POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hail !

+4
Blaise
Ktulu
Sakrifiss
8 participants

Aller en bas

Hail ! Empty Hail !

Message par  Lun 26 Juil 2010 - 23:51

Je l'ai bien fait? Non? Et merde...



La présentation forcée - tient donc originale celle là ! :mrgreen:



Entre temps les gens, forcés, peuvent raconter les conneries innombrables et invérifiables. Genre moi je peux dire que je suis blonde à forte poitrine, fan récente de Black Eyed Peas, découvert le metal avec la Nouvelle Star (Philippe Manoeuvre il est trop rock !). Et depuis je n'écoute que le metal extrême parce que c'ets trop de la balle !!!



Et sinon :



Je m'appelle Lucien, je suis de Moselle. J'ai commencé écouter le metal tôt, avec mes frères. Pour la musique j'écoute beaucoup de black en ce moment et je n'arrête pas à faire les découvertes. Néanmoins mon style de prédilection est surtout le death, quasiment tous ses sous-genres. Sinon je suis assez ouvert à tous les styles à trois exceptions près :

-pas de drind

-pas de "core"

-pas de metal sympho à chanteuse



Voila :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Sakrifiss Mar 27 Juil 2010 - 2:27

Salut,

Lucien, ca doit pas etre super evident a porter...



Pour que ta presentation soit validee, il faudrait que tu nous dises :



1. Quel age tu as a peu pres

2. Le genre de taf ou d'etudes que tu fais, pour qu'on connaisse ta specialite

3. comment tu as decouvert Postchrist

4. un peu de details sur les groupes que tu aimes



Merci ! ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 14:41

J’en ai bien raconté de conneries :mrgreen:



Aller, je fais le ménage à coup de « vrai » ou « faux » :



« je suis blonde à forte poitrine, » - VRAI, j’étais blonde il y a peu en tout cas

« fan récente de Black Eyed Peas, » - VRAI

« découvert le metal avec la Nouvelle Star » - VRAI

« Philippe Manoeuvre il est trop rock ! » - ...



« Je m'appelle Lucien, je suis de Moselle. » - FAUX, mais merci pour la compassion C’est Elena et je suis d’IDF

« J'ai commencé écouter le metal tôt, avec mes frères. » - FAUX, archi-faux, je me suis reconverti à l’âge assez avancé (là je vais ne pas tarder à franchir la fatidique trentaine)



« Pour la musique j'écoute beaucoup de black en ce moment et je n'arrête pas à faire les découvertes. Néanmoins mon style de prédilection est surtout le death, quasiment tous ses sous-genres. Sinon je suis assez ouverte à tous les styles à trois exceptions près :

-pas de drind

-pas de "core"

-pas de metal sympho à chanteuse » - VRAI tout ça



Métier : disons l’informatique en tailleur



Les groupes : j’ai pas vraiment de groupes-fétiches et lister ce que j’écoute sera chiant, de plus ça évolue en permanence.



Voila pour mon deuxième essaie. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 16:23

On va bien s'amuser avec toi je le sens !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Ktulu Mar 27 Juil 2010 - 16:55

:mouais:



Le mieux, monceau,serait que tu te présentes une troisième et dernière fois correctement.



Merci.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Sakrifiss Mar 27 Juil 2010 - 17:48

C'est vrai que la presentation avec des blagues, c'est pas la meilleure facon de se faire connaitre...

Surtout que les nichons ou Black Eyes truc, et pas de groupes de BM, c'est assez limite...



Si tu pouvais refaire une vraie presensation, sans le vrai-faux a la tele 7 jeux, ce serait mieux...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 20:29

Vous deviez en baver ici vu comment vous vous méfiez des nouveaux :-?



J'ai fait ma présentation comme je le sentais et vu les réactions que ça a provoqué je suis pas vraiment motivée à la refaire. Déjà les présentations obligatoires c'est limite, de plus exiger la forme qu'il faut c'est comment dire... à oui - limite. ça fait un petit bout de temps que je suis pas à la maternelle pour qu'on m'impose à refaire la copie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Blaise Mar 27 Juil 2010 - 20:50

Oh là, prend pas la mouche, c'est juste qu'on trouve plus honnête quelqu'un qui se présente correctement. Pour avoir une idée de la personne à laquelle on s'adresse (je te rappelle que l'on ne te vois pas derrière ton écran). D'où les points précis attendus. Tu peux être sérieuse 5 minutes non ? ;
)
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 20:57

Mais vous voulez savoir quoi d'autre à part ce que j'ai deja dit? La forme mise à part je crois que j'ai donné toute info demandée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Jankowitch Mar 27 Juil 2010 - 21:33

_ vos passions et votre orientation musicale (notamment dans la musique Black Metal)

_ la manière dont vous avez connu PostChrist



Mais bon,


« je suis blonde à forte poitrine, » - VRAI, j’étais blonde il y a peu en tout cas


on te pardonne. :mrgreen:
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 21:36

De toute façon on avait pas besoin d'un mosellan avec un prénom à la con, on en a déjà un comme ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par wolfforest Mar 27 Juil 2010 - 22:18

Un forum impose quelques règles, comme celle de la présentation entre autre, on en demande pas des tonnes non plus "age, parcours scolaire / travail, gouts musicaux avec quelques exemples (le BM c'est vaste, tu préfères quel genre ?) ect..." On y est tous passé, je vois pas en quoi sa pose un problème ;
)
. On est pas méfiant ni méchant hein, mais sur une présentation on peut facilement se faire une petite idée de la personne avec qui l'on discute (c'est toujours plus agréable) et la tienne est sacrément bordélique et nous renseigne peut sur les choses qui nous intéresses le plus : la musique et non la taille de ton soutif' (enfin, pour moi en tout cas :mouais: )



@Janko : la blague du siècle, je crois que tout le monde rigole .... (ou pas)
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Jankowitch Mar 27 Juil 2010 - 22:27

wolfforest a écrit:@Janko : la blague du siècle, je crois que tout le monde rigole .... (ou pas)


En effet, moi le premier.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 22:37

wolfforest a écrit:
Un forum impose quelques règles, comme celle de la présentation entre autre, on en demande pas des tonnes non plus "age, parcours scolaire / travail, gouts musicaux avec quelques exemples (le BM c'est vaste, tu préfères quel genre ?) ect..." On y est tous passé, je vois pas en quoi sa pose un problème ;
)
. On est pas méfiant ni méchant hein, mais sur une présentation on peut facilement se faire une petite idée de la personne avec qui l'on discute (c'est toujours plus agréable) et la tienne est sacrément bordélique et nous renseigne peut sur les choses qui nous intéresses le plus : la musique et non la taille de ton soutif' (enfin, pour moi en tout cas :mouais: )


Pffff c’était pour faire une blague… (soupir désespéré). mais vu que vous vous accrochiez un post sur deux c’est loin être anodin. Si je tenais vraiment à informer tout le monde de mes dimensions je procéderais autrement et certainement pas ici.



J’ai déjà expliqué mes gouts. Vous voulez obligatoirement votre liste de groupes ? Pour faire simple je citerai ce qui est présent sur mon player : Angmar, Dissection, Glorior Belli, Khors, Malsain, Nirnaeth, Thy Serpent, Watain. Et il y en a plein dont j’ai pas encore mis la main dessus. A vrai dire je découvre et souvent mes découvertes se font rythmes des chroniques de Prince de Lu de VS Webzine (ah tient, j’ai répondu où j’ai entendu parler de PC).



Est-ce que c’est bon cette fois ci ? Ou je rentre toujours pas dans une case ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 22:46

Intéressant:



http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&
t=36936&
start=38
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 22:50

bah quoi - c'est pas vrai ? :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Nepenthes Mar 27 Juil 2010 - 23:08

Tu n'as juste pas compris l'esprit de PostChrist.



Si notre mode de fonctionnement ne te convient pas, tu n'es pas obligé (obligée ?) de rester.



Quant à ceux qui voudraient venir sur PostChrist pour seulement s'amuser ou foutre la merde, on ne s'embarrasse pas de règles compliquées : c'est le bannissement direct. On n'est pas là pour faire du social et récupérer les déchets du web. Un clic sur un bouton et le problème est réglé.



A bon entendeur...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 23:10

Monceau est un espion à la solde du Vs .Il ou elle vient sur PC foutre un peu la merde et ricané(e) en douce avec ses petits copains et copines de VS.

Individu a ne pas prendre au serieux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 23:21

1) je me suis plaint de ma situation ici et je ne réponds que pour mes postes à moi et certainement pas des autres. et personnellement je n'ai rien dit de dénigrant. et j'ai écrit ça sur le topic où on en a parlé de PC (le pourquoi de ma venue)



2) oui je fréquente les autres forums (je devrais pas?)



3) la phrase "On n'est pas là pour faire du social et récupérer les déchets du web" en dit long...



Oui c'est vos règles et libre aux nouveaux de les respecter ou pas. J'ai rien à me reprocher. que ça parte en sucette de telle manière - ça m'est jamais arrivé. il y a le début à tout faut croire...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par wolfforest Mar 27 Juil 2010 - 23:25

En même temps VS c'est comme Spirit of Metal, Metalorgie et consort : 80% de boulets qui sur 3000 posts, en ont 2990 dans la section "humour" . PC c'est la priorité à la musique, et Black Metal. Après si ça te plais pas
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Baalberith Sam 31 Juil 2010 - 0:44

Voilà en gros une dizaine de posts de ta part pour faire une chose que tous les autres membres de ce forum ont fait en un ou deux posts. Brfef, ça montre que soit tu es un peu idiote, soit tu le fais exprès et donc tu t'apparentes à un boulet, soit tu veux faire ton intéressante et donc tu rentres encore dans la catégorie boulet. Bref, tout le monde ici est passé par cette phase de présentation qui montre une bonne volonté de s'intégrer sur ce forum. Quand tu intègres un groupe, la première chose est déjà de te présenter un minimum...



Bref, je valide quand même ton inscription complète, mais je peux déjà te dire que tu es fichée (au sens premier du terme) et qu'on t'a à l'oeil. Nous sommes tout à fait ouvert aux nouveaux, mais pas aux fortes têtes et aux trolls divers, sois-en avertie. A toi donc de voir comment tu comptes poster sur ce forum...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Sakrifiss Sam 31 Juil 2010 - 2:30

Le chef a parle ! :mrgreen:

Juste pour preciser que j'en ai parle avec elle en MP.

Le ton du forum est en decalage avec sa facon de penser je pense, mais elle viendra peut-etre un jour, si elle s'interesse au black...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hail ! Empty Re: Hail !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Hail!
» hail !
» hail
» Hail
» Hail

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum