POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MOONSORROW

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MOONSORROW - Page 2 Empty Re: MOONSORROW

Message par  Sam 13 Jan 2007 - 12:32

avatar


Revenir en haut Aller en bas

MOONSORROW - Page 2 Empty Re: MOONSORROW

Message par Baalberith Sam 13 Jan 2007 - 15:36

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais pris la peine de contacter les labels pour qu'ils m'envoient leurs promos, car je ne tiens pas à leur être redevable d'une bonne conduite! Je me démerde de mon côté pour me procurer l'album en question, je l'achète, on me le prête, etc...



Maintenant, il n'est pas exclu que je me lance dans une campagne de démarchage auprès des labels pour recevoir des promos, tout en prenant le risque de ne plus en recevoir au bout de quelques chroniques négatives. Dans tous les cas, je ne changerai pas mes opinions pour plaire aux labels!


Dernière édition par 2 le Dim 14 Jan 2007 - 20:35, édité 1 fois
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MOONSORROW - Page 2 Empty Re: MOONSORROW

Message par  Dim 14 Jan 2007 - 19:42

Baalberith a écrit:Pour répondre à ta question, je n'ai jamais pris la peine de contacter les labels pour qu'ils m'envoient leur spromos, car je ne tiens pas à leut être redevables d'une bonne conduite! Je me démerde de mon côté pour me procurer l'album en question, je l'achète, on me le prêtre, etc...

Maintenant, il n'est pas exclu que je me lance dans une campagne de démarchage auprès des labels pour recevoir des promos, mais tout en prenant le risque de ne plus en recevoir au bout de quelques chroniques négatives. Je ne changerais pas mes opinions pour plaire aux labels!


C'est bien, et c'est bien comme ça que j'imaginais ta démarche de toute façon. Un Webzine "sponsorisé" par une Prod quelconque n'est de toute façon plus qu'un nid à merde (dans 80% des cas).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MOONSORROW - Page 2 Empty Re: MOONSORROW

Message par Nepenthes Mar 20 Fév 2007 - 22:38

Je trouve pour ma part cet album extrêmement réussi, un des meilleurs de ce début d'année 2007, sans conteste...

Il est vrai que le concept de deux titres de 30 minutes chacun peut rebuter certains... mais c'est tellement bien fait, tellement riche, que jamais l'on ne s'ennuie... les ambiances sont merveilleusement développées, rien n'est inutile, chaque infime partie des morcaux trouve une utilité, je n'ai vraiment aucun critique à apporter à cet album...

Moonsorrow est vraiment un groupe à l'évolution exemplaire, voilà un groupe qui assombrit un peu son propos d'album en album, et j'avoue que s'il y a quelques années, j'aimais beaucoup le côté un peu "festif" (tout est relatif bien sûr, on n'a pas affaire à Finntroll) des premiers albums du groupe, je suis aujourd'hui plus sensible à l'orientation sombre et encore plus épique de Moonsorrow...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

MOONSORROW - Page 2 Empty Re: MOONSORROW

Message par Baalberith Lun 7 Mar 2011 - 14:45

Pour les intéressés, la chro du dernier album: http://www.postchrist.com/chronicle/1997/MOONSORROW-Varjoina+Kuljemme+Kuolleiden+Maassa.html
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MOONSORROW - Page 2 Empty Re: MOONSORROW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum