lu cet article, je vais attendre de voir ça un peu plus tard...

6euros un tocket de ciné pour voir (apparement) une daube pareille, non merci!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Wrath Mer 2 Jan 2008 - 22:20

Sage résolution, un pote m'avait proposé d'y aller ce soir, mais premièrement je ne paye pas un ticket à 8euros pour voir un film en VF, et deuxièmement je ne paye pas un ticket 8 euros pour voir un film pouri en VF.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par DreamSquare Mer 2 Jan 2008 - 22:39

*vive la carte illimitée* j'y vais demain :pendu:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par  Mer 2 Jan 2008 - 23:01

DreamSquare a écrit:*vive la carte illimitée* j'y vais demain :pendu:


C'est un peu hors sujet, mais, tu peux m'éclairer sur cette fameuse carte?

Conditions pour acquisition, prix... etc
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par DreamSquare Jeu 3 Jan 2008 - 9:29

Fog a écrit:
DreamSquare a écrit:*vive la carte illimitée* j'y vais demain :pendu:


C'est un peu hors sujet, mais, tu peux m'éclairer sur cette fameuse carte?

Conditions pour acquisition, prix... etc


Ca dépend quels cinéma tu as près de chez toi : UGC ou Pathé/Gaumont puisque seuls ceux-là proposent cette carte. Généralement c'est :



30€ frais de dossiers puis 20€ par mois pour l'accés à toutes les scéances (même les avant-premières) sans restriction. Il faut souscrire 1 an minimum.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par  Jeu 3 Jan 2008 - 10:11

Et moi je paye que dalle car en tant que cinéphile reconnu (j'ai même une carte de cinéphile mouarf) de par mes études je reçois plein de tickets. :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par DreamSquare Jeu 3 Jan 2008 - 16:43

J'en viens : c'est une horreur ! Il concurrence sans problème avec le premier... C'est moche (mal fait, la photographie est horrible, la mise en scène est sur-découpée et mal cadrée), le scénario pique ses idées dans les pires slashers qui soient (une plétore d'acteurs de merde qui jouent des clichés pas possible), des répliques bien nazes et téléphonés.



La différence est surtout que celui ci est plus "fun", sur 1 heure 30 on a pas mal d'action (contrairement au premier mou du genoux), mais au moins dans le premier on comprenait ce qu'il se passe.



Le predalien est la meilleure mauvaise idée de ces 10 dernières années (non mais franchement :pendu: ).



A jeter.



:pendu: /6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 7 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum