POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salut les gens

4 participants

Aller en bas

Salut les gens Empty Salut les gens

Message par  Mar 27 Juil 2010 - 22:54

_ âge et localisation approximatifs : entre 18 et 45 ans / DTC :mrgreen:

_ domaine d'activité approximatif (profession ou études) : le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver! Quand aux études elles m'ont couru après sans me rattrapper

_ vos passions et votre orientation musicale (notamment dans la musique Black Metal) : ma passion c'est les courses! musique : ben, le métal, banane! black (mayhem avec maniac, dimmu, les derniers darkthrone), death, hardcore/grind aussi, je suis pas raciste!

_ la manière dont vous avez connu PostChrist : bouche à oreille
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens Empty Re: Salut les gens

Message par Nepenthes Mar 27 Juil 2010 - 23:12

Très original.



En direct de VS, un imbécile qui n'a que ça à foutre de son temps libre que de venir s'inscrire sur PC pour voir combien de temps il va être accepté.



Pathétique.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens Empty Re: Salut les gens

Message par Sakrifiss Mer 28 Juil 2010 - 6:03

Les personnes qui fon ce genre d'interventions n'ont vraiment rien compris...

On ne demande pas une presentation pour decider ou non si la personne sera acceptee. Toute personne est acceptee sur Postchrist.

On ne demande pas d'etre un caid, d'etre une tete, d'etre un neuneu ou de n'aimer que le black.

On est ouvert a tous, quels que soient leurs gouts.



Cette presentation est demandee pour avoir un minimum d'infos sur les personnes. Savoir si leur specialite est la medecine, la justice, les carottes ou la glande.



Monceau n'a pas ete jetee, elle a fait une presentation comique qui ne voulait rien dire. S'amuser a faire un vrai ou faux des le premier post... A quoi ca rime ? Il suffit qu'elle fasse une presentation normale pour entrer.



La, c'est pareil. Si tu pars des le debut dans une relation conflictuelle, prenant les gens pour des cons, tu auras quoi ? La satisfaction d'avoir ete traite de debile par des gens que tu as mal juge et que tu es venu provoquer...



Je t'incite toi aussi a venir participer au forum pour te rendre compte que les gens ici, dans une grande majorite trentenaires ou plus, ne sont pas ce que tu voudrais qu'ils soient...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens Empty Re: Salut les gens

Message par Baalberith Sam 31 Juil 2010 - 0:34

Compte supprimé. Je laisse le sujet pour l'exemple, mais j'espère que les nouveaux arrivants auront compris que les boulets n'ont rien à faire ici.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens Empty Re: Salut les gens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Salut
» Salut.
» Salut!
» Salut!
» Salut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum