POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &

+3
Baalberith
Necrowarrior
7 participants

Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &

Message par  Mer 21 Déc 2011 - 2:26

... nan j'déconne. :mrgreen:



Bon, j'ai connu le site en cherchant à me renseigner via une recherche gogole sur le terme "black metal orthodoxe" qui me faisait l'effet d'une nouvelle appelation obscure. Le topic m'a donné envie de fureter plus amplement sur le forum et ce que j'y ai trouvé m'a assez amusé, donc je me suis inscrit.



Bon... Qui suis-je donc ? Hum... Pas mal de chose à la fois;
un masque ne suffit pas à dissimuler ce qui est déjà caché. Disons juste ce que vous avez besoin de savoir;
que je suis un occultiste suintant l'amateurisme par tout les pores de la peau. Ah, et que je suis ce que vous désigneriez probablement comme un "sale gauchiste". M'enfin au moins, j'suis pas un sale droitiste, nah ! :pas content:



Mes goûts musicaux ? Je vient du crust punk, mais je suis très hétéroclite. A peu près tout les styles de métal ont droit à mes faveurs si tant est qu'il émane quelque côté "extrême" (bon, dit comme ça, ça met en défaut ma maturité, mais passons...) de leur personne. Le Black Metal en fait partie, et au vue de la couleur des topics, je suppose que c'est là que doit se porter votre regards. J'ai donc dans ma discothèque (ouh l'horrifique terme !) :


1349, Artista Desconhecido, Barathrum, Beherit, Behexen, Blasphemophager, Burzum, Darkened Nocturn Slaughtercult, Darkthrone, Deathspell Omega, Drudkh, Emperor, Enthroned, Hate Forest, Horna, Lifelover, Marduk, Mayhem, Nokturnal Mortum, Ravencult, Ravensblood, Shayol Ghul, Treblinka, TsJuder, Ulver, Watain, Wrathprayer, Malign, Embrace of Thoms, Diocletian, Throneum, Goat Molestor, Blasphemy, Acrimonious, Ofermod, Glorior Belli, Arkhon Infaustus, Merrimack, Ondskapt


Comme vous le voyez, c'est assez hétéroclite. Il y a quelque groupes que je n'écoute pas du tout mais d'en l'ensemble, ils ont a peu près tous eu droit à une attention soutenue.

Je suppose qu'il doit y avoir là quelques importantes lacunes que j'espère vous m'aiderez à combler...



Addendum : Donc, mon âge, ma scolarité, mon sexe ? Je suis un homme, j'ai 17 ans, je suis en dernière année dans un lycée aux méthodes alternatives dont je tairais le nom, j'essaierai probablement d'entrer à science po et si j'échout, je me tournerai vers une école artistique, peut être sur angoulème qui est un ville que j'apprécie ou dans la normandie d'où parait-il je descend et que je trouve très agréable... Hum.

J'aime vraiment pas parler de moi, mais maintenant, ce qui est fait n'est plus à faire !


Dernière édition par 1 le Jeu 22 Déc 2011 - 15:51, édité 4 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par Necrowarrior Mer 21 Déc 2011 - 7:13

hailz,

pour ton info, voici quelques articles issues du règlement:



_ présentation obligatoire pour la postulants à l'inscription : nous vous demandons au minimum de présenter vos goûts (notamment en matière de Black Metal), votre cursus scolaire voire votre métier dans les grandes lignes (ceci afin que nous puissions mieux vous cibler et éventuellement comment appréhender les échanges avec vous), votre âge et votre sexe (éventuellement nationalité) et la manière dont vous avez connu le site et le forum de PostChrist.



_ Avatar : Si vous mettez un avatar, cela doit être votre photo, retouchée comme il vous conviendra, mais relativement reconnaissable, de façon à personnaliser vos discours. Il doit faire 150pxls de large sur 200pxls de haut.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par  Mer 21 Déc 2011 - 14:08

Hum... Pour ce qui est de présenter mon cursus scolaire, âge et compagnie, j'avais lu que vous l'aviez demandé, mais je suis habituellement réticent à dévoiler ce genre de choses. Seulement, si c'est obligatoire, et bien allons-y, je vais l'inscrire.



Pour ce qui est de mon avatar, je doit avouer que si je doit mettre ma photo en lieu et place de ce cher Xipe-Totec, je préfère encore ne pas en prendre... J'aime assez l'anonymat sur internet ;
)


Dernière édition par 1 le Mer 21 Déc 2011 - 15:44, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par Baalberith Mer 21 Déc 2011 - 14:53

Pour te répondre, on ne demande pas ton cursus, mais en gros ce que tu as fait afin qu'on puisse savoir à qui on a affaire dans nos futurs débats. Pour l'avatar, en effet autant rien mettre, mais bon c'est aussi tout à fait possible de mettre un avatar plutôt anonyme tout en étant personnalisé, il te suffit de regarder ceux qui traînent sur le forum.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par  Mer 21 Déc 2011 - 15:45

Et bien d'accord, peut être serait-est-ce l'occasion de créer un avatar comportant d'une manière plus ou moins dissimulée mon visage... Ca peut être drôle à faire, je verrais un de ces jours.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par  Mer 21 Déc 2011 - 17:25

Bienvenue içi!

Si tu compte poster dans les sections les plus politiques je te souhaite aussi bonne chançe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par Blaise Mer 21 Déc 2011 - 18:23

Ed le Sobre a écrit:Bienvenue içi!

Si tu compte poster dans les sections les plus politiques je te souhaite aussi bonne chançe.


Pourquoi ça ? Chacun est libre de dire ce qu'il souhaite justement, du moment que c'est pertinent.

Bienvenu au passage.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par  Mer 21 Déc 2011 - 22:49

Merci !



Et bien... Je pense attendre du moins d'avoir l'expérience du site et de ses membres avant de faire un tour sur la partie politique, mais je ne me l'interdit pas. Je pense pouvoir dire qu'il y a fort peu de risque pour qu'une discussion s'envenime face à moi, donc...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par Baalberith Mer 21 Déc 2011 - 22:59

Sache que n'importe quelle opinion légale et argumentée est ici la bienvenue, quel que soit ton orientation politique a priori.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par  Jeu 22 Déc 2011 - 9:10

Bienvenue,


Seigneur l'Ecorché a écrit:1349, Artista Desconhecido, Barathrum, Beherit, Behexen, Blasphemophager, Burzum, Darkened Nocturn Slaughtercult, Darkthrone, Deathspell Omega, Drudkh, Emperor, Enthroned, Hate Forest, Horna, Lifelover, Marduk, Mayhem, Nokturnal Mortum, Ravencult, Ravensblood, Shayol Ghul, Treblinka, TsJuder, Ulver, Watain, Wrathprayer, Malign, Embrace of Thoms, Diocletian, Throneum, Goat Molestor, Blasphemy, Acrimonious, Ofermod, Glorior Belli, Arkhon Infaustus, Merrimack, Ondskapt


Effectivement assez hétéroclite, mais plutôt tourné vers le old school, true et orthodoxe...




Seigneur l'Ecorché a écrit:... nan j'déconne. :mrgreen:

j'essaierai probablement d'entrer à science po et si j'échout, je me tournerai vers une école artistique, peut être sur angoulème qui est un ville que j'apprécie ou dans la normandie d'où parait-il je descend et que je trouve très agréable... Hum.

J'aime vraiment pas parler de moi, mais maintenant, ce qui est fait n'est plus à faire !


Angoulême, c'est pas dégueu, même si un peu mort... Au moins il y a le festival de la BD.

La Normandie, c'est sympa mais trop pluvieux... Rouen reste une ville sympa...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par Ktulu Jeu 22 Déc 2011 - 9:19

Bienvenue à toi.


Seigneur l'Ecorché a écrit:
Ah, et que je suis ce que vous désigneriez probablement comme un "sale gauchiste"


Et tu crois être le premier sur PC ?

"Gauchiste" ou "droitiste" il n'y a (presque) rien de sale ici.



Tu écoutes du crust-punk donc probablement Amebix, non ?

Grand groupe.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par  Jeu 22 Déc 2011 - 15:47

@ Xaph :

La pluie, on apprend à la trouver vivifiante quand on vie comme moi soit à côté de la mer soit en normandie ! ;
)




@ K Tulu (ouh le jolis pseudo !) :

Non non, je n'avais pas la prétention d'être le premier ou quoi que ce soit.

J'ai eu l'impression en regardant la partie politique du forum que celui ci était majoritairement bien à droite, ce qui ne me gène en rien, mais si je me suis trompé, et bien tant mieux, la diversité ne fait jamais de mal !



Sinon, oui, Amebix est un groupe incroyable, je confirme. Un vrai choc la première fois que je l'ai entendu. Le baron est un putain de personnage, et puis sa voix, son jeu de basse, c'est proprement énorme. Arise est un indispensable pour moi, c'est d'ailleurs mon "cadeau de noël" par défaut pour tout les gens qui ne connaissent pas !





Euh... Sinon... Vous me prévenez quand je suis "activé" pour pouvoir trainer librement sur le forum hein ? :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par  Jeu 22 Déc 2011 - 15:55

Seigneur l'Ecorché a écrit:@ Xaph :



Sinon, oui, Amebix est un groupe incroyable, je confirme. Un vrai choc la première fois que je l'ai entendu. Le baron est un putain de personnage, et puis sa voix, son jeu de basse, c'est proprement énorme. Arise est un indispensable pour moi, c'est d'ailleurs mon "cadeau de noël" par défaut pour tout les gens qui ne connaissent pas !






J'aime bien AMEBIX aussi mais j'ai toujours pas choppé Arise, tu me l'offre? :mrgreen:

(je blague hein ha ha!)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par  Jeu 22 Déc 2011 - 16:06

J'veux quelque chose en échange !



De tout façons, il doit y avoir moyen de le chopper en bonne qualité illéga...

* assassiné par hadopi *



Je vois sur ton Rate Your Music que tu aime EyeHateGod ! Très bon goût, félicitation, le sludge - et stoner - made in NOLA c'est la classe (et le sludge en général d'ailleurs).



EDIT : Je me suis fait un avatar en rapport avec mon pseudonyme, en essayant tout de même d'être ni trop ni pas assez reconnaissable... Ca va, je peux le garder ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par Sakrifiss Jeu 22 Déc 2011 - 17:59

Seigneur l'Ecorché a écrit:Je me suis fait un avatar en rapport avec mon pseudonyme, en essayant tout de même d'être ni trop ni pas assez reconnaissable... Ca va, je peux le garder ?

Parfait !

Bienvenue, et si tu as des problemes d'acces, contacte-moi ou Baal en MP.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par Baalberith Jeu 22 Déc 2011 - 18:21

celui ci était majoritairement bien à droite

Etonnant pour un forum de bm. ;
)



Euh... Sinon... Vous me prévenez quand je suis "activé" pour pouvoir trainer librement sur le forum hein ? :mrgreen:

C'est fait. Désolé, moins présent sur le forum en ces temps de fêtes...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par wolfforest Jeu 22 Déc 2011 - 20:04

Bienvenue. N'hésites pas a poster dans les parties musicales hors BM aussi. ;
)
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptis

Message par  Jeu 22 Déc 2011 - 23:26

Je n'y manquerai pas.


Baalberith a écrit:
Etonnant pour un forum de bm. ;
)

N'est-ce pas :mrgreen:


Baalberith a écrit:
C'est fait. Désolé, moins présent sur le forum en ces temps de fêtes...

Pas de problème, merci !



Et je doit préciser que je ne connaissais pour l'instant le nom d'aucun des groupes cités ici, mais mieux encore, ils sont pour la plupart très éloignés de ce que je connais du bm. Ce qui est évidemment un point plus que positif :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &
 Empty Re: Bon, puisqu'il faut se présenter... Je suis moine baptiste &

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum